Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
CDO vous êtes formidable vous m'avais fait vivre un super goultarminator V , même si je suis déçu que hecate est perdue leur demi finale je suis impatient de vivre la grande finale et la petite finale avec vous et encore merci
Questions pour XyaLe:

- Malgré les tentatives d'éradiquer les bots, ils sont toujours en grand nombre alors que les modérateurs ne sont pas assez. Prévoyez-vous une vague de recrutement bientôt ? Si oui, prévoyez-vous de recruter plus de modérateur que la dernière vague histoire d'avoir un effectif conséquent ?

- Pourquoi le système de report est en stand-by et donc pas implanté alors que c'est quelque chose que beaucoup de joueurs attendent et qui devraient primer sur le reste étant donné que cela faciliterait la dénonciation de bot ?
C'est triste, Silouate A c'était la compo qui m'intéressait le plus et elle n'est tombée que sur des matchs presque gagnés d'avance ou du moins sans gros challenge à première vue. Le seul qui me semblait intéressant est foiré je suis déception.
-Est-il possible de cumuler à la fois le poste de MJ et celui de Modérateur en Jeu ?

-Y a-t-il des grades au sein de l'équipe ? Si oui lesquels ?

Merci
Citation :
Publié par Zoha
Questions pour XyaLe:

- Malgré les tentatives d'éradiquer les bots, ils sont toujours en grand nombre alors que les modérateurs ne sont pas assez. Prévoyez-vous une vague de recrutement bientôt ? Si oui, prévoyez-vous de recruter plus de modérateur que la dernière vague histoire d'avoir un effectif conséquent ?

- Pourquoi le système de report est en stand-by et donc pas implanté alors que c'est quelque chose que beaucoup de joueurs attendent et qui devraient primer sur le reste étant donné que cela faciliterait la dénonciation de bot ?
-Tu ne peux faire un recrutement trop massif, il faut les former et vérifier qu'ils ne profitent pas de leurs pouvoirs pour abuser un peu.
-Ce module est compliqué à mettre en place, je pense, vu que cela peut conduire à de la diffamation facile et grossière.

@ Sunnk : je ne crois pas que le cumul soit possible. Il y a 3 grade de modo : niveau 1/2/3, qui correspondent à leur niveau d'ancienneté, de responsabilités et de pouvoirs à disposition, voilà.
Coucou XyaLe,
Pendant la Japan Expo, Sylf' m'a informer que les AFK ne reprendrai peut-être pas.
Y'a t-il du nouveau de ce côté là ?
Change pas tu es toujours géniale

Johnatas [Djaul] (le punk de la Japan)
@[Xyale]
Bonsoir, Ma copine et moi jouons 1 personnage chacun avec un radicale identique, le matin nous aimions agresser des percepteurs ensembles, malheureusement on nous prenait pour un multi vue notre pseudo. Suite à plusieurs « screen » je suppose nous avions était bannis 3 jours. Depuis nous ne faisions plus ça, pour être sur de ne pas se pas faire bannir définitivement : Cependant étions nous concrètement dans l'interdit ? Merci.
J'ai suivi le tournoi à vos côtés et j'ai fini par m'attacher à la team de Silouate A. Mais étant joueur d'Ulette, ce soir j'étais un peu tiraillé, et j'espérais voir un match spectaculaire.
Ma déception n'a d'égale que le profond dégoût que je ressens par rapport aux quatre joueurs de ma guilde qui ont préparés ce tournoi à fond pour se faire sortir par un abruti qui se prend pour Dieu.

Bonne chance tout de même à Silouate pour la finale, en espérant qu'elle se joue plus de 3 tours.

Petites questions pour Xyale s'il n'est pas trop tard :

-Prévoyez vous quelque chose pour "sauver" le SH ?
-Le Dofus Kalyptus, dont le moyen d'obtention me semble satisfaisant à l'heure actuelle, subira-t-il des modifications autres que le liage au compte ?
Citation :
Publié par Forgename
Bonsoir, Ma copine et moi jouons 1 personnage chacun avec un radicale identique, le matin nous aimions agresser des percepteurs ensembles, malheureusement on nous prenait pour un multi vue notre pseudo. Suite à plusieurs « screen » je suppose nous avions était bannis 3 jours. Depuis nous ne faisions plus ça, pour être sur de ne pas se pas faire bannir définitivement : Cependant étions nous concrètement dans l'interdit ? Merci.
Ca n'a pas sa place sur ce forum. Passe par l'Ankabox ou le support.
Sachant que les bots se recrée instant, n'est il pas mieux que les modérateurs puissent rajouter des ailes d'un alignement créé spécialement pour les bots agressable par tous ?
Les Assistants d'Animation, futur Maîtres du Jeu, sont recrutés pas candidatures spontanées, qu'est-ce qui est débattu sur la candidature ? Combien y a-t-il d'Assistant d'Animation et combien de temps cela prend pour évoluer ?

Dernière modification par Sunnk ; 29/08/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Saeming
Sachant que les bots se recrée instant, n'est il pas mieux que les modérateurs puissent rajouter des ailes d'un alignement créé spécialement pour les bots agressable par tous ?
et donc au lieu de ban les bots, il leur donnerait un alignement ? Au pire le bot crève, mais il revient après... Autant les ban, au moins ça fait chier le gars derrière. Il faut savoir que deux cliques peuvent ban plus de 100 bots, avec les IP liées...

@Sunnk qui aime bien poster pendant que j'écris ^^'

le recrutement des MJ, s'il n'a pas changé, se fait par un système de parrainage : un MJ te repère en gros.
Parcours
Xyale, pour occuper le poste que tu occupes actuellement chez Ankama, tu es rentrée en premier modératrice et tu as évolué ou as-tu postulé ?

Quel âge as-tu ?
Citation :
Publié par pyro
et donc au lieu de ban les bots, il leur donnerait un alignement ? Au pire le bot crève, mais il revient après... Autant les ban, au moins ça fait chier le gars derrière. Il faut savoir que deux cliques peuvent ban plus de 100 bots, avec les IP liées...
Mais les bots ont un trajet/map prédéfini et les points de spawn mort ne sont souvent pas à coté de plus beaucoup les agresserai en théorie, les bots seraient donc beaucoup moins nocif qu'un seul modérateur qui n'est pas tout le temps sur le serveur qui ban des bots qui revient instant. de plus il suffirai de lui rajouter d'un malus 100.000pods. Le logiciel bot ne le remarquerai surement pas.
Bien entendu ça serai une une solution éphémère mais assez longue pour permettre aux modérateurs d'être recruté/formé.
Citation :
Publié par MrSiidd
Xyale, pour occuper le poste que tu occupes actuellement chez Ankama, tu es rentrée en premier modératrice et tu as évolué ou as-tu postulé ?

Quel âge as-tu ?
Xyale est employée par Ankama. Elle a été recrutée via une offre de poste, CV et entretien le plus vraisemblablement.

Citation :
Publié par Saeming
Mais les bots ont un trajet/map prédéfini et les points de spawn mort ne sont souvent pas à coté de plus beaucoup les agresserai en théorie, les bots seraient donc beaucoup moins nocif qu'un seul modérateur qui n'est pas tout le temps sur le serveur qui ban des bots qui revient instant. de plus il suffirai de lui rajouter d'un malus 100.000pods. Le logiciel bot ne le remarquerai surement pas.
Bien entendu ça serai une une solution éphémère mais assez longue pour permettre aux modérateurs d'être recruté/formé.
Mouais pas sûr. Je sais que pour les bots MP aux zaap, les modo les ban pas mais les mutes à vie, pour que le logiciel ne remarque rien, ça marche 12h puis c'est fini.
"Light Eckonsterné par le DDOS"... ça résume bien le sentiment général, j'crois.

Relou ces décos qui gâchent les combats, ternissent l'image du tournoi et empêchent les participants de montrer tout leur potentiel. Tout le monde est pénalisé par ces crétins qui DDOS, ça me dépasse cette mentalité là. :/

La strat' mise en place par Silouate pour contrer les Do Pou de Ulette et placer leur érosion semblait très convaincante et promettait un beau combat. Dommage que le match n'ait pas eu lieu suite à la déco de leur enu.

Bref, GG Djaul et Silouate. Vous méritez votre place en finale ! Profitez en et préparez nous un beau final !
GG à Hécate et Ulette pour leur tournoi. 2 équipes méritantes aussi.
Citation :
Publié par pyro
Mouais pas sûr. Je sais que pour les bots MP aux zaap, les modo les ban pas mais les mutes à vie, pour que le logiciel ne remarque rien, ça marche 12h puis c'est fini.
Mais ses 12h sont 12h où aucuns bot ne revient, alors qu'un ban classique signifie le voir revenir dans les minutes qui suivent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés