Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
En février 2013 : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ier-dofus-2013
Citation :
Enfin, dans la liste des nouveautés, vous constaterez vite que certaines modifications n’apparaissent pas. Les équilibrages de classes, la refonte des coups critiques… Cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas prévues ; nous y travaillons en parallèle des sorties majeures, et nous les intégrons dès qu’elles sont prêtes, mais elles peuvent être repoussées au profit des grandes fonctionnalités.
Question à Sylf : Qu'en est-il actuellement de cette refonte des Coups Critiques?
On verra pas Master s'énerver en live :'(. Je suis tellement déception ! Mais bon, j'ai hâte quand même !

PS : Ad', je plussoie ton idée de finale sur écran géant commentée en live !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Bon vous avez intérêt à nous la ramener cette victoire, depuis le temps que l'on court après ! Je vous fait confiance pour être au top, dans le cas contraire je me verrai obligé de venir vous troller sur le chan alliance .
J'ose espérer un jeu de mot en light-ecko qui révolutionne toute celle qui ont été sortie lors de ce goultarminator, en l'honneur de cette finale !

@Master : yeaaah
@light-ecko : un double yeaaah est de rigueur alors

Dernière modification par Pattafixe-Rheiane ; 31/08/2013 à 01h33.
Citation :
Bon vous avez intérêt à nous la ramener cette victoire, depuis le temps que l'on court après ! Je vous fait confiance pour être au top, dans le cas contraire je me verrai obligé de venir vous troller sur le chan alliance .
Tout de suite les menaces ponda, n'as-tu pas honte?
Citation :
Publié par Pattafixe-Rheiane
J'ose espérer un jeu de mot en light-ecko qui révolutionne toute celle qui ont été sortie lors de ce goultarminator, en l'honneur de cette finale !
Challenge accepted
Citation :
Publié par Pattafixe-Rheiane
Double jeu de mot pour demain !
Citation :
\o/ La Ponda a parlé !
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Tout de suite les menaces ponda, n'as-tu pas honte?
Énorme, je vient de remarquer ton titre JOL ''Grand Duc''... comment j'ai rit
Grosse journée en perspective. Que du bon à venir !

Amusez vous bien à votre IRL, régalez nous (Mais pas de sardines ) pour ce dernier stream du Goulta en compagnie de Sylf' (Clap clap et mini ola rien que pour toi Sylf' !! ) et que le spectacle soit au rdv pour cette finale très prometteuse. J'compte sur vous !

Possibilité de monter sur le podium du classement par serveur pour Silou si j'ai bien suivi. De quoi rêver un peu plus de la victoire et de réjouir davantage tout votre serveur par la même occasion. ça l'fait.

D'ores et déjà, GG à Djaul pour leur tournoi et leur classement inter serveur.
La finale va envoyer du lourd ! Hâte d'y être.

C'que la journée va être longue en attendant les premières notes de Benny Hill ! ahah

Sinon, j'aimerais bien avoir le ressenti de Sylf' sur ce Goulta:
- c'qui a fonctionné, c'qui pose encore problème, les éventuelles modif's qu'il aurait déjà en tête pour l'an prochain;
- savoir si ce tournoi va permettre d'équilibrer certains sorts/effets/combos qui sont p't'être passés inaperçu via le Koli pendant l'année (Tourelles prison/Do Pou démesurés/IA des invoc'/Colère de Iop lancée mais quasiment jamais placée , etc.) mais qui sur le Goulta ont montré leur impact p't'être trop important/prédominant dans le déroulement d'un combat;
- savoir c'qu'il pense de l'engouement croissant autour de Dofus et de son pvp via les tournois qui s'organisent tout au long de l'année et qui sont rediffusés via des sites comme le CDO; Est ce qu'il s'attendait à ça ou en espérait autant quand il a initié le Goulta' la première année ?
- l'avenir de Dofus post Frigost 3 et son programme à lui pour les mois à venir;
- la question épineuse du DDOS :/ Possibilité de remonter jusqu'à l'auteur ? Est ce que des sanctions dissuasives sont envisageables ? Y a-t-il des moyens efficace de s'en prémunir ? Etc.

P'tit bilan perso rapido sinon: un plaisir de suivre ce Goulta' cette année. Des matchs intéressants, des retournements de situation sensas' et des combats parfois même carrément épiques (Silou A vs Jiva D. Trop bon !). Une organisation super efficace des matches côté Ankama et une qualité de retransmission des livestreams vraiment excellente dans son ensemble.
Bref, YABON !

Merci au CDO pour votre taf. Votre team fonctionne du tonnerre et vos streams sont vraiment funs à suivre et instructifs. Pis bon, faut dire que vous envoyez du lourd (sens propre, sens figuré ? ) aussi avec les blagounettes de Ad' ! Dur de rivaliser !^^
J'crois bien que j'vais rempiler pour les autres tournois que vous allez streamer pendant l'année tiens. ;D

Vivement ce soir ! Et d'avance merci à tous les organisateurs, streamers et participants à ce Goulta 2013. Excellent event !

Euh sinon... c'est quoi c'bout de tissus gribouillé qui gît sur ton canap' Ad ?^^ ça sent la fibre artistique à plein nez !
Citation :
Publié par Aldena

Euh sinon... c'est quoi c'bout de tissus gribouillé qui gît sur ton canap' Ad ?^^ ça sent la fibre artistique à plein nez !
C'est encore plus moche en vrai ! Au moins le décor sera assorti à la tête de Freeman-Sama le lâcheur
Bon courage pour t'éclipser en douce ce soir Freeman... assis sur le même "canapé customisé avec goût et élégance" qu'la team CDO... sauras tu relever le défi ?! Joueras tu la fille de l'air au cours de la soirée ?!

Mystère !
Question pour sylf : personne n'en parle mais ne trouvez vous pas que la glyphe d'aveuglement soit trop puissante : pour 3 pa, relançable tout les tours, durée 3 tours et retire 3pa dans une grosse zone. C'est l'outil principal des fécas cette année et en plus de pourrir la map la superposition de ces glyphes entraînes une entrave beaucoup trop grosse pour l'investissement en pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés