Pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
A vrai dire j'y pensais ya deux trois jours au mdj/ra/vs mais vous êtes trop proche l'un de l'autre pour leur système je pense
Moi qui croyait que qui se ressemble s'assemble, je devrai revoir mon éducation

Moi je dis un bon RA/FR//allemand a sac, ca c'est le mieux

(ah fallait obligatoirement mettre VS?, bah oui, y a la place de le mettre )
Citation :
Publié par Zarkaos
Encore un MU en 1v1 par contre...

J'ai l'impression que chaque matchup qqun dit ca, et chaque matchup qqun répondra que non, c'est juste que déso joue ninja

Freud a dit que le temps était cyclique mais c'est pas par semaine hein
Citation :
Publié par Zarkaos
SFR commence fort dès le samedi matin!
Cette semaine va être rude, Go Vizunah, Go!
Encore un MU en 1v1 par contre...
Visiblement t'étais pas là cette nuit. parce que le 1v1 c'était entre deso et sfr , nous on était de bons spectateurs.
pour la semaine prochaine, si on pouvait éviter les pikens et autres sfr et tomber sur un serveur proposant un minimum de jeu, ce serait plus qu'agréable, histoire d'avoir un peu de pvp en mcm, et pas de la course à pied derrière des fuyards ou de joueur qui n'attaquent que quand ils sont 2 fois plus nombreux.
Citation :
Publié par Saruten

Freud a dit que le temps était cyclique mais c'est pas par semaine hein

Freud n'a jamais rien dit qui n'avait pas été dit avant lui.....
enfin, sauf en ce qui concerne ces propres problèmes refoulés.

Perso, je vois bien ........

Un crash du serveur d'authentification pour ce reset.....
Citation :
Publié par leogar
pour la semaine prochaine, si on pouvait éviter les pikens et autres sfr et tomber sur un serveur proposant un minimum de jeu, ce serait plus qu'agréable, histoire d'avoir un peu de pvp en mcm, et pas de la course à pied derrière des fuyards ou de joueur qui n'attaquent que quand ils sont 2 fois plus nombreux.
Leogar, A.net doit s’être inspiré de ton poste et ce dire "tien, lui on vas le faire chier cette semaines!"
En même temps c'est un peu l'un des meilleurs MU que l'on puisse avoir. Hier soir on s'est vraiment éclaté avec de l'action non stop jusqu'à la déco, ça faisait bien plusieurs que je ne m'étais pas autant amusé. En plus pour ceux qui sont interressé par le ladder, il y a SFR qui peut leur proposer du challenge.
Pour cette semaine je pense qu'il faudrait éviter un mu trop facile.

Un petit Vz/Piken/Riverside, même si on s'emmerderait en offpeak, permettrait de voir si les 2 servers se sont vraiment renforcés, et surtout voir si on est encore capable de les battre.
/hs

aucun rapport avec le sujet mais y'a des vizuniens qui font le stress test de wild star ce soir ?

on pourrait peut-être se rejoindre sur un vocal , un canal spécial du ts pve ou je sais pas
Citation :
Publié par Morghar
Je n'y serai pas mais j'apprécierais volontiers un petit retour de vos impressions les Vizuniens
normalement c'est sous NDA donc...cette discussion n'existe pas houuuu
Arfff... Je saurai te repérer en MCM un de ces jours pour te soutirer des informations Esprit serveur, Vizunah spirit toussa

EDIT: pas dur à trouver avec tes dagues de kikou
Semaine de repos. Le choix de anet de faire un MU strictement identique a celui de la final tient au fait qu'il faut ménager les égos pour contenter les clients et que c’était évident qu’après autant de semaine 100% McM les gens aurait envie d’aller faire un peu autre chose (c'est même préférable).
Buff infério a 21H sur HM, c’était épique, d'ailleurs je ne suis pas resté non plus.

Juste pour info concernant WS, dire qu'on est sur la beta, c'est déjà sous NDA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés