Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible. ....

Répondre
Partager Rechercher
Si j'avais reçu mon code hier effectivement.
Or dans la situation actuelle il me resterait 20Go à télécharger. Donc dans tous les cas ça repousse au moins à demain.

Après je suis d'accord avec toi, c'est pas normal et le manque d'infos de la part de SE à ce sujet est frustrant. Mais bon, à part attendre, on ne peut rien faire.
c'est plutôt 7 ou 8 Go à dl - 20 Go c'est ce que ça prendra sur le disque dur une fois décompressé et installé.

Après pour l'envoi des code, faut se rendre compte qu'ils sont saturé depuis le début de l'accès anticiper par les aflux serveur, et que plein de gens on prec au dernier moment après les retour positif et/ou test de l'open bêta, et qu'ils ont eu max préco de dernière minute à gérer - préco le 21 ca a pas du aider quand lors de la préco des premiers jours ils disaient qu'on ne pourrait plus annuler la commande après le 4 août (chez la boutique SE) car c'était la date ou ils faisaient les colis et préparaient les envoie. Donc si avec 3 semaines d'avances ca a était chaud vu la masses à gérer, imagine avec une masse presque identique qui débarque 2 jours avant et qui tape sur la porte.

Je dis pas qu'ils sont tout blanc hein ! Mais je pense que 1) ils se sont laissé déborder et que 2) aujourd'hui on n'a plus aucune patience ou compréhension et qu'on gueule / chiale / tape pour pas grand choses.
La raison importe peu. Il y avait un risque et le plan de résolution n'était pas adapté.
Ce n'est pas normal

Même si je suis certain qu'ils travaillent dessus pour résoudre ce soucis.
Bah disons que quand tu donnes une date de sortie il y a un engagement, après tout tu paies pour ça !
Donc non je ne suis pas d'accord on ne gueule pas pour rien. Pas mon problème qu'il soit débordé.

1) rendre le client téléchargeable facilement ça rendrait les choses plus facile.

2) ensuite les clés + mail ça doit être généré automatiquement, faut arrêter ce n'est pas non plus un truc de fou.

La seule raison valable c'est que pour ne pas faire tomber les serveurs, volontairement il ne distribue pas les clés.
Dans ce cas là il fallait faire comme sur GW2 au début et empêcher l'achat.

Ah et surtout 0 communication à ce sujet ce qui est très très irritant.

Ps: Quelqu'un a t'il réussi à les joindre ? Après 5 minutes passés à attendre au téléphone j'ai abandonné ...
Ha tiens je suis pas tout seul !
J'ai acheté le jeu hier soir et toujours pas de code.
Ils disent le 27 au matin mais le matin dans quel pays ?
Sinon je viens d'écrire au support (metaboli)
J'ai écris en Français je sais pas si ils vont comprendre.....

Dernière modification par Horigo ; 27/08/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par killermano
il me resterait 20Go à télécharger. .
Juste pour info, le client fait 8 Giga en téléchargement et un peu plus de 9 une fois installé
Cépafo >< Un jour je me souviendrai dans quel sens la terre tourne !
Donc au Japon, il est 20h (heure française + 7)...
Bon alors en se basant sur la côte ouest des Etats-Unis, il est encore 4h du matin (heure française - 9)
Pour ceux qui n'ont pas participé à l'AA et qui attendent toujours leur code, il est possible d'aller saouler le service client de la boutique par téléphone (08 25 15 00 57. Il faut insister. Perso, j'ai du attendre 10mn environ). Ils ne seront pas en mesure de vous donner un code (parce qu'ils ne l'ont pas et que ça sera le bordel au moins jusqu'à ce soir ou demain, à priori), mais ils peuvent vous donner un code AA. Ca permet au moins lancer le téléchargement, à défaut d'arriver à se frayer une place sur les serveurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour ceux qui n'ont pas participé à l'AA et qui attendent toujours leur code, il est possible d'aller saouler le service client de la boutique par téléphone (08 25 15 00 57. Il faut insister. Perso, j'ai du attendre 10mn environ). Ils ne seront pas en mesure de vous donner un code (parce qu'ils ne l'ont pas et que ça sera le bordel au moins jusqu'à ce soir ou demain, à priori), mais ils peuvent vous donner un code AA. Ca permet au moins lancer le téléchargement, à défaut d'arriver à se frayer une place sur les serveurs.
Je confirme qu'ils donnent un code par téléphone, par contre après avoir joué pendant des heures à Square Enix Online pour avoir ce code, il n'y a plus aucun serveur Euro dispo sur FF14 !
J'ajoute qu'il y a un seul serveur japonais dispo à la création de perso mais que derrière on ne peut pas y jouer car il est full (même pas de file d'attente).

Dernière modification par nandof ; 27/08/2013 à 16h18.
Je profite du sujet pour demander s'il y a ici des clients Orange qui ne peuvent accéder à leur messagerie Orange, tout comme moi?


EDIT: c'est bon c'est réglé...mais toujours pas de mails de Square.

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 27/08/2013 à 16h32.
Je viens de recevoir qui me permet de dl et d'installer le jeu.

J'ai envoyé un mail à SE y'a une heure pour leur signaler que je n'avais rien reçu jusqu'ici.

Je ne sais pas s'il y a un lien.
Pour ma part j'ai reçu mon code de jeu ainsi que de préco, mais par rapport à la version collector aucune nouvelle, fin il n'y a aucun endroit marquer que je bénéficie de la version collector, merci pour votre réponse cordialement
dans le meme cas que vous Vcollector digitale préco le 20 aout, recu le code AA mais pas le code définitif, le mail SAV est déjà pret et en standby x) il reste 3 jours d' AA, donc si demain soir j' ai rien recu , j' envoie , enfin si vous avez recu votre code AA ya peu de chances que square vous oublie
Voilà fallait pas se réjouir trop vite, le code fourni est apparemment invalide


Rectif : pour ceux qui ont un souci avec le code sur le launcher, passez par le site, ça a fonctionné directement pour moi.

Dernière modification par Roitebo ; 27/08/2013 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés