[Archive] Les réductions de la boutique [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai pas trop suivi les skins pool party sont temporaires ou pas ? Je pense pas mais on sait jamais.
A priori, le bundle et la reduc sur Graves sont là 2semaines, le reste infini.

Edit : Not this time Bya, va dormir.
La promo du skin de Graves dure 2 semaines, les skins sont là tout le temps ^^'.

De même que le bundle, il n'est là que pour 2 semaines .

EDIT: J'ai mis des smileys, ça met du temps à se dessiner

Dernière modification par Bya ; 10/09/2013 à 23h19.
C'est quand même dommage pour le skin de leona, quand tu vois celui de renekton au même prix (pas comme graves) qui est juste trop bien foutu, y'a un sérieux soucis de réalisation, foutre des petites fleur sur le E ou un pseudo effet sur le Z c'est pas vraiment ça
J'ai testé le skin Renek dans ma partie du soir hier, il est super. Je l'ai joué un peu RP "Baywatch", le recall est juste génial, c'est un bait OP au mid lvl1, je le spammais comme un retard sur l'insistance des 2 teams

J'ai aussi carry une équipe de noobs mais ceci est une autre histoire.
Citation :
Publié par Noxou
J'ai testé le skin Renek dans ma partie du soir hier, il est super. Je l'ai joué un peu RP "Baywatch", le recall est juste génial, c'est un bait OP au mid lvl1, je le spammais comme un retard sur l'insistance des 2 teams

J'ai aussi carry une équipe de noobs mais ceci est une autre histoire.
J'ai fait la même, au top contre un second renekton, on spammait partout "LOOK AT TOP" et on était deux autistes à sauter pendant 20mn
Résultat, on s'est tous les deux fait permagank parce qu'on oubliait qu'on avait une ward à regarder pour se prévenir des ganks
LOOOOL

concours sur Riot TR pour gagner le bundle pool party (tout compris= champ + skins)

Les règles:
-Suivre @LoLTrOfficial sur twitter
-Se prendre en photo, soi-même ou en groupe, au bord d'une piscine, plage et autres thèmes d'été
-Twitter la photo au #yazsonupartisi sur LoLTrOfficial

Ensuite ils font une première tournée pour ne retenir que 5 photos.
Ensuite ils soumettent les 5 photos restantes à un vote des invocateurs pendant 5 jours.

Le gagnant remporte le bundle.
Citation :
Publié par Dy Seath
Chez moi en Belgique, on a toujours fêté Halloween depuis que je suis petit.
t'as quel âge et t de quel région ? ^^
Citation :
Publié par Arred
Le skin de Vi a déjà été en promo ?
Il a été en promo cet été dans un bundle -30%, j'ai peur que ça ne retarde d'autant sa prochaine promo
Citation :
Publié par Bya
Une pelouse détrempée par la pluie, ça compte niveau piscine? ^^'
Ca peut donner un style n'empêche ! Se prendre en photo au bord d'une piscine avec un gros manteau sous la pluie
Citation :
Publié par Episkey
LOOOOL

concours sur Riot TR pour gagner le bundle pool party (tout compris= champ + skins)
Moi et 4 prostituées j'ai mes chances ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Autant acheter directement le bundle, non ?
Ca revient à moins cher.
Pas forcément.

Enfin, ça dépend des prostituées et de ce que tu comptes faire après avec, je suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés