Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'ai vu de la lumière, et je me suis fait séquestrer (comme les 2 autres derniers Tempest n'ayant pas succombés à la folie PvE de FF XIV, Kodo et Wanker).

Kopi avec son asulaid me fait subir d'immondes tortures visuelles tous les soirs.
bhaaa tu verras tu prend vite l'habitude , et puis de tout façon il a toujours joué des petit trucs laids , oublie pas que c’était un gob avant.
on y peut rien, il a un goût de chiotte.

avant il y a eu vigroupest , maintenant la auld (une autre association de casseur de dents)

ps: kopi je repop ce soir moins de boulot (enfin normalement)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par kenshiro80
Merci pour l'explication, dommage qu'un bon lead ne s'impose pas (et avec des couilles), CBE n'appartient pas aux banes mais le PU à la quasi obligation de le suivre
Obligation de quoi ? Parce que tu vois un tag faut le suivre ?!
Surtout lui je vois pas qu'est ce qui oblige un "pu" a le suivre, puis au pire ca s'achete un tag ...
Je parle de PU, tu peux faire autre chose, mais quand tu ne joue pas en guilde mais seul ou avec 2/3 potes et que tu veux faire les prises... tu suis car de mon expérience les petits groupes qui ce formes sur cbe/ranik ne dure pas lgtps....

Acheté le tag pk pas mais s'il n'y à d'investissement personnel
Citation :
Publié par Kopi
Sinon c'est quand le retour sur FR ?
Ca farm les PO pendant les files ?
On vous les envoie quand vous voulez
Je les ai toujours pas croisés en jeu x)
Très bonne soirée pour nous aussi, on a bien aimé tous les soutiens de toutes les personnes présentes sur la map.

Dommage qu'on n'ait pas réussi à reset leur garni!!!
En effet, belle prise de Shada dans les larmes, la sueur et la poussière

Citation :
Publié par Kelmon
Oué ! très bonne soirée j'ai up 7000 pts et drop un precu sur la prise de Shadaran

Très bon fight !
Au nom des NOUS et tant que grands méchants, je demande une partie (90%) du prix du precu.
Citation :
Publié par Kopi
Sinon c'est quand le retour sur FR ?
Ca farm les PO pendant les files ?
Ouais les files commence a me pomper grave surtout avec les crashs recurrent (merci anet). Mais au vu du prix des gemmes c'est pas d'actualité .

apres ça peut se negocier, si t'as deux gardiens a me filer je pense qu'on peut s'occuper du reste
Citation :
Publié par KOSA
En effet, belle prise de Shada dans les larmes, la sueur et la poussière
Tu as oublié le sang et du sang et du sang......

Citation :
Publié par KOSA
Au nom des NOUS et tant que grands méchants, je demande une partie (90%) du prix du precu.
Je ne pense pas être trop méchante mais comme je suis vénale, je voudrais 45% de ton 90% .... Et puis les RCT ont déjà eu leur quota de précu!!!!
Citation :
Publié par Kronwald
apres ça peut se negocier, si t'as deux gardiens a me filer je pense qu'on peut s'occuper du reste
Ca serait te faire un cadeau empoisonné, ils sont aussi mauvais que moches

Sinon je rejoins les commentaires précédents, très bonne soirée sur map RoF, un plaisir de jouer avec toutes les guildes présentes.
L'objectif était de prendre Etheron : RCT, NOUS et Vaeh font le siège du fort pendant qu'on tourne au nord, en coupant les ravitos, ninja de tour et pull sur Garni pour destick les RoF.
Entre temps, Vaeh décroche sur Baie et le capture.
Le multifront fonctionne niquel, les infos circulent vite et Etheron finira par tomber.

Direction Garni histoire de finir la soirée.
D'énormes combats dans la cour entre P1 et P2 à coup de triples impacts RCT/Vaeh/SoW.
On l'aura pas reset, les RoF méritent leur défense vu comment on les aura mis sous pression toute la soirée.

En plus de ça, on a eu plein de fight sympa en plaine, les RoF nous ont offert une belle opposition.

Résumé BKP : split/com' > ALL
Citation :
Publié par Kopi
Ca serait te faire un cadeau empoisonné, ils sont aussi mauvais que moches
bof, ils leur suffit de claquer la stab et le tome de heal apres le reste m'en cogne . Apres pas forcement des gars de chez toi non plus hein (manquerais plus que je recupère des sow, mais ou va t'on).

Mais dans tes filières roaming obscuris satanicus tu doit connaitre, un gars, qui connait un gars, qui connait la tante du frère du cousin germain d'un gardien ou deux non ?
La home par contre à chier hier soir, on a fait des ups et scout toute la journée pour ça ?! ... je citerais pas les guildes en présence vu qu'elles ont eu le courage de venir et rester sur la map, mais le niveau de jeu était médiocre...

Ca a passé plus de 2h à regarder les ennemis tomber des murs avec un rush tous les 36 du mois (sans parler des engueulades inter guildes). Le top étant etheron, avec des armes de sièges ennemis a peine défendu et 50 pélos afk dans la cours intérieur à cramer le ravi dans des armes de sièges qui étaient peté dans la foulée.

Dommage pour des guildes censées être Mcm...
Sur Cimefroide c'était la fête!
Baie transformé en gruyère rapidement a été un champ de bataille toute la soirée, cimefroide lançant son blob, vague après vague, pour se le faire depop et revenir aussi sec.
Parfois on avais l'impression de faire un event PVE 'défense de baie'
2 tags de aotp et eo/dova en lead de map
J'avoue, hier sur la home c’était juste... hallucinant. je me connecte a 23h en rentrant du boulot on a encore un bon tick et un commandant sur la map et quelques guildes. Mais 45 min plus tard, plus de commandant, personne sur le Ts, pas UN mot sur le /map et on a fini a 3 dans garni T3 pour def contre le rush golem + bus cimefroide. Franchement j'avais pas vécu ça depuis bien longtemps, c’était tellement déstructuré avec l'impression qu'il y avait plus personne sur la map. J’espère que c’était un simple passage a vide parce que sinon c'est inquiétant, Fort Ranik nous a habitué a bien mieux que ça.

Serveur Roche de l'Augure
Non la home est une map délaissé (cf encore ce soir).
Quelques soit l'heure, c'est pas souvent up (en même temps ça sert à rien vu comment c'est défendu), jamais scout (les rush golems sont une prommenade pour l'ennemi), et la défense est rarissime au point où faut limite aller insulter les commandants actifs sur les autres map pour avoir l'ombre d'une chance de les voir débarquer avec leur bus farm avant que garnison tombe.

Comme signalé il y a quelques temps, sur Fort Ranik, la mentalité bus farm xpmcm s'est installé, les joueurs préfèrent éviter les combats en attaquant du bois, plutôt que défendre ce qui peut l'être.

Et c'est flagrant, on est le seul serveur sur ce match à ne pas avoir notre map up et à la perdre même en heure d'affluence. Pourtant, pour rappel, se sont des petits serveurs en face (qui passeront devant nous au classement rapidement à ce rythme).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Migre sur Vizunah, Troma essaye de mettre en place des gardiens / war à disposition des raids via une guilde exprès pour protéger les tata en jupettes !

GCK
enorme! A ouais il crée une millice spe bodyguard.... sans dec savent plus quoi inventer .

Hey ce soir on avait 4 gardien! (bon 3 apres un crash rapide) champagne!

Bon j'aimerais bien qu'on tombe contre vous histoire de se faire des chocobisous.

sowpest vous nous manquez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés