C'est, tristement, assez vrai. Bon histoire de chipoter, je dirais que les traps offrent des combos fields intéressants, dont peu de monde se sert j'ai l'impression.Même chose pour les pets par ailleurs (uniquement en poison si je ne m'abuse). Et les esprits ont des actifs, même si souvent oubliés aussi (et pourtant...) Voila voila.... c'est.....pauvre :|
Les utilitaires souffrent effectivement du même problème de manque total de synergie avec le gameplay général. Ils font le taf mais c'est tout, compliqué de monter quelque chose autour d'eux. Ajouté à ça, pour un type de build, on a généralement peu de choix. Spéciale dédicace aux skills pour le pet, qui deviennent magnifiquement inutiles si par malheur les deux meurent (oui oui au fond, moi aussi je gère me pets, mais ça arrive). Sur mon guerrier par exemple, ca m'arrive souvent de lutter péniblement pour choisir mes 3 skills. En rodeur, rarement.
Sinon on en croise effectivement peu en roam, et je comprend pas pourquoi. Certes il est en dessous du voleur et de l'envout', mais il vient juste derrière imo, malgré ses soucis ca reste un bon duelliste, avec de bonnes possibilités de fuite. Mais bon. C'est d'autant plus étonnant que son apport en bus, et même en groupe (opti, j'entend, et au delà de groupe de 3) est plutôt faible.
Sinon j'ai une préférence personnelle pour la tempo à l'espadon, qui est, je trouve, la seule arme avec un skillset pas mal pensé. Je planche sur un build pur cac en ce moment, à base d'espadon et d'épée/hache, peut-être cor pour rajouter un finisher (mais gros problème, j'trouve 'achement moins classe

). Gros soucis pour l'équilibrage des stats, soit dit en passant, mais, chose intéressante, je pense que y a pas mal de possibilités différentes, même au niveau du choix des uskills (ce que je trouve suffisamment rare pour être signalé).
Sinon enfin un peu de discussion sur le rodeur :') Certes ca risque de ne pas durer et c'est essentiellement pour dire à quel point la classe est mal foutue, mais j'en suis tout ému
Edit: damned Satane s'est interposé. Donc... ouais enfin, UN build quoi. On reste très dépendant de notre autoattaque, hors 2 de l'arc long. Puis bon là, F1, un peu de F3 de temps à autres, et wala. Et puis...BM bunker/condi ? Parce que autant je trouve le build hyper bien pensé, autant ca reste pas beaucoup plus riche que le reste niveau gameplay. Puis ça me saoule de voir que cette façon de jouer BM, j'suis sur que y a d'autres choses à construire autour du BM. Bon attention ne le prend pas comme une attaque perso hein, c'est pas l'idée