Les Mérydes (sujet de discussions générales) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si c'est 50 stats all (c'est confirme? je n'ai rien vu de convaincant?), c'est bien supérieur a ce a quoi je m'attendais. Clairement, sur tous les persos ou j'ai un trophée 60 stats, je le remplace sans hésiter par un Dofus +50 all.
C'est confirmé, y'a 2-3 screens qui trainent sur le topic (;
Citation :
Publié par Miel Pops
=> Dofus pas très original +1
=> Dofus peu utile en mono-élément
Ankama a "toujours" dis qu'ils ne favoriseraient pas la voie mono et qu'ils voulaient développer les voies multi.
Citation :
Publié par Miel Pops
Mon ressenti:
=> Dofus Pourpre, lorsqu'il sera up, qui rendra le Dolmanax useless
=> Quand on est full parcho, bon sang je trouve ça aberrant, on peut pas le mettre avec une Granduk
Non car on pourra équiper le dolmanax avec le pourpre, c'est comme un ravageur + dofus de glace.

Et ton argument Granduk m'a fait rire.
Super ce Dolmanax pour le dofusien lambda pas encore super équipé.
Pas déçu d'avoir trimé toute cette année
Bon pour mes meilleurs perso il me manque encore une 40taine de pages mais raison de plus pour aller jusqu'au bout!

Sinon logique qu'il donne des bonus dans les 4 éléments. 4 comme les 4 saisons.

Pour sur cela va donner l'envie à plus d'un qui l'avait boudée de se lancer dans cette quête.
Dès que t'es pas mono-élément, c'est bien. Moins que le Dofus des Glaces mais bien.
250 pods, 5 prospe (), 5 tacle et 5 fuite, des bonus cc, 200 en ini quand même le truc, on crache pas dessus.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Si c'est 50 stats all (c'est confirme? je n'ai rien vu de convaincant?), c'est bien supérieur a ce a quoi je m'attendais. Clairement, sur tous les persos ou j'ai un trophée 60 stats, je le remplace sans hésiter par un Dofus +50 all.
J'ai globalement eu le même raisonnement en me basant sur du +60. A 10 près ça ne changera rien de bien méchant, par contre il rend mon Dofus des Glaces "utile" puisque jusque la il était plus rentable pour moi d'utiliser deux trophées stats sans DDG, qu'un seul trophée + DDG. Le problème ne se pose plus : merci au revoir les trophées, coucou Dolmanax + DDG.

Et vu qu'ils comptent aussi lisser/rehausser le pourpre... Je m'en sors totalement gagnant, la micro-perte de stats se récupérera sur ce dernier

Et puis merci les prérequis faciles avec ce Dofus
Citation :
Publié par Dol'
Ankama a "toujours" dis qu'ils ne favoriseraient pas la voie mono et qu'ils voulaient développer les voies multi.
Ouais bah qu'ils commencent à up les sorts Roublard, même si c'est cheat en mono, trouvez moi un Roublard multi qui tue des gens optis en 1vs1 Ce Dofus va me servir strictement à rien, sauf si enfin un jour je peux me permettre de passer multi.
Citation :
Publié par Lymia
non mais au pire quand vous avez une Granduk vous allez pas mettre ce dofus ridicule thx
Le dolmanax est bien superieur aux trophées 60 et 100stats. Il donne aussi 200initiative au passage.

Désolé mais pour moi c'est une énorme connerie non-voulue d'empêcher granduk+dolmanax donc va falloir faire une pétition pour en informer Ankama
J'apprécie bien le bonus, si c'est bien du 50 stat. Il rentrera parfaitement dans mon build PVM.

A dans 23 jours pour avoir enfin ce dofus !


Edit pour en-dessous: y a que moi que ça choque ce genre de commentaire alors que le pourpre va être ré-haussé dans un avenir ? Jamais content les gens.

Dernière modification par Zoha ; 14/09/2013 à 00h29. Motif: ~
Citation :
Publié par Extraitame
Mais putain je suis le seul que ça choque le dolmanax qui est supérieur au pourpre? C'est pas censé être un vrai Dofus le pourpre?
Tu sais que le Pourpre va être réhausser?
Citation :
Publié par Extraitame
Mais putain je suis le seul que ça choque le dolmanax qui est supérieur au pourpre? C'est pas censé être un vrai Dofus le pourpre?
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...6-avenir-dofus

Premières lignes du blabla sur l'aléatoire, on tombe sur quoi ?

Citation :
L’aléatoire et la puissance :Lorsque nous modifierons la façon dont un Dofus s’obtient, nous en profiterons pour modifier (rétroactivement) ses bonus. Certains Dofus ne sont pas assez puissants par rapport à leur difficulté d’obtention ou par rapport à l’évolution des différents équipements et Trophées du jeu. Nous comptons ainsi augmenter de façon significative la puissance du Dofus Pourpre.
Boum.

J'ose avancer que c'était (un petit peu) calculé et prévu d'avance
Je pensais à ce bonus mais plus élevé (genre +80/90) et dans une seule caractéristique qui change selon la saison... En fait non Je me casse trop la tête
Globalement étonné de se bonus doublon avec le pourpre... reste à voir se que va donner la modification du pourpre, je gardais un slot dofus de coté pour le dolmanax dans le stuff que je me prévoyais, j'ai bien fait :3

Citation :
Publié par Dol'
Ankama a "toujours" dis qu'ils ne favoriseraient pas la voie mono et qu'ils voulaient développer les voies multi.
c'était leurs volonté il y a quelques années, je sais pas si c'est encore tant voulu que ça le multi (enfin on a bien vu a l'époque se que ça a donné les stuff clone)
ils favorisent plus le jeu bi-élément je dirais personnellement, ou tri avec une grosse prédominance intel ils laissent tout de même une possibilité au multi (le réel, celui à 4/5 éléments) mais contre de grosses contrepartie quand même (et qui reste, avant la strigide et sa dépendances aux cc, globalement moins efficace que le mono/bi).
enfin c'est un autre débat tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés