TRAM ou pas TRAM hier Deimos et BRTD étaient ensemble au moins sur Hvar.
Dur dur de trouver des coins tranquilles avec le système de lattice  .
Coté FRC très bonne soirée hier avec 3-4 escouades. On a commencé sur le front TR à Quartz Ridge, mais au bout de quelques minutes nous sommes repoussés. Me semble avoir vu les DEIMOS d’ailleurs, il y avait du GOON (je crois) et BRTD aussi et d’autres outfits. M’enfin BRTD ils sont partout^^.
Par la suite petit retour sur les NC qui nous poussaient dans notre territoire. Bref on se balade dans le coin de Snake Ravine et Vanu Archive. Quelques moments épiques, de grosses batailles et une bonne efficacité de notre part. Les NC repoussés, ne tentent plus grand-chose et s’enferment dans Allatum.
C’est l’occasion pour nous de retourner sur l’énorme zerg TR qui après avoir défendu brillamment Quartz Ridge a cape Hvar et ses satellites. Nous les retrouvons donc à Sandtone avec 1 milliard de Tank (sorry, syndrome du marseillais) . On push tous ensemble, et on retourne la situation. Ensuite la Watchtower est prise et finalement Hvar, le tout dans des bonnes bastons. Nous poussons sur Quartz Ridge mais plus de résistance.
Pour finir on push sur Allatum Biolab et fin de la tactique  .
Sinon j’ai bien aimé nos petites rencontres avec les LSD pour l’alerte des Biolab qui finalement sera gagnée par les Vanu.
Bref très bonne soirée, beaucoup de nouveau dans mon escouade qui découvre le jeu et le jeu en groupe qu’ils ont bien kiffé. Epic moment où on Galdrop sur Hvar les gars sprint direct vers les ascenseurs ^^ « Stop les gars ! stop stop ! Demi tour ! Suivez le XAM, sautez sur les piliers ! Heureusement qu'il n'y avait personne dans les tourelles sinon charlie serait down^^.
|