|
Ptet faire golem à la place de lizard, randuin à la place de warmog (en fonction de l'AD en face), quant à IG, c'est bien mais cher.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yup Lizard si t'es devant. Golem si t'as besoin de tanker la mort. Ig/vis spi next.
GG t'es intuable si vous êtes pas 10 kills derrière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
S0az et Meteos.
Meteos la joue vraiment bien mais elle est quasi permaban et la seule fois où j'ai failli le voir jouer Elise ca a dodge fml ![]() |
![]() |
|
|
La seule fois où je l'ai vu jouer Elise, il était tellement en avance qu'il a fait une Trinité (avant la modif). Ce mec est un dieu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Plus je la joue et plus je pense que Vi est toujours un top tier jungler de solo q
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Reine
|
Bizarrement je n'en ai jamais douté. J'ai toujours trouvé Vi très forte en jungle, même après son nerf.
En plus, elle est amusante à jouer ! |
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
Comment runer et quel build choisir pour Chogath jungle ? J'ai beaucoup de problème de mana, même avec le bleu.
Je dois monter le A ou le Z en premier ? Perso je monte le Z |
![]() |
|
|
E>Z>Q, MS quints, AS runes, 9/21 ou 0/21/9 en maîtrises.
Niveau stuff : mobi, ancien golem, visage spi, cape solaire, aegis, randuin, IG... |
![]() |
|
#374524 |
|
Euh Lee est super dangereux pour Shaco.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Invité
|
C'est vrai, Lee peut largement esquiver les ruses du Shaco, c'est bien l'un des persos qu'on évite de counter à son red au risque de se faire 2v1 bien avant le meurtre accompli.
Mais tu vas clairement pas le chercher dans sa jungle quand il peut très bien l'avoir balisée avec des box. S'il est pas loin quand tu te prends le fear, tu peux y rester sans ward |
![]() |
|
#374524 |
|
La box, c'est 15s de CD, je rappelle, donc le Shaco il va pas s'amuser à en mettre partout dans la zone de son red, pas avant les niveaux 4-5 en tout cas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non, un bon Lee va counter shaco et le ruiner dans sa jungle.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
[Modéré par Matharl : ]
Dernière modification par Matharl ; 01/09/2013 à 14h18. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|