Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paipito23
Et beaucoup de troll de la part des EO sur la map bleue aussi.
Sans parler de ce qu'il dise sur leur TS.....
On veut des noms, on veut des citations, dis nous tout !!!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais non Yuyu, ce soir ça a un peu galéré au début puis on a fini par reprendre le dessus

ps : bon au début on a un peu fear je t'avoue
Un peu ? ^^
J'ai pas eu la même version que toi de la soirée.
Garni shooté sans réelle défense, des pack de joueurs afk au spawn pendant de longues minutes, aucune information concrète sur la map...
Non c'est plus vivant sur les autres map quand même ^^

Mais c'est sûr que ça vaut pas la soirée du 10/09 sur la home où ça restait cloîtré derrière les murs
Non mais effectivement à un moment, ça a bien pris l'eau.
En fait il y a eu perte de garni suite à un detag / crash du commander, peu d'info à ce moment là et beaucoup de joueur afk au Biv effectivement, on devait être quasi les seuls à tourner encore à ce moment là.
La guilde Kale (30-40 mecs stick de la même guilde) des FS qui ont pété les portes aqua avant qu'on puisse arriver au lord pour contester.

Bon au final, on a relancé la machine vers les 21h45/22h, on les a depop 2-3 fois avec leur copains les DW (bon eux ils ont prit cher de chez cher), parfois en double impact comme entre Longuevue et Arah ou encore sur Escarpement où ils se sont fait retourner comme des pancakes.
Pour reprendre Garni,on les a contenus sur Baie à la porte externe le temps que les AOTP (entre autres) repompent Garni.

A partir de là on les a chassé sur la map ne leur laissant plus que Shadaran quand on a raid off a 22h40 chez nous (oui les vieux ).

En fait le plus gros problème de la map a été ce passage à vide comme tu dis, sinon sur la map ça communiquait avant ça, on avait d'ailleurs pu les repousser sur Garnison, ce qui avait permis de pousser sur Baie avant ce passage.
Très bonne soirée sur la map cercle de feu.
En coordination avec sow et azm on a tout repeint avec d'excellents fights .
Un fight énorme sur bt au début de soirée à 20 vs 60 ou on a fini par gagner gg à tous
Effectivement grosse soirée hier soir entre la HM où on était au début et où ça a méchament craint pour Garni T3 avec Kale et Punk (deux guildes 30) dedans qui tournaient.

A l'usure on a finir par les bouffer avec les aZm présents (du retour qui fait plaisir)
Puis on les a enchainer dehors, sur baie puis ça a fini en "hat trick" les 3 forts et hop ils ont du leave la map.

Le switch map a 21h45-22h sur RoF où on a retrouvé les aZm et Kurushimi, de bonnes grosses bastons un peu partout et un event "Ring of Fire" sur Longue-vue avec aZm mémorable en terme de baston non stop
Après nos events de guilde, nous étions en roue libre sur CBE hier soir, ce qui ne nous a pas empêché de participer à quelques jolies batailles (BP, Basses-Terres des Cercles, etc). Une petite soirée sympa donc
éwémek, pouvez vous en vouloir qu'à vous-mêmes d'être sur un serveur surpeuplé pour faire genre on rox
Blague à part, certains soirs on a quand-même de la file sur les 4 maps (depuis les migrations de PA), mais c'est généralement pas trop long et ça reste occasionnel, genre le dimanche quand on domine un MU.
certes mais vous avez gagnez au change, de bonnes guildes que PA qui sont venus sur fr pour quelques guildes de moins de 20 qui en sont partie . Cela dit on rox quand même spèce de moche et on peut grace a ça ks une harpie en mcm moonnsieur!

ps: je croise les doigts pour tomber conte vous cette semaine
Perso j'suis content de retrouver Gandara qu'on avait pas mal fight quand on jouait sur RA.
Un FR/Gandara/RA aurait été le top, mais on va pas trop se plaindre

Sinon reset sympa sans plus, on a passé pas mal de temps sur la Barush Map où on s'est bien coordonné avec RCT, Vaeh et aZm.
Le bus [Diva] de Gandara avait décidé de venir faire mumuse dans notre tiers en début de prime, il a fallu qu'on s'y mette à plusieurs groupes en mode pull/étau/double impact pour les plier. Ils ont pris trois gros wipe et ils sont allés voir les espagnols
On avait Baie, on a ouvert un multifront qui nous a permit de ninja Etheron et de prendre Garni peu de temps après.
Bref, toujours un plaisir de jouer à coté de groupes guildes qui assurent.

Switch de map sur Gandara où le bus [Yak] farmait les EO/Dova, on a fait quelques fight, mais trop de zerg pour que ça soit intéressant.

Quelqu'un a croisé les XxX ce soir ?

Dernière modification par Kopi ; 14/09/2013 à 01h58.
http://imageup.fr/uploads/1379161404.jpeg

Voilà j'ai pas screen pour gardogre, mais on l'a défendue in extremis aussi

le screen date un peu, mais j'étais debout jusqu'à 6h30 =)

Comme quoi, je respecte le taf super utile que vous avez fait, ty
Et se sera tous le temps le cas, tant que je lead Et c’est vraiment sérieux, savoir qu'on a des gardes manger de cette taille, c'est vraiment utile et accélère la prise des structures ^^
Belle soirée sur la HM en collaboration avec le KilloveBus.

On a ouvert deux fronts pour reprendre Baie et Etheron, on s'est offert de belles défenses sur Falaise/Baie et en fin de prime on aura repoussé et contenu les Barush et Gandara entre leur WC et leurs tours.

De gros fight contre les Diva et les BULL, une bonne communication, des doubles impacts, du scouting efficace, ça fait du bien de se faire respecter sur notre HM

Merci à tous ceux qu'on a croisé ce soir.
Très bonne soirée sur la map Gandara avec les SoW et les RCT ! .
Merci à vous pour la coordination on a fait de superbes actions !

Mention spéciale pour le beau fight Gandara VS Baruch dans notre Etheron ou on les a clean à la fin .
Sur la map Baruch, c'était... très mitigé.

Autant, niveau baston, rien à redire, on a enchaîné les combats presque sans temps mort contre des groupes pas trop gros (sauf sur Baie sur la fin). De fait, on a souvent /rel parce que sur le long terme, on tenait pas mais - à part deux/trois affrontements où on a merdé - on a pu bien jouer et ça a fait plaisir à tout le monde.

Autant, niveau structure... Pas 0 pointé, mais pas loin, quoi. On a dû reset 2 ou 3 tours au début du prime et ça s'est arrêté là. Baie, on l'a ouvert, mais on n'a jamais réussi à la prendre (la masse de Baruch plus les Gandara qui s'invitaient régulièrement à la fête ont pas aidé). Bruy, on l'a perdue pendant l'assaut sur Baie et on l'a reprise 5 minutes (le temps de l'invul du lord). Lac, on l'a tenue 10 minutes à tout casser pendant le prime. Je crois qu'on a reset Gentesylve une fois ou deux, mais pareil, on l'a lâchée bien vite.

A mon avis, le plus gros problème qu'on ait eu ce soir, c'est le manque de communication (je dis pas coordination, mais bien communication). Sur la map, y'avait un commandant EO (lead map), un tag Lunaris et notre groupe aZm&Copains. Bah tout au long de la soirée, le /map a été d'un vide.... On se serait crus au début du jeu, quand on pensait que les adversaires pouvaient lire ce canal, quoi.

En début de soirée, on a poussé chez les Gandara, Lac puis Etheron, on a demandé de l'aide à plusieurs reprises sur Etheron, et on n'a eu aucune réponse. Rien. Je demande pas qu'on vienne aider n'importe quand pour n'importe quoi (notre action était peut-être même pas intelligente), mais si vous avez pas l'intention de venir, dites-le, quoi, qu'on temporise pas pour des nèfles.

Plus tard dans la soirée, on se dit qu'on devrait essayer de poser un golem oméga P1 nord Baie pour ouvrir, donc on s'exécute. On est scout rapidos, on se dit qu'on va se faire inc, on demande de l'aide. Une fois. Deux fois. Trois fois, on a une réponse : "on arrive, on défend notre tréb sur Valrouge qui attaque la P2". Ah, effectivement, bonne idée. Dommage qu'on n'ait pas été mis au courant par contre, on aurait pu aider.

Et c'est à partir de là que j'ai globalement arrêté d'annoncer nos actions parce que je voyais pas l'intérêt. Et c'est (aussi) pour ça que ça me déçoit parce qu'il manquait pas grand-chose pour qu'on prenne Baie, ça s'est joué à la coordination et au timing de nos offensives (qui était complètement décalé, en l'occurrence). Sauf que vu qu'on communiquait plus du tout, bah on y allait les uns après les autres et on se faisait hacher par leurs chariots, ou un groupe se battait à la P1 quand l'autre poussait ou vice-versa.

Puis le lead map a eu dans l'idée de faire autre chose sur Baie (j'ai jamais bien compris quoi, d'ailleurs) et nous, on a lâché l'affaire parce qu'on savait bien que si on était les seuls à pousser, ça passerait pas.

Bref, en tant que groupes sur la map, je suis sûr qu'on a tous eu des beaux combats, voire des caps/ninjas sympas, et que l'un dans l'autre la soirée a été plaisante. Par contre, en tant que serveur, on a juste été mauvais. Et ça me plait pas.

EDIT : Attention, hein, je dis pas "notre groupe, on a été géniaux, nos alliés ont été des brêles", c'est pas du tout le message. Je dis juste qu'au début, on a essayé de communiquer et de se coordonner, mais vu le peu de retours qu'on avait, on a vite laissé tomber, et c'est en (grosse) partie à cause de ça qu'on n'a pas réussi à reprendre Baie. Par ailleurs, si je me trompe pas, c'est pas la première fois que ça arrive dans la semaine, faudrait tâcher de se causer un peu plus entre alliés, à mon avis (et le /map est largement suffisant pour les mouvements généraux, j'en demande pas plus).

C'est ce qu'on (je ?!) se tue à dire depuis X mois.
SCOUTEZ ET SURTOUT COMMUNIQUEZ BORDEL.

Rappel :
- scouter ce n'est pas afk dans une structure, c'est être présent sur la map et suivre les mouvements ennemis.
- communiquer c'est pas parler sur son TS, c'est utiliser le canal map pour annoncer les actions ou l'état régulier de la situation.

Content de te revoir Didji en tout cas
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ce qu'on (je ?!) se tue à dire depuis X mois.
SCOUTEZ ET SURTOUT COMMUNIQUEZ BORDEL.

Rappel :
- scouter ce n'est pas afk dans une structure, c'est être présent sur la map et suivre les mouvements ennemis.
- communiquer c'est pas parler sur son TS, c'est utiliser le canal map pour annoncer les actions ou l'état régulier de la situation.

Content de te revoir Didji en tout cas
Le scout c'est la vie surtout pour ne pas être en débordement au prochain WBT *clin d'oeil*

Je me souviens avant de partir sur MDJ, que les matins sont très difficiles pour les joueurs MCM de FR.

Mais je vous avoue une chose, c'est partout pareil.
Je ne comprends pas ce que les EO et Dova sont venus faire sur Ranik.
Aucune communication, un niveau de jeu terrible, un leading immonde (j'ai fait l'expérience de les suivre quelques minutes, seules instructions du lead en vocal sur un combat "reculez, reculez"..."oh je suis mort, pourquoi vous avez reculé?") et un jeu de royaume inexistant (gg cap des structures à la chaîne sans s'en occuper).
J'ai vraiment l'affreux sentiment que le niveau du serveur a encore baissé depuis qu'ils sont là. Ils montrent vraiment l'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire, ou presque.

Alors certes, ils ont un temps de jeu important. Le serveur a besoin de joueurs comme ça pour se maintenir en L2 (parce que oui, c'est pas grâce au 3H de prime qu'on est pas derrière Vabbi). Mais flûte, communiquez. Ca vous coûte quoi d'avoir quelqu'un qui vient parler sur jol, sur le forum ufr (même si voilà quoi), et surtout en canal map ? En l'état, je vous considère, et je suis loin d'être le seul, comme le débarquement responsable d'inutiles files d'attente qu'on avait pas avant et dont on se passerait bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés