[Sondage] Dois-je bannir Milith?

Affichage des résultats du sondage: Dois-je bannir Milith?
Oui et le plus tôt sera le mieux 24 50,00%
Non, je suis un bisounours irl et je pense que les licornes existent 9 18,75%
Je suis trop stupide pour prendre une décision 15 31,25%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Ah merde, contre quelle équipe ? Du no-name ou du top-FR ?
Envoyé en Loser par Whole Family Sold (D2 du Bourbier qui passe D1 pour la saison 3) et stomp par dUR juste après ! Au bûcher !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wolfbrook
stomp par dUR juste après !
Ca, c'est ce qu'ils ont voulu vous faire croire. Il n'y a pas eu de match contre les dur.

En tout cas, je suis trop stupide pour ce sondage.
Initialement je voulais pas prendre du temps pour répondre à ce qui n'est rien d'autre que de la calomnie mal intentionnée, mais compte tenu de l'ampleur de l'affaire je pense qu'il est important pour moi, pour l'équipe, pour JoL mais aussi pour l'ensemble de la France de tirer cette histoire au clair.

Ce sondage symbolise tout ce qui ne va pas dans ce pays !

En effet, plutôt que d'encourager des démarches ambitieuses et positives, plutôt que de féliciter la réussite, l'étroit esprit français préfère cracher son venin au moindre signe de faiblesse. C'est pour ça que l'entrepreunariat va mal ! C'est pour ça que la croissance stagne ! Tant que les nouvelles idées et l'envie d'avancer seront aussi mal reçues par ici, Daboi suivra l'exemple d'une autre victime de sa réussite et de sa liberté d'esprit et aura ses activités délocalisées dans un pays plus ouvert et libre.

Et quand on gagnera TI21 vous comprendrez peut-être pourquoi l'e-sport français va aussi mal.

/xpost Agora
Un exile fiscal, comme c'est intéressant ... Tu aurai donc d'importantes sommes d'argent, subitement pop juste après ta défaite, Milith ?

Je subodore un scandale bien plus important encore que ta simple défaite. Imo, sous peu, nous parlerons corruption, trahison et paris truqués pendant que Mil.Ith Solo foncera droit vers Moscou sur son T-Max, 322g de l'or des nazis planqué dans les chaussettes, payé avec le sang et les rêves de ses ex-mates.
Enfin, il était temps que la communauté JoLienne se pose les bonnes questions.

Bien sur qu'il faut le ban, j'irai même jusqu'a recommander le permaban pour faire les choses proprement.

Mais n'oublions pas que Milith ne reste qu'une âme damnée, un homme de paille, la face visible de l'iceberg, alors que dans l'ombre tout est orchestre par le nomme PEMPA, oui oui.

Dernière modification par Madj ; 10/09/2013 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés