Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futur
Si t'as pas ton perso tu pick janna c'est tout.
Ouais enfin ca revient au même,

Je suis nul support, j'aime pas ça et je suis souvent obligé de le faire
Citation :
Publié par M.a.X
C'est bien sympa de dire tryhard un champion mais quand t'es last pick... tu vas pas prendre Fizz support (j'exagere)
Nidalee support et tu ks à la spear.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est bien sympa de dire tryhard un champion mais quand t'es last pick... tu vas pas prendre Fizz support (j'exagere)
Ben je fais Annie support (ignite) ou Lee Sin, en mode killsteal, et j'ai un bon taux de succès avec. Plus qu'avec des supports traditionnels. Après je suis particulièrement moisi en support

Mais Annie support les mecs gueulent pas trop... Je dis juste "I dont take CS and ward" et ils disent rien. Je dis pas que je prend tous les kills par contre.
Citation :
Publié par Bakuha
Trollpick report pls
Ouais a tout les coups...

Le pire c'est que j'aime jouer top, que je main Shen, mais en Silver il est tout le temps ban

Du coup je jouais soit Jungler, soit support, 2 postes que je detestais.

Maintenant j'ai appris a jouer jungler et je main Jarvan, qui me va plutot bien (je faisais aussi jungler avec Shen avant)

Du coup je commence a vraiment bien aimé ce role
Hourrah, les francais sont de retour apres l'école ... putain quoi, un kassa qui loose face a une lux + une soraka déco , et un kassa qui loose contre une janna ( normal, quoi ), un adc qui farme pas, et un jungler qui apparement, ne sait pas jouer .. Je penses que je vais jouer le matin quand ces tards dormeront encore .. en bo5 en plus
Citation :
Publié par TROLLING^
Mundo sotd is the future
Bo5 pour quelle ligue ?

Histoire de bien rigoler (parce que tu troll tellement tout en gagnant c'est absurde)
Citation :
Publié par Mormuth
Bo5 pour quelle ligue ?

Histoire de bien rigoler (parce que tu troll tellement tout en gagnant c'est absurde)
deja il gagne a 5VS4
Citation :
Publié par Celice
moi je suggère Shyvana supp, start crystal de mana et rush Phantom Dancer (no ward ou item à aura ofc, ça dps pas)
ça carry très fort.
Ton sarcasme est tres drole, mais dans mon cas effectivement je suis tellement nul en sup qu'il vaut mieux que je pick un truc pas conventionnel. Je préviens aux picks quand je suis last pick, mais rien à faire. Je dis que je suis nul et que ça va pas bien se passer. Mais les mecs écoutent pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prosup.jpg
Taille : 864x114
Poids : 20,4 Ko
ID : 203957  
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232085
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés