Grosse journée en perspective. Que du bon à venir !
Amusez vous bien à votre IRL, régalez nous (
Mais pas de sardines 
) pour ce dernier stream du Goulta en compagnie de Sylf' (
Clap clap et mini ola rien que pour toi Sylf' !! 
) et que le spectacle soit au rdv pour cette finale très prometteuse. J'compte sur vous !
Possibilité de monter sur le podium du classement par serveur pour Silou si j'ai bien suivi. De quoi rêver un peu plus de la victoire et de réjouir davantage tout votre serveur par la même occasion. ça l'fait.
D'ores et déjà, GG à Djaul pour leur tournoi et leur classement inter serveur.
La finale va envoyer du lourd ! Hâte d'y être.
C'que la journée va être longue en attendant les premières notes de Benny Hill !
ahah
Sinon, j'aimerais bien avoir le ressenti de Sylf' sur ce Goulta:
- c'qui a fonctionné, c'qui pose encore problème, les éventuelles modif's qu'il aurait déjà en tête pour l'an prochain;
- savoir si ce tournoi va permettre d'équilibrer certains sorts/effets/combos qui sont p't'être passés inaperçu via le Koli pendant l'année (Tourelles prison/Do Pou démesurés/IA des invoc'/Colère de Iop lancée mais quasiment jamais placée

, etc.) mais qui sur le Goulta ont montré leur impact p't'être trop important/prédominant dans le déroulement d'un combat;
- savoir c'qu'il pense de l'engouement croissant autour de Dofus et de son pvp via les tournois qui s'organisent tout au long de l'année et qui sont rediffusés via des sites comme le CDO; Est ce qu'il s'attendait à ça ou en espérait autant quand il a initié le Goulta' la première année ?
- l'avenir de Dofus post Frigost 3 et son programme à lui pour les mois à venir;
- la question épineuse du DDOS :/ Possibilité de remonter jusqu'à l'auteur ? Est ce que des sanctions dissuasives sont envisageables ? Y a-t-il des moyens efficace de s'en prémunir ? Etc.
P'tit bilan perso rapido sinon: un plaisir de suivre ce Goulta' cette année. Des matchs intéressants, des retournements de situation sensas' et des combats parfois même carrément épiques (Silou A vs Jiva D. Trop bon !). Une organisation super efficace des matches côté Ankama et une qualité de retransmission des livestreams vraiment excellente dans son ensemble.
Bref,
YABON !
Merci au CDO pour votre taf. Votre team fonctionne du tonnerre et vos streams sont vraiment funs à suivre et instructifs. Pis bon, faut dire que vous envoyez du lourd (sens propre, sens figuré ?

) aussi avec les blagounettes de Ad' ! Dur de rivaliser !^^
J'crois bien que j'vais rempiler pour les autres tournois que vous allez streamer pendant l'année tiens. ;D
Vivement ce soir ! Et d'avance merci à tous les organisateurs, streamers et participants à ce Goulta 2013. Excellent event !
Euh sinon... c'est quoi c'bout de tissus gribouillé qui gît sur ton canap' Ad ?^^ ça sent la fibre artistique à plein nez !