La home, la soirée a été un peu rude avec en face les guildes CTNK et DIVA qui jouaient en bonne coopération.
Les forces en présence, GDR, LYRE,j'ai vu aussi des AOTP ; désolée si j'en oublie d'autres. J'ai senti quand même une volonté de vouloir en découdre notamment sur Epée divine avec les trois tags qui sont venus en soutien pendant que deux raids guildes adverses s'amusaient à faire des beaux doubles impacts sur les FR qui empêchaient l'anti-tag.
Ensuite, la reprise de Garni n'a pas pu être faite dans la soirée avec à un moment donné un beau tri-faction à l'intérieur entre nous (qui avions réussi à ouvrir les remparts et la porte centrale malgré les rushs incessants des deux guildes adverses), les Gandara qui défendaient leur fort (enfin le notre mais à leur couleur) et les BB qui ont voulu leech par dessus. Ca se poursuivait sur les remparts en P2, sur la coupole, au niveau du lord, bref un vrai dawa et du coup, nous on s'est fait un peu dégommé.
Après, les GDR ont raid off. Merci quand même à eux de s'être attardé sur la home et d'avoir voulu jouer les fauteurs de troubles dans les plans des GANDARA.
Killove a repris le tag vers 23h30- minuit et a concentré les forces en présence dans la défense de Longuevue. Il a réussi à regrouper un petit groupe de joueurs qui tentait de repousser les deux guildes qui assiégeaient la tour.
J'ai déco après donc du coup, je ne peux pas te compléter la soirée.
Après, en résumé, je rejoins l'avis de certaines personnes qui pensent que le GG de toutes les soirées prime n'est peut être pas mérité. Cependant, même si le score est loin d'être là, notre tactique a peaufiné, les builds/mooves/coop des raids à optimiser face aux guildes que l'on rencontre, je pense que pour les personnes qui jouent occasionnellement en MCM, voir que dans la soirée malgré les nombreux wipes que l'on peut avoir, on peut avoir des points positifs, quelques fights que l'on gagne, de bonnes parties de rigolades face à des situations incongrues ( et là je pense à hier soir sur Baie quand on a essayé de le prendre à coup de gogo, qu'une guilde nous a rush par la poterne sans voir le mec sur le bélier tout seul qui a continué sagement à ouvrir la porte pendant que la guilde adverse a poursuivi la traque des survivants sur la plage au nord sans le voir), cela peut les inciter à venir rejouer en MCM. Si tout le monde rage en / map, ça ne donne pas envie aux joueurs occasionnels de revenir.
Après, maintenant avec la nouvelle MAJ, les tactiques vont changer, à nous de vite nous adapter, de bien se coordonner!
|