Changement de politique sur le farming de rang

Répondre
Partager Rechercher
Non mais déjà qu'Estel c'est le désert et que pour beaucoup d'autres serveurs c'est pas vraiment mieux s'ils se mettent à virer tout le monde

Y a déjà eu du ban sur Estel/Sira?
Citation :
Publié par Elrend
Avant qu'il n'y ait la loi, on coupait les mains des voleurs.
Pour les farmeurs on leur retire leur rank? ça me paraît la plus soft des solutions toujours d'un point de vue historique.

C'est quoi que tu ne comprends pas dans non rétroactif ?

Par définition une loi ne remonte pas en arrière SAUF si c'est précisé , ici il est justement précisé que ça n'est PAS rétroactif ( c'est meme pas utile de le préciser en fait ) pourquoi tu veux retirer les rangs déja acquis à la sueur du PL ?

Turbine a annoncé une ligne on la suit c'tout .
J'suis fan des mecs qui sont en fac de droit et pondent des théories so obvious.

A propos de PL, un type que j'ai surpris y'a pas si longtemps dans un coin de la carte et qui est maintenant r11 (il chaume pas !) à changé son fusil d'épaule. Maintenant il se cache dans Fror.

Malin comme un singe !
Citation :
Publié par Naytor
C'est quoi que tu ne comprends pas dans non rétroactif ?

Par définition une loi ne remonte pas en arrière SAUF si c'est précisé , ici il est justement précisé que ça n'est PAS rétroactif ( c'est même pas utile de le préciser en fait ) pourquoi tu veux retirer les rangs déja acquis à la sueur du PL ?

Turbine a annoncé une ligne on la suit c'tout .
Humour... visiblement ça se perd en première année de droit

C'est une des plus chiante, donc je comprends ton manque de compréhension, ça ira mieux passé la deuxième année.

PS : la loi n'étant pas rétro-active par essence, pourquoi donc préciser cette non rétro-activité? Simple rappel ou menaçante mise en garde dissimulée quoique toute à fait saisissable par quidam?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'suis fan des mecs qui sont en fac de droit et pondent des théories so obvious.!
Sinon tu comprends que la parallelle est purement humoristique et qu'on compare pas la loi française avec la charte d'un jeu en ligne serieusemeent.... En revanche j'avais pas capté l'humour chez elrend, sans doute parcequyen aura toujours qui vont whine que rien n'est fait pour ceux qui ont pl avant, quand c'était toléré
Citation :
Publié par Elrend

PS : la loi n'étant pas rétro-active par essence, pourquoi donc préciser cette non rétro-activité? Simple rappel ou menaçante mise en garde dissimulée quoique toute à fait saisissable par quidam?
Ouai c'est pas faux

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Ouai c'est pas faux
Le plagiat aussi est punissable par la loi

Hishak.

Dernière modification par Derdog ; 29/08/2013 à 06h47. Motif: Mauvaise lecture du sujet ...
C'est assez amusant de vous voir jubile devant cette nouvelles règle, c'est juste de la parade pour calmer les grincheux qui se cache derrière vous. Turbine s'occupe rarement des tickets que les joueurs font, surtout que la tout les rageux vont en faire a gogo.

Certe je suis pas en licence de droit ( ) et je ne sais pas si ils ont tout les pouvoir sur nos comptes ( comme ste... ) mais il y a surement la présomption d'innocence non? Puis je trouve que leur article est plutôt floue, a chaque fois que je relis l'article j'ai du mal a voir les condition qui mettent en tord le joueur. Aucune précision.

Si tu tue ton frère en duel tu vas te faire ban car il a la même ip que toi?

[Modéré par Ekis : ]

Dernière modification par Ekis ; 29/08/2013 à 12h20.
Citation :
Publié par borgorn28
Certe je suis pas en licence de droit ( ) et je ne sais pas si ils ont tout les pouvoir sur nos comptes ( comme ste... ) mais il y a surement la présomption d'innocence non?
Non respect de la sacro-sainte charte ==> ban déf, sans préavis, sans avertissement.
On a perdu 3 chinois hier qui n'avaient visiblement pas lu la nouvelle politique.
Deux rank 13 et un rank 12 qui dégage, ça fait du bien quand c'est du 100% farm la bestiole.
C'est con y en a un à une journée près il aurait eu son r14.

Citation :
Puis je trouve que leur article est plutôt floue, a chaque fois que je relis l'article j'ai du mal a voir les condition qui mettent en tord le joueur. Aucune précision.

Si tu tue ton frère en duel tu vas te faire ban car il a la même ip que toi?
Vi je trouve aussi qu'ils sont quand même très très vague comme je le faisais remarquer précédemment par rapport à leurs critères qualifiant le pl.
Citation :
Publié par Elrend
Non respect de la sacro-sainte charte ==> ban déf, sans préavis, sans avertissement.
On a perdu 3 chinois hier qui n'avaient visiblement pas lu la nouvelle politique.
Deux rank 13 et un rank 12 qui dégage, ça fait du bien quand c'est du 100% farm la bestiole.
C'est con y en a un à une journée près il aurait eu son r14.
Je sais pas si tout les serveurs sont touchés mais lorsque je vois comment le pl est en vogue depuis quelques temps ( depuis qu'on fait 500 points par kill ), je suis pas sur qu'ils vont continué a ban def beaucoup de joueurs, la regle sera peut être appliqué pour montrer l'exemple. Ils seront peut être impartial aux abo a vie ( ceux qui leur coute le plus cher?) mais ceux abonné mensuellement? Turbine est une entreprise a but lucratif hein... Leur but c'est de gagner de la maille et non satisfaire quelque joueurs frustré par les tricheurs mais qui resteront tout de même.
Un abo à vie, ça leur coûte rien.
J'ai un abo à vie, et je m’achète des TP de temps en temps.
Vaut mieux un abo à vie qui joue et qui est susceptible d'acheter à la boutique, plutôt que pas de joueur du tout.
Pareil pour les sanctions, je pense qu'il faut arrêter de croire que les abo à vie ont une épée de Damoclès au dessus de la tête et qu'a la moindre faute, on leur résilie leurs comptes.
C'est assez consternant quand même...en 2013 on peut lire ça d'un service client :
Citation :
"Cette activité peut aussi être rapportée à l'équipe pour investigation."
ça choque personne ? un service client qui favorise ouvertement la dénonciation pure et simple, ça détourne complètement l'esprit du mot "jeu". Si turbines souhaite arrêter cette méthode, qu'il mette les moyens, ce n'est pas au joueur de devenir juge / enquêteur, ce n'est pas son rôle.

Ceci dit on parle d'un jeu en ligne et on assiste ici au lâché des avocats en herbe sur la rétroactivité de la peine, de la dénonciation en veux-tu en voila.

Alors oui, certains trichent, et alors ? Ils seront ranké avant vous, mais vous savez dans quelles conditions, et pour finir comment ? Vous pensez sérieusement que votre ranking dans un MMO engendre une quelconque valeur sociale en dehors de lotro ?

Gardez donc votre énergie pour des combats qui en valent la peine, et amusez-vous !
Citation :
Publié par Numéro 10
Pareil pour les sanctions, je pense qu'il faut arrêter de croire que les abo à vie ont une épée de Damoclès au dessus de la tête et qu'a la moindre faute, on leur résilie leurs comptes.
C'est étonnant cette remarque concernant les abo à vie, en ayant un j'ai plutôt l'impression d'avoir un traitement de faveur de la part de Turbine : les tickets hors jeu où on me répond dans la journée voir dans l'heure alors que je devrais normalement avoir un délai de 3 à 5 jours, le passage chez Turbine qui a pris quelques heures là où tout le monde a dû attendre plusieurs jours voir une bonne semaine, etc...

Pourtant j'ai vraiment jamais acheté un seul point turbine, à part ceux qui sont "offerts" quand on achète une extension.
Je suis ni dans la commerce ni dans le droit mais si on suit une certaine logique, en théorie un abo a vie ne leur rapporte pas d'argent mais ils nous filent de l'argent virtuel ( 500 c'est tout de même 5€ environ de perte d'argent virtuel ) alors qu'un joueur abonné mensuellement c'est 13€ je crois. Enfin je ne travaille pas chez turbine donc je sais pas si ils ont touché l'intégralité de la somme lors qu'un joueur acheté l'abo a vie mais je ne pense pas qu'en général les abo a vie soit leur préféré abonnés.

De toute façon osef, si ils ont un semblant d'intelligence, ils regarderont au cas par cas et jetteront un coup d'oeil sur l'historique du joueur sur le plan financier. Ils appuieront pas sur le bouton rouge pour un joueur qui a pl mais qui en contre partie claque 30€ par mois dans la boutique.
Citation :
Publié par caliel l'erudit

Alors oui, certains trichent, et alors ? Ils seront ranké avant vous, mais vous savez dans quelles conditions, et pour finir comment ? Vous pensez sérieusement que votre ranking dans un MMO engendre une quelconque valeur sociale en dehors de lotro ?
Oui mais non
avant, le ranking côté héros n'apportait pas d'avantage une fois atteint le niveau pour debloquer certaines pieces de stuff.
Depuis que le rank augmente dps et pvs, monter ses rangs de facon illégitime conduit a se procurer un avantage déloyal.
En pve, ca m'est égal que certains aient obtenu leur 2e age en farmant dudu ou avec l'exploit bug de la Bibliothèque. je ne suis pas en concurrence avec les autres joueurs en pve.
En pvp, que le gars d'en face tape plus fort parce qu'il a connecté 8 faucheurs r0 et les a pétés en boucle, ça me dérange.
cela dit, je suis d'accord que d'autres avantages immérités mériteraient d'être supprimés: marques du store, traques du store, etc...

Citation :
Publié par Elrend
"Non respect de la sacro-sainte charte "
Gaffe, Sparadrap et Ash le farmeur chinois ne sont pas loin

Wyk
Oui d'ailleurs moi ça me dérange pas de les farmer les set PVP capi ( dont je me sers tout le temps en PVE ), mais ça me dérange absolument pas qu'un gars farme son R8 pour les armes qui sont très ( trop ? ) bonnes pour champion / cambi par exemple ...

De meme pour le fixé 5 cambi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés