Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desporuts
Je compte rejouer Hécarim et j'aimerais savoir si mon itemisation est toujours ok.

Je rush l'elder lizard et j'essaye d'avoir une kindlegem fast pour être cappé en CDR sous blue, mon 6 item build ça serait :

- Lizard, SV, Sunfire, IG, Warmog, Swiftness.

Bien sûr je m'adapte assez souvent, mais globalement contre une team équilibrée j'ai tendance à sortir ce build, je me demande surtout si l'IG est bon sur Hécarim ?
L'IG est fumé sur Hécarim.

Si t'es en avance et que t'as pris des kills/mass assist fait le lizzard, sinon fait le golem
Yup Lizard si t'es devant. Golem si t'as besoin de tanker la mort. Ig/vis spi next.

GG t'es intuable si vous êtes pas 10 kills derrière.
Citation :
Publié par Desporuts
Je compte rejouer Hécarim et j'aimerais savoir si mon itemisation est toujours ok.

Je rush l'elder lizard et j'essaye d'avoir une kindlegem fast pour être cappé en CDR sous blue, mon 6 item build ça serait :

- Lizard, SV, Sunfire, IG, Warmog, Swiftness.

Bien sûr je m'adapte assez souvent, mais globalement contre une team équilibrée j'ai tendance à sortir ce build, je me demande surtout si l'IG est bon sur Hécarim ?
Pas vraiment besoin de la warmog, un randium ou un solari (si le supp le fait pas) sera plus utile pour ta team
La trinité doit être sympa aussi. Je sais plus trop comment le build maintenant, ca faisait un moment que je l'avais pas joué.

Elder Lizard je pense plus que ce soit si bien je prefere faire l'ancien golem + Tabis Ninja.
Du coup en meta jungler tanky ancien golem tabis ninja SV IG t'es intombable. Mais j'aime bien faire masse degats, par exemple pour punir en 3 secondes un mec qui over extend un peu trop. Et pour ca c'est un peu plus compliqué de trouver le build "parfaitement" opti.
Citation :
Publié par Mormuth
nucl%C3%A9aire-symbole.jpg

Je savais que cet item provenait de la fusion de 2 autres mais à ce point
Repars jouer élise en Turquie

PS: d'ailleurs tu connais des streamers qui jouent bien élise? Cruzer est pas mauvais mais j'ai pas trouvé d'autres joueurs
Citation :
Publié par Mormuth
S0az et Meteos.

Meteos la joue vraiment bien mais elle est quasi permaban et la seule fois où j'ai failli le voir jouer Elise ca a dodge fml
Meteos peut la jouer que sur son smurf en gros et Soaz faudrait qu'il joue autre chose que blitz (ou autre troll ) quand il stream.
Comment runer et quel build choisir pour Chogath jungle ? J'ai beaucoup de problème de mana, même avec le bleu.

Je dois monter le A ou le Z en premier ? Perso je monte le Z
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Plus je la joue et plus je pense que Vi est toujours un top tier jungler de solo q
Ui mais faut prendre un avantage early.
Une fois que tu l'as choppé c'est comme avant mais suite aux nerfs c'est un peu plus dur.
Par contre ca change pas que c'est une sorte de shyvana/hécarim bis en matière de jungler carry
Yo, je me mets à jouer un peu Lee jungle pour le sortir en SoloQ, en man mode start lame doran.

Je me demandais, contre qui je dois avoir peur d'invade lv 2 ? lv 3 ? Je dirais Xin Zhao, mais à part lui je ne vois pas; peut être nunu ?
Et Udyr.
Et Shyv (Smite/exhaust).
Et Shaco (Smite/Ignite).
Trundle non plus, pour les rares qui le jouent encore.

Lee c'est ultra mobile mais loin d'être god mode en 1v1 imo.
À voir, mais j'pense que même contre Evelynn/Fiddlestick/Elise - Lee doit pas faire le fier en 1v1.

Peut-être même Nasus qui garde un sacré sustain en jungle. Et Nocturne si il a son fear, il pète pas mal de monde en fait. Et Volibear avec son passif peut être bien casse noix aussi.

Bref, de toute façon t'es Lee Sin, si tu vois que tu galères, tu te casses.

Imo, j'invade au red ennemi avec tous mes junglers. Même avec Sejuani, si t'arrives à steal le red pendant qu'il est en train de le faire, même Amumu pète Udyr tiger je pense (sisi, j'exagère à peine).
Citation :
Ui mais faut prendre un avantage early.
Une fois que tu l'as choppé c'est comme avant mais suite aux nerfs c'est un peu plus dur.
Par contre ca change pas que c'est une sorte de shyvana/hécarim bis en matière de jungler carry
Parle pas tu max le W dessus.. A la limite le E mais le W :s
Citation :
Publié par Post Mortem
Euh Lee est super dangereux pour Shaco.
C'est vrai, Lee peut largement esquiver les ruses du Shaco, c'est bien l'un des persos qu'on évite de counter à son red au risque de se faire 2v1 bien avant le meurtre accompli.

Mais tu vas clairement pas le chercher dans sa jungle quand il peut très bien l'avoir balisée avec des box.
S'il est pas loin quand tu te prends le fear, tu peux y rester sans ward@dash out.
Bon, j'viens prendre conseil ici, parce que j'arrive à rien

Bon, déjà la plupart du temps mes coéquipiers sont totalement useless, du coup j'dois tout carry solo.
Je gère toujours hyper bien la game en early, genre, 5 à 10/ 2 - 3 morts / à 15 min avec pas mal d'assist.

Le soucis c'est que dès qu'on passe aux TF, j'arrive vraiment à rien, je main Yi, il est vraiment faiblard et tous le monde me focus vu que je tape très fort

C'est peut-être un soucis avec mon stuff, je rush poignard statik > bottes de vitesse > hydre > lame du roi déchu > lame d'infini> ange gardien (bon, j'ai rarement l'occasion de l'acheter, vu que je fais plus de kill en late game).

Est ce que ca vient de mon stuff ? Devrais-je acheter des items vita/res ?

C'est vraiment chiant, parce que la plupart du temps je leur pète pas mal de tours sans qu'ils aient le temps de péter les miens, puis plus rien vu qu'on se fait éclater en TF si j'ai pas des coéquipiers "normal" vu que j'ai l'impression que le matchmaking me prend pour les services sociaux et me refile tous les casos.

Dernière modification par Mosketere ; 31/08/2013 à 13h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés