Compagnie Libre

Répondre
Partager Rechercher
Wink
bonjour
je suis sur siren comme serveur mon pseudo sais tazfr le dps,malgré je suis tank lvl 17. ajouter moi si voulais jouer. bonne soirée et bonne journée
En effet, j'ai déjà rencontré 2-3 fr en groupant en pick-up. Mais il est vrai que nous partons tous de zéro, la recherche d'une guilde n'est pas encore ma priorité.
A voir après mon temps de jeu gratuit !
Je serai intéressée par la LS, je suis également sur Lich (Nanami Nami en jeu).
C'est vrai que l'on croise pas mal de FR et ils demandent tous s'il existe une Compagnie libre
Bonjour, avec un de mes collègues nous venons de débuter l'aventure Final Fantasy XIV. 2 à 3 autres collègues doivent nous rejoindre d'ici la fin de semaines / début de semaine prochaine.
On aurait donc été tenté de rentrer dans une compagnie libre mais nous ne répondons souvent pas aux critères.

- Joueurs casuals : la vie de famille, les enfants en bas âge, la fatigue du boulot après quelques heures supp ou des clients difficiles, font qu'on est pas forcément connectés tous les soirs, ou des fois connectés mais assez tard. De plus certains de nos weekend peuvent être accès famille / amis et là, on nous voit pas le vendredi / samedi soir. Il pourra arriver que certains d'entre nous ne se connectent pas pendant une semaine (donc quand une compagnie nous impose 2 à 3 jours par semaine, ça ne colle pas ^^^)
Maintenant ça ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas s'investir dans le jeu, mais cela reste un jeu, un moyen de se détendre, une passion et non une priorité.

- Joueurs no vocal : certains d'entre nous jouons dans la même pièce que notre compagne qui elle regarde la tv / une série, et surtout qui souhaite discuter, échanger avec nous. De ce fait, on est très rarement en vocal. Pour un gros événement prévu un peu à l'avance, là on peut s'arranger.

Une compagnie correspondant à nos attentes existe peut être déjà ? S i c'est le cas nous serions ravi de la rejoindre. Sinon, nous pourrions éventuellement en créer une, dans ce cas, certains d'entre vous seraient-ils intéressés?

Merci de m'avoir lu. Au plaisir de vous croiser in game.
Citation :
Publié par Gaeron
Bonjour, avec un de mes collègues nous venons de débuter l'aventure Final Fantasy XIV. 2 à 3 autres collègues doivent nous rejoindre d'ici la fin de semaines / début de semaine prochaine.
On aurait donc été tenté de rentrer dans une compagnie libre mais nous ne répondons souvent pas aux critères.

- Joueurs casuals : la vie de famille, les enfants en bas âge, la fatigue du boulot après quelques heures supp ou des clients difficiles, font qu'on est pas forcément connectés tous les soirs, ou des fois connectés mais assez tard. De plus certains de nos weekend peuvent être accès famille / amis et là, on nous voit pas le vendredi / samedi soir. Il pourra arriver que certains d'entre nous ne se connectent pas pendant une semaine (donc quand une compagnie nous impose 2 à 3 jours par semaine, ça ne colle pas ^^^)
Maintenant ça ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas s'investir dans le jeu, mais cela reste un jeu, un moyen de se détendre, une passion et non une priorité.

- Joueurs no vocal : certains d'entre nous jouons dans la même pièce que notre compagne qui elle regarde la tv / une série, et surtout qui souhaite discuter, échanger avec nous. De ce fait, on est très rarement en vocal. Pour un gros événement prévu un peu à l'avance, là on peut s'arranger.

Une compagnie correspondant à nos attentes existe peut être déjà ? S i c'est le cas nous serions ravi de la rejoindre. Sinon, nous pourrions éventuellement en créer une, dans ce cas, certains d'entre vous seraient-ils intéressés?

Merci de m'avoir lu. Au plaisir de vous croiser in game.
Je serais éventuellement intéressé aussi par ce genre de compagnie.
Je serais aussi tenté par ce type de compagnie (pour les mêmes raisons que Gaeron ci-dessus ^^). J'ai été beaucoup plus investi dans le passé mais force est de constater que plus l'âge et le boulot augmentent (le tout saupoudré d'une descendance , est inversement proportionnel au temps alloué pour jouer ^^ (qui l'aurait cru!)
D'après ce que j'ai vu, il est nécessaire d'être lvl 25 et de payer 15k pour créer une compagnie Libre.

Je vais donc continuer ma progression jusque là afin de la créer , sauf si des personnes déjà lvl25 ou plus, seraient intéressées par la création de celle ci.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi, dès à présent : Aradon Dragneel.
Citation :
Publié par Gaeron
Bonjour, avec un de mes collègues nous venons de débuter l'aventure Final Fantasy XIV. 2 à 3 autres collègues doivent nous rejoindre d'ici la fin de semaines / début de semaine prochaine.
On aurait donc été tenté de rentrer dans une compagnie libre mais nous ne répondons souvent pas aux critères.

- Joueurs casuals : la vie de famille, les enfants en bas âge, la fatigue du boulot après quelques heures supp ou des clients difficiles, font qu'on est pas forcément connectés tous les soirs, ou des fois connectés mais assez tard. De plus certains de nos weekend peuvent être accès famille / amis et là, on nous voit pas le vendredi / samedi soir. Il pourra arriver que certains d'entre nous ne se connectent pas pendant une semaine (donc quand une compagnie nous impose 2 à 3 jours par semaine, ça ne colle pas ^^^)
Maintenant ça ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas s'investir dans le jeu, mais cela reste un jeu, un moyen de se détendre, une passion et non une priorité.

- Joueurs no vocal : certains d'entre nous jouons dans la même pièce que notre compagne qui elle regarde la tv / une série, et surtout qui souhaite discuter, échanger avec nous. De ce fait, on est très rarement en vocal. Pour un gros événement prévu un peu à l'avance, là on peut s'arranger.

Une compagnie correspondant à nos attentes existe peut être déjà ? S i c'est le cas nous serions ravi de la rejoindre. Sinon, nous pourrions éventuellement en créer une, dans ce cas, certains d'entre vous seraient-ils intéressés?

Merci de m'avoir lu. Au plaisir de vous croiser in game.
Suis intéressé aussi, me suis fais viré de la Ls+Cl sans explication, donc je dois pas correspondre a leur vision de jeu...
La description de ton projet me correspond ,bien qu'ayant quand même un bon temps de jeu, mes enfants ne sont plus en bas ages et ma femme travaillant de nuit, donc n'hésite pas a me tell IG: Kinae cham

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés