Prince / Princesse
|
Citation :
Si Dialsoft n'avait pas racheté les droits, vous serez encore entrain braillé parce le client crashé dû a une version trop vieille ou bien mémoria et autres serveurs sous licence continuerais payé une licence beaucoup plus cher et plus stricte. Marc frega omni tout les reproche, donne la possibilité au niveau de la licence et du fair play ce que n'aurais jamais fait vircom. Es-ce que ça aurait été mieu que t4c reste chez vircom à un point mort sans future ou bien laissez dialsoft reprendre les droits pour au moins amélioration la situation critique qu'était T4C à l'époque. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confirmation d'attaques par déni de service contre T4C Dialsoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
La seule chose sur laquelle je peux avoir un avis c'est sur les resultats visibles de son travail sur T4C. Et là je constate qu'il y a plus de points negatifs que positifs. Et que dans les négatifs, si je peux en relativiser certains car je ne connais pas les moyens financiers de Dialsoft ou car je suis conscient qu'il est difficile de gerer l'une des pires communauté de joueurs que j'ai vu, d'autres sont juste incroyables et rien ne peut venir les justifier. Bref, j'ai dejà fais trop long sur un truc qui n'est pas le sujet, donc pour les attaques c'est un fait ca existe en masse donc quand tu veux vendre du service quelqu'il soit sur internet tu te proteges un minimum histoire de pas être la victime du premier gland désoeuvré qui aura trouvé un tuto sur "comment faire une denis de service en 3 clicks" (je carricature mais on s'en rapproche vraiment). Et si tu le fais pas ben t as des serveurs qui tombent en boucle. C'est triste mais c'est comme ca. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ouais on va dire (')(.)
|
![]() |
|
#411162 |
#411162 |
|
|
![]() |
|
#411162 |
|
Je pense que Kharn a causé plus de tord à Diasolft que Nms donc bon...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
#411162 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Invité
|
Je n'ai jamais caché mes activités ici, tout le monde peut les lires, je ne vois pas le problème ni le rapport. Le responsable du serveur illégal ne les caches pas non plus, il en fait un commerce, de la pub et de plus il fait de la concurrence déloyale en attaquant informatiquement les infrastructures des serveurs officiels. Je ne vois pas quelles autres informations tu peux apporter. Tu essais seulement de cacher nos messages avec ton petit blabla futile et sans intérêt pour tous. Tout le monde sait où trouver les fichiers pour ouvrir un serveur illégal, mais heureusement pas tout le monde est comme lui, pas tout le monde en fait un commerce, ni en fait de la pub, ni essai de faire de l'ombre à l'officiel pour essayer de sortir des abysses son commerce qui se noie. Tu auras beau essayer de chercher dans chacun des membres de JOL une petite bête à sortir elle ne sera jamais assez grosse pour cacher la vérité sur ce sale type. Il est le responsable d'un serveur illégal. Il fait du commerce avec son serveur illégal. Il fait de la pub pour son serveur illégal. Il est le responsable des attaques informatiques envers t4c.com. Je pense que le résumé suffit. Inutilement d'en rajouter. |
![]() |
|
#411162 |
Invité
|
On devrait s'associer alors ! Tu sembles détenir la toute vérité toi aussi ! Je peux le voir dans tes nombreuses interventions. A coté de ça, désolé, mais moi je suis sérieux et toi tu es clairement dans une optique enfantine, on ne joue pas dans la même cours et voilà pourquoi nos dialogues sont purement inutiles, seulement pour faire plaisir, comme un combat de coq. Je te répond pour la dernière fois, pour que tu ne te sente pas seul dans tes futurs monologues sur l'apologie du mal et du bien. |
![]() |
|
#411162 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|