| Aller à la page... |
Le lag chez Orange et Free
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Salut all,
Je suis chez SFR et depuis cette aprem j'ai de gros lag. TOut allait bien. Une idée? Suis-je le seul ? Merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
abusé :s
|
|
|
|
|
|
Citation :
Depuis la maintenance d'aujourd'hui => laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Sur beaucoup de forum plusieurs joueurs SFR rencontrent des soucis depuis la MAJ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon je me suis connecté sans Vpn juste pour voir... C'est une horreur ! Par contre avec le vpn4gamer ! Vraiment plus rien !
|
|
|
|
|
|
J'utilise https://www.privateinternetaccess.com
Sinon pour revenir aux comptes suspendus, j'ai rencontré un problème similaire. Je me suis connecté de chez un pote qui habite Toulouse et mon compte a été bloqué. J'ai reçu un mail pour réinitialiser le mot de passe et tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
|
|
|
Il serai bête pour Square Enix de ban des gens parce qu'ils doivent utiliser des VPN pour arriver à jouer ... Je ne pense pas que les ban soit pour cette raison.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Active ta connexion 3 G puis: Paramètres > Partage de connexion > Point d'accès Wi-Fi mobile (penser à le configurer avant: nom/mdp). Depuis ton PC, cherche le réseau Wifi correspondant à ton smartphone, et comme toute autre connexion wifi, entre le mdp pour te connecter. De facto, ton PC utilise le wifi pour se connecter via la 3G de ton smartphone. Ça n'a pas la rapidité d'une connexion en fibre, surtout selon l'endroit où tu te trouves, mais pour ceux qui ont de la 4G ça peut se tenter. J'utilise cette solution quand je suis en vacances dans la pampa, sans accès internet, et avec un faible réseau 3G... Dernière modification par Kalianji ; 18/09/2013 à 10h27. Motif: add |
|
|
|
|
|
Salutations,
Alors pour ma part je suis chez free (en dégroupage total) j'ai une distance de ligne d'environ 1300 mètre, j'ai une très bonne connexion, je suis sur FFXIV depuis la bêta, aucun soucis, mais depuis environ 1 semaine des lags en début de soirée aux alentours de 17-18h et qui durent toute la nuit, alors que tôt le matin jusqu'à environ 16h30 aucun soucis de lag, c'est juste le soir venu en heure de pointe. Autant dire qu'à partir de 17h c'est injouable en instance, contre les primordiaux, en aléas, même pour récolter ou crafter j'ai de la latence (je clique mais ça ne valide que 4-5 sec après) Donc obligé de passer par un Vnp et Ô miracle ça ne lag plus d'un iota, j'espère que chez Square Enix ils trouveront un arrangement avec nos FAI, parce que ces bridages etc... ça commence à être énervant. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pas que ça soit pire, non, mais c'est toujours aussi fluctuant côté ping. Les serveurs européens du jeu sont également hébergés outre-Atlantique, comme pour FFXIV. Régler le problème consisterait soit à installer les serveurs européens sur le Vieux Continent, afin de ne pas subir les embouteillages en heures de pointe sur le nœud Cogent transatlantique, soit à ce que nos FAI passent un accord avec Cogent, ce qui devrait alors entraîner un surcoût des abonnements. Free avait essayé en vain de faire plier Google il y a peu, en bloquant ses publicités, lui reprochant son utilisation massive de la bande passante, et exigeant à ce titre qu'il participe aux dépenses supplémentaires engendrées par la mise en ligne et le visionnage de ses vidéos. Free ne pesant pas assez économiquement parlant dans les recettes publicitaires de Google, cela n'a rien donné. Il faudrait que les FAI se regroupent pour atteindre une certaine masse critique! |
|
|
|
| Alexia Ombrepierre |
| Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
| #179606 |
|
|
J'utilise battle ping pour aion et rift, par contre pour ff14 impossible de le faire fonctionner, il ne détecte pas le jeu. Quelqu'un aurait une solution à me donner, svp?
|
|
|
|
|
|
Sans faire de pub regarde L'atelier de Cid
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|