[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Coon
Non mais il fait ce qu'il veut. Ça fait des années et des années que c'est la même chose, pourquoi obliger des gens qui en n'ont pas/plus envie. C'est complètement beaucoup plus amusant/instructif de fight en ZF et de gérer un fg+add.

Puis ton message best-off royal "venez vous avez une chance de nous tuer ^^" alors que pas du tout, on l'a tous faite avant vous ça, pour attirer les gens pcqe marre de tourner 15fois autour du lac étoilé.

Après c'est sûr, il y'en a qui on découvert Agrammon après avoir up 12L à coup de réparation de porte, qui sont devenus les rois du 8vs8@JoL et qui maintenant ne jurent que par ça. Depuis que les chats sont tous partis, c'est assez amusant de voir à quel point les souris dansent.
Je te rejoins totalement sur ce point. Pour moi le gros défi de l'île, les good fights et les groupes intéressants ont tous stoppé depuis belle lurette. Ne restent que les bras cassés, qui forcément ont leur tour de gloire au king of the hill. (je regrette fortement la 1ère année d'Ywain, mais surtout la fin de Devon. >_<)
Et c'est encore pire question solo. ( à part Naheaf et le ranger allemand celte melee, j'ai vu personne d'impressionnant ces 3 dernières années).
Vous pourriez donner des noms quand vous parlez de ces fameux chats. Ca permettra d'apporter un minimum au débat plutôt que de faire juste une remarque à la noix. Globalement effectivement le niveau a baissé selon moi aussi, mais je dirais pas que les meilleurs joueurs d'avant étaient meilleurs que les meilleurs joueurs actuels, juste plus nombreux, et donc il y avait quelques groupes qui alignaient 8 bons joueurs, ce qui n'est plus le cas désormais.
Je pensai justement à R. en gros groupe EU. Roadri&co(Exhale). News Team. j'en passe, ya trop de trucs à citer sinon, et ceux que je ne mettrai pas m'en tiendraient rigueur (ou pas).

Citation :
Publié par Lithlet
tu parles pas de Kilsimba malheureusement en ranger melee?
Non. c'était un allemand, il avait une vid qui trainait à un moment

edit: Kukkl.

Dernière modification par Fk_ ; 06/09/2013 à 20h21.
Entre un groupe 7L et 11L+ il n'y a pas tellement de différence de RA, c'est pas non plus des 2L quoi.

Mais sinon le groupe Gwel and co je ne vois pas d’où viens cette rivalité féroce contre nous, a part kami qui aggro très vite !

Vous êtes 7L vous jouez pas trop mal, il y a pas de soucis après certains ce plaignent de votre comportement peu respectueux, je ne vais pas les contredire mais ce n'est pas comme si vous étiez les seul a utiliser ces subterfuges !

Alors Peace !

Et a bientôt en zf/agra/souslebuss/toussa ! c'est selon la situation d'un côté comme de l'autre.

Amicalement !
Citation :
Publié par Yohannnn
Entre un groupe 7L et 11L+ il n'y a pas tellement de différence de RA, c'est pas non plus des 2L quoi.

Mais sinon le groupe Gwel and co je ne vois pas d’où viens cette rivalité féroce contre nous, a part kami qui aggro très vite !

Vous êtes 7L vous jouez pas trop mal, il y a pas de soucis après certains ce plaignent de votre comportement peu respectueux, je ne vais pas les contredire mais ce n'est pas comme si vous étiez les seul a utiliser ces subterfuges !

Alors Peace !

Et a bientôt en zf/agra/souslebuss/toussa ! c'est selon la situation d'un côté comme de l'autre.

Amicalement !
Ouais, enfin y'a 40 points de ra, les tanks off auront donc plus d'aom, les moc passent de 3 à 5, enfin bref, 40 points c'est énorme.
Non mais je suis d'accord avec toi, 40 pts de RA ce n'est pas négligeable, j'ai pas du être assez précis dans mes dires. J'ai pas dit qu'il n'y avait aucune différence...
Je le répète, au 7L tu as quand même moyen sur certaines classe d'avoir bien assez de compétence de royaume pour prendre ce dont tu as besoin (- les 40 pts qui ferais que tu serais trop fort avec ça c'est sur... ).

Après a ce moment la albion avait 10% mana jusqu'a ce week end, je trouve que c'était injuste

Il y aura toujours des déséquilibre ou tu veux bien en trouver, ils sont réels mais on fait avec !
un bon/trés bon groupe 7L bats sans probleme un groupe moyen de 12L la majorité de leurs rencontres, c'est pas une nouveauté ^^
Citation :
Publié par jojolapom
un bon/trés bon groupe 7L bats sans probleme un groupe moyen de 12L la majorité de leurs rencontres, c'est pas une nouveauté ^^
C'est ce qui se passe d'ailleurs, et pour ma part je suis que 5L, donc me manque quelque rp encore
ah je sais pas, mon but était pas de m'initier dans votre débat, je connais
pas votre différent, c'était juste une remarque d'ordre générale : )
En même temps si vous arrêtiez de switch de realm/classe tous les 4 matins vous auriez peut être un group full 11L+ Additionné à votre team play ça ne ferai aucun doute que vous serez des dieux atm.

Comme je l'ai dis, vos rang est dû à un switch de realm/classe intempestif, posez vous quelque part montez vos rangs (sans pl rp ) et go faire de vrai figth qui donne envie de revenir.


[ Edité par Lymnoreia ]
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par Lymnoreia ; 10/09/2013 à 13h36.
Nettoyage & livraison des cadeaux...
Certains messages ont été déplacé ici

@edit: Bon visiblement vous avez du mal à comprendre... Le prochain qui vient pleurer (sur le traverse/dodge/straff) ou qui vient s'amuser à taunt, c'est un mois de vacances direct. Je pense qu'on a assez fait de rappels.

Dernière modification par Lymnoreia ; 10/09/2013 à 13h46.
Merci aux groupes qui ont fait le déplacement hier et notamment au groupe Banes qui nous a permis ensuite de passer une très bonne soirée en zf grâce au non-add et désengage de leur part ! Désolé pour la compo dégueulasse à combattre également, on n'a pas eu trop le choix par rapport aux classes si on voulait jouer avoir 2 tanks. Bref, la raison du post :

Des groupes pensent jouer ce soir ? Si oui, sur quel royaume, histoire de savoir où up un groupe pour être en face et pouvoir faire un peu de 8v8 dans la soirée.
Citation :
Publié par Squaal
Des groupes pensent jouer ce soir ? Si oui, sur quel royaume, histoire de savoir où up un groupe pour être en face et pouvoir faire un peu de 8v8 dans la soirée.
Banes/GDV surement là

J'ai pas joué hier mais apparemment vous nous en avez fait baver avec votre compo.
Talking
Citation :
Publié par Squaal
Merci aux groupes qui ont fait le déplacement hier et notamment au groupe Banes qui nous a permis ensuite de passer une très bonne soirée en zf grâce au non-add et désengage de leur part ! Désolé pour la compo dégueulasse à combattre également, on n'a pas eu trop le choix par rapport aux classes si on voulait jouer avoir 2 tanks. Bref, la raison du post :

Des groupes pensent jouer ce soir ? Si oui, sur quel royaume, histoire de savoir où up un groupe pour être en face et pouvoir faire un peu de 8v8 dans la soirée.
Hi ! La compo n'a pas tout fait non plus, on était prêt à revenir mais on a vraiment rien fait sur le fight ! Comme toujours contre les groupes hybride alb bien joué (Les Eden entre autre), on est comme des pucelles à pas savoir quoi faire ;o
Hier, on s’attendait à un groupe mid, et quand on a vu les 2xsorc/2xméné/caba/theu, on était découragé avant même d'inc :d Bref, on rush trop, il n'y a pas eu de back pour gérer les pets (et pourtant on se le dit 20 fois par soirée), merci d'avoir finit le combat rapidement

Mais on a finit par mettre au point une stratégie de foooo en cours de soirée, on a voulu retenter. Sur le dernier inc avant l'add alb vous sauve, vous étiez carrément foutu, on avait presque gagné le combat : on avait réussit à tuer un pet méné.
Sinon, si on a désengagé toute la soirée, c'est qu'on avait peur de se faire poutrer à deux fg, sa aurait été vraiment la honte.
A ce soir !
Citation :
Publié par Bylou
Sinon, si on a désengagé toute la soirée, c'est qu'on avait peur de se faire poutrer à deux fg, sa aurait été vraiment la honte.
A ce soir !
t'exagère ^^
Citation :
Publié par Squaal
Merci aux groupes qui ont fait le déplacement hier et notamment au groupe Banes qui nous a permis ensuite de passer une très bonne soirée en zf grâce au non-add et désengage de leur part !
Puis on vous a ramener des grps a kill en + !

Mais au dernier fight on a kill un de vos multi pet on commençait a prendre l'avantage
Pas mal de monde finalement ce soir, on n'a presque jamais attendu pour un combat. En espérant que ça motivera d'autres groupes à venir ! Peut-être présent demain soir encore.
Y avait un groupe paniza hier, un groupe tank hib, pixel et banes de passage, un autre groupe mid que je ne connais pas qui est passé également, et côté alb y avait DD et nous (pug Resilience/Night Storm).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés