[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis pas le contraire halli. Qd vous etiez sur hib pas de straff nikel. Et donc tu veux koi k on vous fight tte une soiree kite a /rel tte la soiree !? Vous dominez, vous dominez voila tout, on va pas non plus vous pl rp tte une soiree, escuse nous d essayer de s amuser aussi en trouvant d autres groupesa combattre. C ete com la compo snoop and co full tank hib, juste ingerable sur agra, bha on les a fight klkes fois mais pas tte une soiree. Donc oui, com dit squaal un peu plus haut, la compo alb domine en 88 et si a ca tu rajoutes des joueurs ki jouent bien, bah vous allez rouler sur tout le monde ok. C est pas supayr amusant tu sais d ultra dominer c marrant au debut, puis les gens vous evitent, et la c vous ki jouaient plus. Tu te rappelle pas du temps des eden sur mid, tous les groupes vous fuyaient, pose toi la kestion pkoi a un moment.
Vous rencontrez inopinement en zf ok, faire des fights arranges a 2 balles bof.
C com les dd ki fuyaient le grp counter crew sur agra, biensur ils avaient ttes les escuses pour pas aller les fight sur agra et hop on les voyait en zf com par enchantement . C beau la magie de daoc !
Citation :
Publié par kamx
Je dis pas le contraire halli. Qd vous etiez sur hib pas de straff nikel. Et donc tu veux koi k on vous fight tte une soiree kite a /rel tte la soiree !? Vous dominez, vous dominez voila tout, on va pas non plus vous pl rp tte une soiree, escuse nous d essayer de s amuser aussi en trouvant d autres groupesa combattre. C ete com la compo snoop and co full tank hib, juste ingerable sur agra, bha on les a fight klkes fois mais pas tte une soiree. Donc oui, com dit squaal un peu plus haut, la compo alb domine en 88 et si a ca tu rajoutes des joueurs ki jouent bien, bah vous allez rouler sur tout le monde ok. C est pas supayr amusant tu sais d ultra dominer c marrant au debut, puis les gens vous evitent, et la c vous ki jouaient plus. Tu te rappelle pas du temps des eden sur mid, tous les groupes vous fuyaient, pose toi la kestion pkoi a un moment.
C'est sur que c'est mieux de fuir, pleurer sur X ou Y, se voiler la face plutôt que de chercher les pourquoi du comment. Nous perso, on force personne a fight, on a bien compris que c'était perdu d'avance de send certains groupes. Tu send une personne qui te dit de send un tel, qui te dit ensuite de send un autres, pour te dire "Non on est en pick up" comme tout le monde en faite.


Citation :
C com les dd ki fuyaient le grp counter crew sur agra, biensur ils avaient ttes les escuses pour pas aller les fight sur agra et hop on les voyait en zf com par enchantement . C beau la magie de daoc !
La compo tanks on en bouffe en permanence, le problème c'est quand les mecs ils changent de compo/realm 5 fois par soirée pour trouver la compo miroir et que toi tu attends comme un con sur agramon, c'est plus l'attitude d'un groupe de joueur, que leurs compo au final qu'on a voulu pénaliser. Bref, a la différence de certains, on a eu le mérite de chercher pourquoi une compo nous posait certains problème et d'y remédier ce qui nous a permis de leurs mettre de sales time attaque par la suite ...
Sinon

http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&docid=2Dm4k4a2rv1J4M&tbnid=GkxU8qBMdcGaMM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fblogues.journaldemontreal.com%2Fbock-cote%2Fgeneral%2Fvous-navez-pas-le-monopole-du-coeur%2F&ei=zr4oUoTgCc7v0gXOoYDwAw&bvm=bv.51773540,d.d2k&psig=AFQjCNFox2tp0syBHEm8kHMp1sHwdWasJw&ust=1378488393471587http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/id/32315339/?size=500x500&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90

"Vous n'avez pas le monopole de la zf"
C'est triste de voir comment les aigris français crachent sur DD et parlent d'une situation qu'ils ne connaissent même pas pour tenter de troll
Vous feriez mieux d'être un peu reconnaissants et fiers d'avoir eu un groupe français qui a représenté la baguette et le fromage avec honneur sur Agramon.

Quand on voit ta rage face à la situation bisounoursesque actuelle mon cher Kamx, tu aurais probablement delete ton account si tu avais été dans notre situation . Je veux dire, 6 mois en tête avec un autre groupe sur Agramon, avec des pages d'insultes et de taunt, des mecs qui achètent des comptes et changent 5 fois de compo par soir pour gratter une victoire et ensuite venir t'insulter (en loguant sur ton royaume si besoin). Des mecs qui font des vidéos compilation de toutes leurs victoires contre toi et les postent sur youtube et partout pour tenter de t'humilier. Il faudrait donc comparer ce qui est comparable : les eden sont plutôt sympathiques et leur groupe est tout à fait prenable (je suis persuadé que si vous faîtes un effort et vous partez motivés vous les tomberez).

Dernière modification par FranceGallpls ; 05/09/2013 à 19h55.
@Hend: Ce que tu décris de Counter Crew c'est un peu ce qui m'écoeure de jouer avec des anglophones d'irc, fussent-ils skillés et malgré mon bilinguisme, alors que je n'ai plus personne avec qui jouer en semi-fixe en fr.
Il y a une mentalité différente qui m'est foncièrement étrangère, même si le côté ordurier très prononcé de CC ne se retrouve pas chez tous.
Citation :
Publié par Nehylen
@Hend: Ce que tu décris de Counter Crew c'est un peu ce qui m'écoeure de jouer avec des anglophones d'irc, fussent-ils skillés et malgré mon bilinguisme, alors que je n'ai plus personne avec qui jouer en semi-fixe en fr.
Il y a une mentalité différente qui m'est foncièrement étrangère, même si le côté ordurier très prononcé de CC ne se retrouve pas chez tous.
Merci Néhy, tu nous ramènes au cœur du débat. On perd notre temps dans d'inutiles joutes avec Pixel et on oublie de parler de cette mentalité de merde qui a tué l'île au cours de l'année passée.
Cette ambiance de merde, étouffante pour les deux ou trois groupes qui la créaient, a encore plus pénalisé les groupes "un peu plus faibles" qui venaient sur Agra avec un bon état d'esprit. Ces groupes crevaient et se faisaient en plus troll/insulter. Au bout de quelques mois les compos et la rage de vaincre (ou la rage tout court ?) des principaux protagonistes ont rendu l'île absolument infréquentable pour pas mal de groupes qui venaient autrefois sans prétention et offraient de bons combats et de la variété dans les rencontres.
non mais kamx ce que j'veux te faire comprendre c'est que on cherche pas a montrer que on est les plus fort , on cherche a faire quelque chose de nos soirées comme vous , et 1 fight par soir ne vous tuerais pas votre soirée a ce que je sache , surtout quand vous en tombez 1 , 2 voir 3 dans le groupe , c'est que vous avez moyen de faire quelque chose
@Hend: c'est exactement ça. Autant pendant longtemps j'ai plutôt été du genre à me dire: "on y retourne et on recommence" , que ce soit dans la soirée même ou les jours suivants, autant contre ce genre d'énergumènes, je n'ai juste pas envie.
J'ai joué avec des connards, ou contre des connards, mais jamais ça ne m'a éteint l'envie d'aller passer de bons moments sur agra quand l'occasion se présentaient: il demeurait une forme de respect.
Ces gars-là y sont arrivés, sachant que la ZF 100% du temps me lasse. Je n'ai envie de jouer ni avec, ni contre eux.

Ou alors c'est que je me fais vieux...
Citation :
Publié par Amnesiaa
non mais kamx ce que j'veux te faire comprendre c'est que on cherche pas a montrer que on est les plus fort , on cherche a faire quelque chose de nos soirées comme vous , et 1 fight par soir ne vous tuerais pas votre soirée a ce que je sache , surtout quand vous en tombez 1 , 2 voir 3 dans le groupe , c'est que vous avez moyen de faire quelque chose
Non mais il fait ce qu'il veut. Ça fait des années et des années que c'est la même chose, pourquoi obliger des gens qui en n'ont pas/plus envie. C'est complètement beaucoup plus amusant/instructif de fight en ZF et de gérer un fg+add.

Puis ton message best-off royal "venez vous avez une chance de nous tuer ^^" alors que pas du tout, on l'a tous faite avant vous ça, pour attirer les gens pcqe marre de tourner 15fois autour du lac étoilé.

Après c'est sûr, il y'en a qui on découvert Agrammon après avoir up 12L à coup de réparation de porte, qui sont devenus les rois du 8vs8@JoL et qui maintenant ne jurent que par ça. Depuis que les chats sont tous partis, c'est assez amusant de voir à quel point les souris dansent.

Citation :
Publié par FranceGallpls
Il faut arrêter avec ce mythe du valeureux fg qui gère des bus en ZF. D'autant qu'on parle de groupes qui sont plutôt du côté du zerg que du côté du fg solitaire et vaillant.
Add =/= bus !

Dernière modification par The Coon ; 05/09/2013 à 20h20.
Il faut bien comprendre qu'il n'y a que quelques dominants pour toute la troupe. Si le dominant du troupeau a une bonne mentalité alors ils seront adorables et prôneront le beau jeu pendant quelques temps, mais si un connard débarque avec la pire des mentalités (suivez mon regard) alors ils le suivront et agiront, par mimétisme, comme des merdes. Mais individuellement ils sont adorables et lorsque tu t'expliques sur TS, tu sens qu'ils baissent les yeux.

edit : je répondais à Néhy, je m'édite pour répondre au post juste au dessus. Il faut arrêter avec ce mythe du valeureux fg qui gère des bus en ZF. D'autant qu'on parle de groupes qui sont plutôt du côté du zerg que du côté du fg solitaire et vaillant.
Citation :
Publié par The Coon
Après c'est sûr, il y'en a qui on découvert Agrammon après avoir up 12L à coup de réparation de porte, qui sont devenus les rois du 8vs8@JoL et qui maintenant ne jurent que par ça. Depuis que les chats sont tous partis, c'est assez amusant de voir à quel point les souris dansent.
Erf, on a up 12l sur alb en 2semaines et demi et on est même pas au courant, zut flute !
Citation :
Publié par Nehylen
@Hend: c'est exactement ça. Autant pendant longtemps j'ai plutôt été du genre à me dire: "on y retourne et on recommence" , que ce soit dans la soirée même ou les jours suivants, autant contre ce genre d'énergumènes, je n'ai juste pas envie.
J'ai joué avec des connards, ou contre des connards, mais jamais ça ne m'a éteint l'envie d'aller passer de bons moments sur agra quand l'occasion se présentaient: il demeurait une forme de respect.
Ces gars-là y sont arrivés, sachant que la ZF 100% du temps me lasse. Je n'ai envie de jouer ni avec, ni contre eux.

Ou alors c'est que je me fais vieux...
Tu ne te fais pas vieux je te rassure, il'y a certains ricains d'irc dont je veux même plus entendre leur voix tellement ils sont pourris .
Citation :
Publié par The Coon
Non mais il fait ce qu'il veut. Ça fait des années et des années que c'est la même chose, pourquoi obliger des gens qui en n'ont pas/plus envie. C'est complètement beaucoup plus amusant/instructif de fight en ZF et de gérer un fg+add.

Puis ton message best-off royal "venez vous avez une chance de nous tuer ^^" alors que pas du tout, on l'a tous faite avant vous ça, pour attirer les gens pcqe marre de tourner 15fois autour du lac étoilé.

Après c'est sûr, il y'en a qui on découvert Agrammon après avoir up 12L à coup de réparation de porte, qui sont devenus les rois du 8vs8@JoL et qui maintenant ne jurent que par ça. Depuis que les chats sont tous partis, c'est assez amusant de voir à quel point les souris dansent.



Add =/= bus !
bah deja je sais même pas t'es qui donc ca m'aide pas pour te répondre , mais t'as l'air d'être un pouissant pgm vu comment tu parles je vais donc te répondre en tant que tel :

deja ils ne vont pas en zf pour gerer un fg + add , ils vont en zf pour add les fg , car ils roam pas loin d'autres fgs mids (volontairement ou pas)

ensuite si je dis que ils ont une chance de nous tuer , c'est parce que le fight ne dure pas 30sec chrono et que on les perfect pas , mais tu t'incruste dans une conversation alors que tu sais meme pas de quoi tu parles , je te pardonne mais recommence pas

et merci de m'apprendre que j'ai des persos 12L , tu as certainement été le roi d'agramon pendant un petit moment vu l'arrogance que t'apporte dans ton message , j'étais pas entrain de reparer des tours pour rp , j'étais sur les freeshard , mais bon bref passons ,

faire le pgm ici ca m'interesse pas , j'suis venu posté ici parce que y'avais des choses a dire avec les pixel , c'est chose faite , tu peux faire ton kéké ici si ca te chante , j'ai dis ce que j'avais a dire aux personnes concernés , si t'as envie de prendre part , je t'invite a monter un groupe et a venir fight , sinon je sais pas ce que tu viens faire ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés