Le mode spectateur

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip j'ai regardé le match de Dez hier, des fois il refuse d'établir la connection mais une fois que c'est lancé ça marche au poil. Couplé à TS c'est vraiment sympa.
Non aucunement je pense. D'ailleurs c'est ludique et pratique, la fonctionnalité d'avance rapide des replay est dispo, ce qui permet de rattraper le fil d'un match en court même si tu arrives en retard.

Hier j'ai assisté comme ça au match entre Mohand et Rhum et eau. 1ere mi temps en accélérée , la 2 eme en live.

Beau match d'ailleurs, Mohand ayant très bien joué le coup et profité d'un petit excès de confiance de Rhum lors du placement de son skink qui allait partir probablement vers un TD de fin de match. Trop avancé il s'est fait rattrapé par un Revenant et la chance à tourner à partir de là, sans relance de part et d'autres.
Bravo à vous deux, un bon spectacle.
J'ai pas encore testé (j'ose pas taper l'incruste sur un match avec des inconnus..), mais on peut discutailler avec les coachs ? Et les coachs sont obligés d'accepter les spectateurs, ils peuvent les refuser, les virer ?
Arf, dommage... Ils auraient pu pousser çà un peu plus loin, faire un tchat commun avec les coachs, ou bien tchat séparé coach-spectateur, faire que les spectateurs soient visibles par les coachs pour pouvoir discuter ensemble... çà aurait pû être plus évolué, on dirait...

A une époque, je jouais à Formule dé sur des parties en ligne, y'avait le tchat de course, et n'importe qui pouvait venir s'inviter sur le tchat, voir la course, discuter avec les joueurs, voire faire des MP etc etc... çà rajoutait un petit supplément de convivialité, je trouvais...
Le truc c'est que perso, je ne pourrais pas m'empêcher de donner des conseils. Et pas sûr que le coach qui affronte un noob apprécie que lui donne des conseils ^^ (Pareil j'aimerais pas qu'un mec extérieur donne Ze truc à mon adversaire à qui j'avais tendu un piège ^^)
Citation :
Publié par Dézale
Le truc c'est que perso, je ne pourrais pas m'empêcher de donner des conseils. Et pas sûr que le coach qui affronte un noob apprécie que lui donne des conseils ^^ (Pareil j'aimerais pas qu'un mec extérieur donne Ze truc à mon adversaire à qui j'avais tendu un piège ^^)
Tout à fait d'accord, je trouve très désagréable les commentaires sur le jeu pendant la partie car ca influence (que ça soit pour moi ou contre moi).

Il faudrait voir s'il y a plusieurs spectateurs, s'ils peuvent communiquer entre eux.

Il y a possibilité d'empêcher les spectateurs d'ailleurs?
Citation :
Publié par Trollynet
A une époque, je jouais à Formule dé sur des parties en ligne, y'avait le tchat de course, et n'importe qui pouvait venir s'inviter sur le tchat, voir la course, discuter avec les joueurs, voire faire des MP etc etc... çà rajoutait un petit supplément de convivialité, je trouvais...
Ah, formule dés, quel excellent jeu, j'a fait plusieurs fois l'open de Valréas, vraiment très sympa. Il n'existe plus maintenant, c'est l'open de Provence qui le remplace, à Cabriès. En tout cas très bon jeu, ça me rappelle de bons souvenirs .
Citation :
Publié par sam.huel
Ah, formule dés, quel excellent jeu, j'a fait plusieurs fois l'open de Valréas, vraiment très sympa. Il n'existe plus maintenant, c'est l'open de Provence qui le remplace, à Cabriès. En tout cas très bon jeu, ça me rappelle de bons souvenirs .
ça existe toujours un formule Dé online parce que la moi aussi je suis intéressé?
Oui, oui, je crois, mais l'interface était plus trop trop entretenue et peu stable parfois... Mais s'il y a une ch'tite communauté prête à se lancer, why not ? C'était vraiment hyper fidèle au jeu de plateau : météo, choix des pneus, vitesse...

Et puis c'est un peu dans le même créneau que BB, je trouve, le créneau des jeux où la part de hasard est grande et toute l'astuce consiste à maitriser le mieux possible ce hasard. Mais même en le maitrisant au max, t'as toujours LE mauvais jet qui va tout te faire foirer, la case de trop que tu dépasses, l'entrée dans le virage manquée d'une case.. bref, y'a comme des similitudes dans l'architecture..

Je jetterai un oeil voir il tourne toujours...
Vi alors, c'était ce site-là :

http://formulede.online.free.fr/index.php

Je suis mitigé :
- Le jeu a l'air de toujours vivre correctement. Y'a des courses, des résultats et tout et tout..
- L'interface est strictement la même qu'il y a 3-4 ans. Déjà à l'époque, on disait que çà manquait de MAJ, le créateur du site et du jeu avaient passé la main et personne n'avait vraiment repris...

Mais bon, tant que çà marche !

EDIT : je viens de l'essayer, il marche du tonnerre en local !! Arf, ces petits bruits de dé, çà me fait quelque chose... Bon, en multi, par contre, c'est ce que je craignais, çà semble un peu vide, mais bon, si on peut se monter une petite communauté de joueurs intéressés, fonçons !! :-)

RE-EDIT : Hum, bon, les parties on-line sont mortes pour l'instant, pour cause de plantage de je-sais-pas-trop-quoi... Bref, c'est la loose...

Dernière modification par Trollynet ; 16/01/2013 à 22h06.
Dsl pour le déterrage, mais on l'utilise comment ce mode spectateur svp ?

Si par exemple je voir un match des pro (D2-D1) pour apprendre, comment je fais pour sélectionner le match et y taper l'incruste ?
Sur l'onglet direct, tu cliques sur un des matchs en cours et tu y rentres automatiquement, en fait... A noter toutefois quelques bugs parfois qui t'empêchent de rejoindre certains matchs, sans qu'on sache trop pourquoi...

Après, il ne te reste plus qu'à accélérer la vitesse du match avec la touche "+" pour "rejoindre le direct" et quand tu vois que le chrono avance à un rythme "normal", tu repasses en vitesse normale avec la touche "-"

Et un conseil, quand tu regardes le match, viens faire un tour en même temps sous teamspeak, c'est toujours plus sympa
Y't-il moyen de partager par la suite un match que l'on a visionné et qui était on ne peut plus intéressant? (stocké dans nos fichier "replay"?).
Car j'aurai souhaité partager un match nécro/HE proprement génialissime. (32 tours quand même)

K-Az
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés