[Homme] Soin visage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon je vais la faire vite, je ne m'y connais en rien pour les soins du visage. Or vu que c'est devenu de plus en plus courant pour les hommes d'avoir des soins du visage, je commence à m'y intéressé.
Que conseillez-vous ? J'ai la peau très légèrement grasse (presque normal enfaite) et je cherche des trucs basiques (je veux pas payer une fortune et si possible un truc qui dure dans le temps).

Merci à vous !
De l'eau et du savon par ici.

Celui ci, petit marseillais au chèvrefeuille.
http://cdn.french-supermarket.com/1371-large/savon-extra-chevrefeuille-le-petit-marseillais-4-x-100g.jpg

Et pour l'eau, j'utilise celle du robinet de ma salle de bain.

En après rasage, je passe un coup de pierre d'alun. Ca ressemble à ça.

pierre_d_alun1.jpg

Ca peut aussi servir de déo le matin, quand tu retrouve pas ton déo le matin o>
Citation :
Publié par Fio'
Parce que mettre de la crème juste histoire de mettre de la crème, c'est useless. :|
Une bonne crème hydratante ça ne fait pas de mal !
Eyfos avait poster une vidéo d'une coréenne (j'imagine) qui tutotait pour se faire un masque maison en mode American Psycho

http://1.bp.blogspot.com/-ieo9QtP_tCc/TySHg0e9xsI/AAAAAAAAAEg/thQHMY8elbA/s1600/7619__7619_american_psycho___americanpsycho.jpg

c'était une recette toute conne à coup de micro onde je crois, et ça marchait bien pour dégraisser la peau et virer les impuretés de surface (et puis c'est rigolo)

Sinon une recette de grand mère non vérifié dit que de placer une serviette propre du jour sur ton oreiller pour dormir, évite de t'encrasser la mouille durant la nuit. Et te garde une belle peau de bébé.
Mais ça doit revenir cher en machine
Pour le visage, et même le corps, je conseille un peeling naturel à base de banane en purée et de sucre roux. Parfait pour se débarrasser des points noirs.

Sinon comme hydratant anti-âge, Clinique fait de très bonnes choses.
Citation :
Publié par Bru²