Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
raid off 22h00 pour nous...

soit ils boudent soit ils nous préparent un truc pour cette nuit

Ils étaient vraiment très nombreux vers 23h30/minuit, mais comme nous aussi, ils ont encore perdu du terrain cette nuit.
Bref heureusement que le matchup change ce soir, car les primes et la journée sont trop déséquilibrés. Mais surtout bravo, nous venons de gagner 3 de nos 4 derniers matchups et les deux derniers après de très fortes mobilisations en milieu de semaine. ça fait plaisir de voir que le serveur a une grosse capacité de réaction
Allez, histoire de mettre un peu d'ambiance en cas de rencontre MdJ-RA ce soir. J'avais bien aimé vos commentaires la semaine passée :

Citation :
Publié par Khaira
RA est a portee de nous pour pas perdre de place au classement cette semaine 3k c est rien du tout
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
A noté que pour l'instant, on reprend notre 8 eme place a RA
DING, DONG ! Noël tombe tôt cette année (N'est ce pas Toum ...), RA devant MdJ. Vous remarquerez qu'on a eu l'élégance de vous laisser la 8ème place à laquelle vous semblez tenir.


Peut être à ce soir...

Dernière modification par Cruswald ; 30/08/2013 à 17h21.
Citation :
Publié par Psykoyul
si, c'est justement ce qui fait que nous on peut constater la différence...
Pourquoi dire "nous on peut" alors qu'on a rencontré BB largement plus de fois que vous ?

@Crus : c'est un bon moyen de débuter la jol war si on se mange MDJ ce soir
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Pourquoi dire "nous on peut" alors qu'on a rencontré BB largement plus de fois que vous ?
Ca semble pourtant pas super difficile à comprendre même pour un RA...
Explique moi comment tu peux évaluer la différence entre le BB des MU précédents et le BB de ce MU?
Citation :
Publié par Psykoyul
raid off 22h00 pour nous...

soit ils boudent soit ils nous préparent un truc pour cette nuit
Sont revenu après que vous soyez parti : MMO + SIN+ VLK..
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca semble pourtant pas super difficile à comprendre même pour un RA...
Explique moi comment tu peux évaluer la différence entre le BB des MU précédents et le BB de ce MU?
Explique moi comment toi tu fais pour évaluer qu'il peut pas l'évaluer?

EDIT : Tiens dire évaluer deux fois, ca en fait un mot bizarre. évaluer
évaluer, évaluer
évaluer

Ouais, voila quoi
Citation :
Publié par Cruswald
Allez, histoire de mettre un peu d'ambiance en cas de rencontre MdJ-RA ce soir. J'avais bien aimé vos commentaires la semaine passée :

DING, DONG ! Noël tombe tôt cette année (N'est ce pas Toum ...), RA devant MdJ. Vous remarquerez qu'on a eu l'élégance de vous laisser la 8ème place à laquelle vous semblez tenir.


Peut être à ce soir...
ouhais maintenant le but ce n'est plus de gagner des points pour up..mais de moins en perdre^^ AENET tient un concepte la

et desormais on est obligé de reagrder le classement par match interposé
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca semble pourtant pas super difficile à comprendre même pour un RA...
Explique moi comment tu peux évaluer la différence entre le BB des MU précédents et le BB de ce MU?
On a rencontré :
- le BB de la bonne epoque Piken
- le BB renforcé qui joue le ladder à fond
- le BB en pause vacances d'été

Donc non dsl, je vois pas pourquoi vous connaitriez mieux BB que nous.
C'est le "nous on peut " qui me gène dans ta phrase, ça me fait penser a votre petit débat avec des VZ concernant Bief
Apres j'ai peut etre mal pigé ta phrase, c'est possible aussi.
Citation :
Publié par Khaira
ouhais maintenant le but ce n'est plus de gagner des points pour up..mais de moins en perdre^^ AENET tient un concepte la

et desormais on est obligé de reagrder le classement par match interposé

Hihi, ce n'est pas ce que tu faisais il y a une semaine quand tu as posté le message que j'ai cité ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cruswald
Hihi, ce n'est pas ce que tu faisais il y a une semaine quand tu as posté le message que j'ai cité ???
et? qu est ce qu il y a de drole dans ce que j ai ecrit oO?
Citation :
Publié par Wothan
C'est une blague ce MM ? Miller / Dzagonur ?
La c'est clair que ca va etre dur de faire des points classements (meme si c'est pas forcement l'objectif). Espérons que le mu reste un poil intéressant quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés