Sur la map Baruch, c'était... très mitigé.
Autant, niveau baston, rien à redire, on a enchaîné les combats presque sans temps mort contre des groupes pas trop gros (sauf sur Baie sur la fin). De fait, on a souvent /rel parce que sur le long terme, on tenait pas mais - à part deux/trois affrontements où on a merdé - on a pu bien jouer et ça a fait plaisir à tout le monde.
Autant, niveau structure... Pas 0 pointé, mais pas loin, quoi. On a dû reset 2 ou 3 tours au début du prime et ça s'est arrêté là. Baie, on l'a ouvert, mais on n'a jamais réussi à la prendre (la masse de Baruch plus les Gandara qui s'invitaient régulièrement à la fête ont pas aidé). Bruy, on l'a perdue pendant l'assaut sur Baie et on l'a reprise 5 minutes (le temps de l'invul du lord). Lac, on l'a tenue 10 minutes à tout casser pendant le prime. Je crois qu'on a reset Gentesylve une fois ou deux, mais pareil, on l'a lâchée bien vite.
A mon avis, le plus gros problème qu'on ait eu ce soir, c'est le manque de communication (je dis pas coordination, mais bien communication). Sur la map, y'avait un commandant EO (lead map), un tag Lunaris et notre groupe aZm&Copains. Bah tout au long de la soirée, le /map a été d'un vide.... On se serait crus au début du jeu, quand on pensait que les adversaires pouvaient lire ce canal, quoi.
En début de soirée, on a poussé chez les Gandara, Lac puis Etheron, on a demandé de l'aide à plusieurs reprises sur Etheron, et on n'a eu aucune réponse. Rien. Je demande pas qu'on vienne aider n'importe quand pour n'importe quoi (notre action était peut-être même pas intelligente), mais si vous avez pas l'intention de venir, dites-le, quoi, qu'on temporise pas pour des nèfles.
Plus tard dans la soirée, on se dit qu'on devrait essayer de poser un golem oméga P1 nord Baie pour ouvrir, donc on s'exécute. On est scout rapidos, on se dit qu'on va se faire inc, on demande de l'aide. Une fois. Deux fois. Trois fois, on a une réponse : "on arrive, on défend notre tréb sur Valrouge qui attaque la P2". Ah, effectivement, bonne idée. Dommage qu'on n'ait pas été mis au courant par contre, on aurait pu aider.
Et c'est à partir de là que j'ai globalement arrêté d'annoncer nos actions parce que je voyais pas l'intérêt. Et c'est (aussi) pour ça que ça me déçoit parce qu'il manquait pas grand-chose pour qu'on prenne Baie, ça s'est joué à la coordination et au timing de nos offensives (qui était complètement décalé, en l'occurrence). Sauf que vu qu'on communiquait plus du tout, bah on y allait les uns après les autres et on se faisait hacher par leurs chariots, ou un groupe se battait à la P1 quand l'autre poussait ou vice-versa.
Puis le lead map a eu dans l'idée de faire autre chose sur Baie (j'ai jamais bien compris quoi, d'ailleurs) et nous, on a lâché l'affaire parce qu'on savait bien que si on était les seuls à pousser, ça passerait pas.
Bref, en tant que groupes sur la map, je suis sûr qu'on a tous eu des beaux combats, voire des caps/ninjas sympas, et que l'un dans l'autre la soirée a été plaisante. Par contre, en tant que serveur, on a juste été mauvais. Et ça me plait pas.
EDIT : Attention, hein, je dis pas "notre groupe, on a été géniaux, nos alliés ont été des brêles", c'est pas du tout le message. Je dis juste qu'au début, on a essayé de communiquer et de se coordonner, mais vu le peu de retours qu'on avait, on a vite laissé tomber, et c'est en (grosse) partie à cause de ça qu'on n'a pas réussi à reprendre Baie. Par ailleurs, si je me trompe pas, c'est pas la première fois que ça arrive dans la semaine, faudrait tâcher de se causer un peu plus entre alliés, à mon avis (et le /map est largement suffisant pour les mouvements généraux, j'en demande pas plus).