[Wiki] Quart de finale: Gambit/Najin Sword

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Fait chier faut encore attendre une 3ème game, à croire que c'est impossible de gagner 2 fois de suite. Bizarre, les Gambit auraient du être meilleurs car mentalement ils sont mieux, ils ont gagné avant, mais c'est pas du tout ce qu'il se passe...
A niveau pro (même si je vois pas trop comment) ils trouvent que dans le bo3, la premiere game ne change pas les esprits. Rien est joué et tout se jouera à la 2nd game.
Citation :
Publié par Villad
Imo c'est Thresh plutot que Twitch à ban, la lane se joue sur Thresh qui choppe Sona 24/7
Là ça marche car ils ont peu de vision, c'est plus facile de grab mais dans la game en général je trouve Twitch bien plus infâme. D'ailleurs le winrate de Thresh est pas terrible par rapport à Sona/Zyra.

Sinon faut qu'Alex arrête Orianna, je le trouve pas terrible dessus.
Le blue side en est toujours à 100% de winrate pour ces quarts, espérons que le schéma se répète pour Gambit. Mais ça semble compromis avec un tel niveau de jeu sur la précédente game.
Citation :
Publié par Banked
Le blue side en est toujours à 100% de winrate pour ces quarts, espérons que le schéma se répète pour Gambit. Mais ça semble compromis avec un tel niveau de jeu sur la précédente game.
La c'est plus les Gmb qui trash pick.


Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Darien sur malphite... ça lui va tellement pas, enfin renek pick, shen ban, elise pick, plus grand choix

Darien a fait de bonnes games sur Aatrox top. Et Diamond beaucoup de fail sur Aatrox jungle...
Citation :
Publié par gros-matou
Ce throw de GMB m'a bien refroidit. J'ai peur qu'ils perdent leur moyen dans cette game 3 à cause du stress
Faut avoir eu de l'avance pour throw lol, mais bon j'y crois pour la game 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés