Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un smurf en s2 j'avais fait 9/1 j'avais été mis silver 1 (me semble qu'à 10/0 tu tombes aussi en silver 1 aussi, je suis pas convaincu qu'on puisse arriver direct gold 5)
Un joueur de ma team a fini Silver 1 après 9 / 1 sur ses placements mais je ne sais pas d'où il était parti. De mémoire en saison 2 j'avais presque atteint les 1500, j'étais Silver 148x par là. Très franchement, je m'attendais pas à pop Gold 3, j'en demandais pas autant pour le zolie skin. Par contre, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur des gens compréhensif et motivés, mon premier match et seule défaite, c'était avec 2 autistes qui ont menés la team vers le néant (bon après avoir Lulu c'est pas non plus le summum pour rattraper un carry AD et un top mauvais).
Citation :
Publié par Majias
Comment? Je suis pas toplaner, donc c'est ça que je comprends pas. Si ma team se fait éclater 4v4 et que je suis en train d'humilier le top, ça sert à quoi de trade une inner turret contre un inhib? J'essaye de comprendre hein, je dis pas que tu as tort.

Si tu sais que tu peux pas les aider, c'est une perte de temps. Si ils savent pas turtle le temps que tu puisses stomp, ils sont mauvais.

En foutant au fond la riven (très facile une fois les premiers kills obtenus), tu t'assures de la rendre useless au tf final, alors que toi, t'auras assez de frappe pour OS le/les deux perso les plus fed. Bref, si tu crèves en ayant accompli ca, ca sera worth it.
Citation :
Publié par Mormuth
(me semble qu'à 10/0 tu tombes aussi en silver 1 aussi, je suis pas convaincu qu'on puisse arriver direct gold 5)
Oui, pour moi ce fut le cas, 10/0 sur un smurf et j'étais que silver 1 >_<
Oui Cait ça me fait de la peine à présent comme c'est facile à jouer.
Même sans jamais jouer AD, tout est facile avec elle.

Last hit, harass, kill. Elle passe bien avec presque n'importe quel support, on peut pas l'empêcher de farm, elle depush bien.
Franchement Cait ... J'ai 40 games de plus avec Vayne, par contre je performe mieux avec Cait.

Ok, je brille pas en ADC, mais c'est assez symptômatique quand même ...
Pathétique ce champ :/
Vraiment le mode "Ultra easy" des ADC.
Citation :
Publié par Majias
3/0 en lane, mais je farm mal donc je quitte le top à égalité de farm (~150) vers les 23min. Jax s'est fait trick2g par Nunu (il a réussi à fail son smite sur le bleu) mais bon np il a réussi à s'en remettre plus ou moins avec l'aide de la team. Zyra part full ap, elle a acheté l'item a ward à la dernière minute pour la forme I guess. Du coup mf qq et je lui cède le top donc j'ai plus farm de la game pendant 10min.

Mais bon, ça lui suffit pas, elle est véner, go solo Baron alors que les ennemis l'ont vu, go 1v5 puis enfin, refus de rejoindre les teamfights à l'inhib/nexus
Ton support te devance de 1500 golds, y'a comme un pb. Il t'a presque rattrapé au farm. MF a feed comme une truie mais elle a autant de golds que toi. Si tu veux gagner tu dois être premier aux golds, tu dois pas compter sur les autres. Si ta team joue bien c'est juste du bonus. Avec 100-150 cs de plus tu gagnais peut-être la game.

Surtout que solotop c'est vraiment la lane pour farm. Et tu jouais un perso complètement safe.
Petite partie dédicacée à tous ceux qui se croient trapped à cause des afk : je viens de finir une game où toute la team adverse était afk à 10 min, absolument toute.

Morde top pick avant moi, je sors Jax et le jungler prend Aatrox, gank top lvl 3, on le tue ainsi qu'Hecarim qui était venu aider.

1 min après je le tue à nouveau avec un dive, il est toujours lvl 4, il sera à peine revenu que je le dive encore (en survivant cette fois). Il ragequit, 3min après la bot lane se prend un quadra dive, entrainant la mort du jungler et du mid arrivés trop tard. A partir de ce moment là, ils sont tous afk.

Game sans intérêt tout ça parce qu'en face ils ont une mentalité naze, et ça les a fait perdre (et pas autre chose).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1285x765
Poids : 899,7 Ko
ID : 203812  
Citation :
Publié par Raizin
Ton support te devance de 1500 golds, y'a comme un pb. Il t'a presque rattrapé au farm. MF a feed comme une truie mais elle a autant de golds que toi. Si tu veux gagner tu dois être premier aux golds, tu dois pas compter sur les autres. Si ta team joue bien c'est juste du bonus. Avec 100-150 cs de plus tu gagnais peut-être la game.
C'est comme ça que je suis passé 1500+ en S2 et platine en S3, spam support et jungler support (maokai, skarner...). Au passage j'ai précisé, la Zyra a sololane pendant un bout de temps et elle a double gp10, c'est normal qu'elle ai plus de gold si je cède ma lane a MF qui n'avait même pas ses 80 de farm en 20 min.

Mais bon, visiblement l'erreur c'est d'avoir essayé de laisser le carry remonter. Je vais essayer le hardstomp asap (merci du conseil Muj²)
Citation :
Publié par Majias
Mais bon, visiblement l'erreur c'est d'avoir essayé de laisser le carry remonter.
Oui, vu son kda, laissez tes cs à un mec qui sait pas jouer t'y gagnes rien. D'ailleurs si le support est malin il lui a volé la moitié des cs discrètement.

Et si en plus c'est un con (blame + solo nashor + 1v5 + refus de def), lui file encore moins tes cs.

Dernière modification par Raizin ; 03/09/2013 à 15h44.
Citation :
Publié par Raizin
Oui, vu son kda, laissez tes cs à un mec qui sait pas jouer t'y gagnes rien. D'ailleurs si le support est malin il lui a volé la moitié des cs discrètement.
N'imp haha, t'es pas assez greedy en ADC.
J'vois direct un vieux support qui veut me leech mes creeps, genre la petite auto attaque sur le creep canon ou la Janna qui tornade malencontreusement les 3 creeps mages low life ...
Et moi j'vois direct le vieux adc qui a 30 cs à 10 min et qui va accuser le support de lui avoir tout voler.

Et quand t'affiches le tableau des scores le support a 3 cs.
Pourquoi je dois avoir la morgana support qui reste derrière moi toute la partie et qui, pendant que les ennemis sont pas là mets une flaque sous les sbires? Du coup j'ai un peu de mal a farm avec ma tristana contre cait/sona d'autant que mon nocturne vient de temps en temps mettre des coups dans mes vagues. Puis aprés on a été carry par notre cho'gath rush lichbane puis thornmail 0/3/0 contre yorick. Du coup bah j'avais un zele et une bt a 30 minute gg wp
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deneth
Petite partie dédicacée à tous ceux qui se croient trapped à cause des afk : je viens de finir une game où toute la team adverse était afk à 10 min, absolument toute.
No troll mais comment tu peux avoir été Gold S1 et être Gold 4 en s3 après 1400+ games ? : o
Citation :
Publié par Futur
No troll mais comment tu peux avoir été Gold S1 et être Gold 4 en s3 après 1400+ games ? : o
Bah tu veux qu'on te réponde quoi lol ...
Reprezent, moi Silver S1, Silver S2, Silver S3.
Y'a des gens qui ont pas le truc pour aller en Diam, ça arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés