Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
La moitié de ma team était morte, la team adverse pushait mid à 5 pour prendre la première tour, j'ai décidé de continuer mon push top : j'ai eu le temps de prendre l'inhib, les 2 tours du nexus et la moitié du nexus.

Un mec a respawn, je l'ai tué, toute sa team a back pour def, j'ai fake back, ma team est arrivé, j'ai fait un triple kill et on a finit en 23min.

backdoor.png
J4 mid : "i play jarvan mid ad, i don't play tank, do you even know how to play"
Jax : " You don't buy armor and resm on Jax, my ulti give me 60, it's enough. stfu, you can't play jax"

OK..... je donnes plus de conseil, ce sont des pros ...
Malphite tank : 24 k dmg , jarvan 11 k
Udyr tank: 15 k dmg , jax 12 k.

ok, build offensif était complètement worth it.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pffff.jpg
Taille : 949x573
Poids : 155,7 Ko
ID : 204834  
Citation :
Publié par Yame
Bah je vois pas le problème Zafiro est un théorycrafter.

Il est même plutôt bon.
J'suis d'accord, c'est lui qui m'a donné le build de lucian, et il est vraiment pas degueux en game.
Ca me permet de gerer les vaynes meme un peu feed, c'est franchement cool.
Citation :
Publié par Keyen
Toi peut etre, moi, le nombre de fois que je vois, ou on associe theorycraft et zafiro (en disant donc que c'est de la merde), ca me fait pas tellement rire
Tout comme me fait rire l'association theorycraft et league of legends
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jumpin
+1, Keyen est p-e pas trop nul avec les chiffres mais ça ne l'empêche pas de n'être qu'à niveau Gold.

En gros le TC sert pratiquement à rien sur LoL à part à faire genre qu'on sait de quoi on parle sur un forum ou 90% des joueurs ne sont pas plus haut que Gold - Low Plat.

(No offense)
Faux. T'es obligé d'avoir des situations simplifiées par rapport au jeu pour éviter les calculs trop compliqués et alambiqués, mais ça reste utile pour optimiser divers problèmes. C'est moins poussé que sur d'autres jeux, mais c'est quand même existant.

Et un mec mauvais en jeu peut être un excellent TC. Et un excellent joueur peut build des trucs pourraves qui vont lui faire lose la game. L'un n'empêche pas l'autre (sans compter que gold, c'est 10% des joueurs. Faudrait arrêter avec les "t'es pas challenger, t'es mauvais").
Oui tu confirme juste ce que je viens de dire merci.

Le TC sert à rien ou presque sur LoL.

(Gold est un niveau médiocre excuses moi si ça te choque de lire ça mais c'est la vérité...)
Citation :
Publié par Jumpin

(Gold est un niveau médiocre excuses moi si ça te choque de lire ça mais c'est la vérité...)
J'avoue qu'en dessous de challenger 800Lp t'es un peu une merde faut dire
Citation :
Publié par Jumpin

Toujours faux. C'est comme ça que tu trouves des builds/champions op. Si tu ne le vois pas/n'aimes pas ça, ce n'est pas mon problème mais dire que le TC est inutile quand ça peut t'éviter de te faire ramoner ou de build des trucs qui semblent une bonne idée (de la ms a fond les ballons sur Hecarim par ex), c'est fort en chocolat.

Et non, gold, c'est pas pourri. Etre dans les 10% du haut du panier, c'est pas pourri. T'es pas un pgm mais tu te débrouilles. Je ne suis pas choqué mais c'est juste lourd.

Citation :
Publié par Jumpin
C'est dommage que vous le preniez mal et que vous refusiez d'accepter la vérité...

Tant pis.
T'as sorti 0 arguments et tu proclames la vraie vérité? GG, deviens gourou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Arf. Un compte voyageur me dit que j'ai un niveau mediocre, car, au final, du fait de mon enorme nombre de ranked (80), j'ai seulement gagné 5 divisions depuis mon placement pour atterir en gold 2.

Maintenant que tu le dit, je me rends bien compte que c'est effectivement mon niveau max, et que le fait que je sois gold n'a rien a voir avec mon faible nombre de ranked et le fait que jouer en solo me gonfle particulierement.

Je réalise donc, grâce a toi, que je me faisais de grosses illusions.

Maintenant, vous m'excuserez, j'ai envie d'aller me rouler en position foetal sous ma douche pour pleurer un peu.
Ca fait 3 saisons que tu nous répète la même chose. Change de disque.
Le theorycraft n'a rien à voir avec le fait de se toucher la bite sur un forum comme certains aiment à le faire et a une utilité claire sur LoL.

Tu peux approcher les mêmes résultats dans la plupart des cas avec de la pratique et des essais sans vraiment comprendre pourquoi ça marche mieux, mais c'est nettement plus intéressant de comprendre et donc de pouvoir s'adapter à chaque mise à jour.

Citation :
Publié par Jumpin
(...) à part à faire genre qu'on sait de quoi on parle sur un forum ou 90% des joueurs ne sont pas plus haut que Gold - Low Plat.
Ou comment dire que tu es "high plat". Tu as l'air de bien aimer faire genre sur un forum pour un nouveau venu en tout cas.
Citation :
Publié par Jumpin
Ca fait 3 saisons que tu nous répète la même chose. Change de disque.
Ptet parce que c'est vrai. Je suis gold II après mes 10 ranked et j'ai peut etre un niveau de diamant ou de silver. Mais je ne vois toujours pas le rapport entre "le TC, c'est nul" et le niveau de Keyen.

Mais manifestement, t'as une dent contre Keyen. Ca sert a rien de discuter vu que t'as l'air de dire ça juste pour bash Kennen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés