Build Spvp du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dekypS
du moment hum ;D
la seule spé OP du rodeur depuis la sortie en 09/2012 de GW2
comme quoi le jeu a pas changé
tu a du t'absenter un moment car en bg et je parle uniquement en bg il n'y a presque que des rodeurs péteux seulement depuis quelques semaine...
a voir après la maj du 3 Aout ?

en mcm je ne sais pas, j'ai arrêter
j'ai le mal de mer en bus

Dernière modification par kroony ; 05/09/2013 à 22h33.
Citation :
Publié par dekypS
du moment hum ;D
la seule spé OP du rodeur depuis la sortie en 09/2012 de GW2
comme quoi le jeu a pas changé
Non du tout, le rodeur avait une spé god mode ou il tank bien et fait pas mal de dps... Je sais pas ce qu'elle vaut encore après les nerfs mais elle semble encore efficace d'après mes rares combats contre eux en bg. Depuis quelques mois c'est la mode des rodeurs en bg, c'est la classe la plus facile à maîtriser en bg, arc court on spam son 1 et on fait rien d'autre avec les esprits, la spé piége bien que sympa est simple à maîtriser et a toujours été très efficace contre les voleurs. La spé beastmaster n'est pas compliqué non plus, on lance le burst en hache-torche, on lance les esquives en épée-dague... La spé arc long en bg demande plus d'intelligence et savoir s'éloigner au bon moment du combat en furtivité, et commencé les combats à très longue distance, ou bien ne pas être stupide de tenter le combat contre un voleur qui nous attaque par surprise au cac...En arc long faut connaitre ses limites... Mais bon bien qu'efficace le rodeur, il est trop simple à maîtriser...

Ma spé préféré du moment c'est la spé à la mode du guerrier mais la version altérations, j'avais découvert avec la spé espadon que l'on pouvait à présent purge rapidement les altérations et switch d'arme tout aussi rapidement, et monter l’adrénaline très très vite... Du coup j'avais après ça tenter une version altérations et visiblement je suis pas le seul à en avoir eu l'idée vu que j'en vois beaucoup en arc long-double épée. Une spé très équilibré, pour ma part rester 10 secondes en arc long a toujours été un calvaire, ça me permet d'aimer enfin cette arme.
Citation :
Publié par Neihaart
A noter que sur l'autoattaque de l'épée, le rodeur est root, ne pas hésiter à en profiter. Si par hasard il a pensé à désactiver cette option, ca va être d'autant plus chiant Mais il passera le plus gros de son temps à l'arc, en principe.
Pas sûr de bien avoir saisis ce point Tu saurais préciser stp ?
Hëllo, actuellement avec ma rôdeuse je suis Arc court + Hache & Torche pour le McM sa marche bien, en full Dégat Alté + Puissance + Vita et de la Robustesse.
L'arc long me manque, mais en défense de fort ou pour roam c'est efficace .

Même si le duo arc me dit de plus en plus
Je sais pas trop si le duo arc se justifie encore. De mon point de vue, non, ça l'était au début du jeu vu les armes cac moisies qu'on se payait, ça c'est quand même amélioré depuis. Là, tu seras plus ou moins obligé de jouer puissance/critique, j'suis pas certains que tu gagnes vraiment à jouer un arc court à la place d'un espadon, par exemple, surtout niveau temporisation.
A voir cependant, autant tester de toute façon, ça reste un avis purement subjectif (j'ai testé ceci dit).

Sinon ouais Angron, pense à désactiver cette foutue autoattaque pour l'épée. Bon faut pas oublier de marteler le 1 de temps en temps, mais ça vient vite (suffit de jouer arc court de temps en temps pour s'y habituer ), et surtout ça évite d'être coincé dans l'animation comme un pingouin au moment de rez/stomp/fuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés