Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
pas besoin, tu mets 1 AA à cause fois qu'elle veut cs = gg tu win ta lane.

bien content que quelqu'un d'autre aime Teemo
Elle a plus de range sur tous ses sorts et plus de portée sur l'auto-attaque (550 contre 500). Tu peux juste lui mettre une fléchette si elle s'approche pour AA mais t'as intérêt à être planqué derrière les creeps pour pas te manger un bisou.
Citation :
Publié par Merseankh
Je duoQ avec Thresh, pendant les 20 premières minutes on avait 8 kill j'en avait 7, mon pote 1. J'étais fed as fuck, j'ai roulé sur le Rengar, mais non pas moyen de carry... Juste à mater les gold/farm...
Le tresh qui a plus de gold que twisted fate (et les autres aussi).
Genre le perso qui gagne +5po de base sur chaque minion en moyenne.

Dat trash.
GA c'mieux que QSS vu leur compo qui n'a pas masse de CC mais beaucoup de burst.
Sinon ouais, y a des parties que tu ne peux pas gagner, malheureusement.
Je sais pas qui parlait de jouer Doran Shield contre Pantheon mais c'est completement idiot (désolé).

Tu perds toute la gold value du passif qui réduit les dmg de l'auto attack puisque la seule qu'il te met c'est un crit pour te tuer.
En plus t'as pas d'armor dessus ce qui te fait prendre des vélites nucléaires. En 4 vélite t'es deny à 100%.
Derrière le mec te dive, gg no re.

Start cloth 5 popos.

Si tu as toujours gagné ta lane contre Pantheon, c'est juste que tu étais meilleur que lui. Car à skill "égal" Pantheon bully sa lane: c'est à ça qu'il sert le perso.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Panth c'est pas vraiment classé bully sur la top lane. C'est pas vraiment le champ qui va m'effrayer :|
Je te suis pas du tout sur ce coup Squeez.
Pour moi il fait partie de la sainte trinité des lanes chiantes, avec Yorick et Teemo.
Je vois pas en quelle autre catégorie on pourrait le classer. La punition pour aller prendre des CS contre lui est trop elevée, sa capacité à dive à bas niveau est trop impressionnante.
Je joue pas les même perso.
Pour mes AD je joue en 3 quint lifesteal, red AD, yellow armor, blue RM.
Certains font 2 quint lifesteal et 1 quint AD.

Pour mes toplaner full AD (Riven, Panth, Renek etc ...) je fais quint AD et red AD.
Pour Jax et Nasus j'utilise ma page ADC, donc lifesteal en quint et AD en red.
Pour Trynd j'utilise lifesteal en quint, AS en red.
Citation :
Publié par Trize69
Sinon la Lux support Mejaï, c'est trash aussi nan ?
Le Mejai est cost efficiant à partir de 4 stacks (dans mon souvenir).

Sur les supports ap c'est donc tout à fait bon. En tout cas j'le sorts toujours sur Janna par exemple.
Citation :
Publié par Trololocat

Pour mes toplaner full AD (Riven, Panth, Renek etc ...) je fais quint AD et red AD.
Tu ne joues pas du tout de runes de pénétration ? Étrange.
Les runes pénétration c'est bien mais le problème c'est que si l'autre fait vite de l'armure elles sont vite obsolètes (et aussi c'est chiant de LH sous tour sans ad)
Citation :
Publié par Shua
Tu ne joues pas du tout de runes de pénétration ? Étrange.
Non. Ca scale légèrement mieux par la suite, mais c'est loin d'être super ouf en début de partie.
Par contre les runes AD sont super cool pour last hit, et sur la vélite de Pantheon qui est à ratio 1 d'AD par exemple c'est plutot worth.

Après c'est un choix personnel.
Sur Riven (je me prononce pas pour Panth) c'est bien plus worth it les runes AD, vu comment tu scales sur l'AD et que tu cherches à deny l'autre en early. Surtout que tu n'affronte pas que des tanks au top donc ton early bruta suffira
Citation :
Publié par lasoul64
Sur Riven (je me prononce pas pour Panth) c'est bien plus worth it les runes AD, vu comment tu scales sur l'AD et que tu cherches à deny l'autre en early. Surtout que tu n'affronte pas que des tanks au top donc ton early bruta suffira
Ben c'est over nine worthousand également vu les ratios du pépère.

Vélite:
Physical Damage: 65 / 105 / 145 / 185 / 225 (+ 140% bonus AD) - c'est 1.4 bonus AD en fait je disais de la merde en plus. C'est encore pire.
Critical Damage: 97.5 / 157.5 / 217.5 / 277.5 / 337.5 (+ 210% bonus AD)

HSS:
Physical Damage Per Strike Vs Champions: 26 / 46 / 66 / 86 / 106 (+ 120% bonus AD)
Max Physical Damage Vs Champions: 80 / 140 / 200 / 260 / 320 (+ 360% bonus AD)

Enjoy.
Citation :
Publié par Taldan
Sur les supports ap c'est donc tout à fait bon. En tout cas j'le sorts toujours sur Janna par exemple.
Wtf. T'as rien de mieux à faire qu'un mejai?
Citation :
Publié par Bya
Wtf. T'as rien de mieux à faire qu'un mejai?
Le léviathan c'était tellement fumé sur sona/janna

Mais sinon j'suis ok, c'est du gâchis de golds sur janna.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés