[Secrets d'histoire] J'en appelle au Chat Inspecteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Sérieusement ? Le Sonic/Pikachu en question était un gros joueur pvp dans son dernier passage sur T4C, le truc totalement rien à voir avec les RP d'enfant de lumière.

WTF.
Si tu veux en parler, il a arpenté au moins 3 serveurs, et sur Harn particulièrement, on était, IRL et RP dans le trip lumière, enfant blanc fan de la vie et reportant tous les topics qui ne parlaient pas du bien.
Marine de Luna n'étant qu'une partie de l'iceberg.
Je prévois sous peu l'écriture d'un bouquin sur le sujet.
Citation :
Publié par Fio'
Il est sur JoL.

Tout le monde sait qui c'est, d'ailleurs, cf un message dans ce sujet.
Je comprends que tu te soumettes à ton devoir de réserve de coordo', mais si tu veux balances le nom par MP et je le donnerai ici à ta place. Au pire je me ferai édit (encore que), mais ça aura eu le temps de tourner.


Citation :
Publié par Beji
Le pire venant de JOL Dofus, c'est pas Crevard mais Nel', le mec qui allait jusqu'à demander à sa sœur d'aller aux IRL à sa place et se faire passer pour lui, ça va loin.
On a un bon champion avec Nel, c'est sûr, certains savent à quel point je suis attaché à la question. Mais Crevette est toujours RdS J0L-Dofus et se pointe en Japan Expo avec un t-shirt Pedo Bear, donc il gagne plusieurs gros points pour le panache.

En terme de stéréotype, Nel c'est le nerd un peu perdu qui s'enferme dans le mensonge. Crevette c'est le gros Robert qui chat avec des fillettes et a migré sur Dofus à la fermeture de Caramail.
Cyrus c'est Bru² ? Lui qui disait être sur le bar depuis longtemps, ça colle, sa haine des AW comme façade, ça colle. Mon sperme sur votre visage, ça colle.

Bien joué Bru, belle idée de pourfendre les Aw alors que tu fus leur roi.

Sinon Marine j'ai suivi de loin, j'ai du jouer avec 30 minutes sur un serveur Roleplay ou il était incapable de faire la différence entre l'irl et le Rp, justement, quand je m'en suis rendu compte j'ai passé mon chemin mais j'aurais peut-être pas dû c'était un réservoir de lol à portée de mains en fait.
J'avais raté ça tiens, en plus on parle de moi, mais lol, c'est sérieux ou quoi les gens ? Je veux dire, qu' "on" pense que je suis un shemale, ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais qu'on estime qu'en tant que tel je sois remarquable, je vois vraiment pas : j'embobine personne, je CS pas, je réponds à peine aux MPs - d'ailleurs j'en ai quasiment pas, à part des trucs sérieux. Ouais super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

edit : en fait nn j'avais pas raté, j'avais oublié.

Dernière modification par DaBlob ; 27/09/2013 à 21h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
J'avais raté ça tiens, en plus on parle de moi, mais lol, c'est sérieux ou quoi les gens ? Je veux dire, qu' "on" pense que je suis un shemale, ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais qu'on estime qu'en tant que tel je sois remarquable, je vois vraiment pas : j'embobine personne, je CS pas, je réponds à peine aux MPs - d'ailleurs j'en ai quasiment pas, à part des trucs sérieux. Ouais super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Je ne sais pas si tu CS mais en un reply tu as réussi à détourner le sujet vers la consistance de tes mamelles. AW et shemales doivent être sacrément jaloux derrières leur écrans.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ah, putain Auroravalentine, que de souvenirs... Faudrait un jour que je remette mon vieux tag [Legio]
Tu crois que je pourrais le mettre aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je ne sais pas si tu CS mais en un reply tu as réussi à détourner le sujet vers la consistance de tes mamelles. AW et shemales doivent être sacrément jaloux derrières leur écrans.
Réussi rien du tout, procès d'intention ! Quoi que je dise j'ai ma fanbase qui vient me lécher la rondelle, et ça serait moi la coupable, beau renversement de situation.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés