Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bestan
demande donc aux DWG ce qu'on en fait des campeurs de warpgate
Un grosse fessé c'est ça? Tous cas quelque soit le moyen, c'est mérité.
C’est marrant de camp une warpgate mais en tant que "pilote" ça me frustrerais de perdre mon timer et mes ressources pour ma scythe.

Bref tous les moyens sont bons pour poutrer un flak trap.
Bien remontés après le fail de l'event sur le PTS on a carrément steamroll Essamir avec 2 squads. Le pl était tellement heureux qu'il nous a même laissé tk un connard qui avait roadkill la moitié de la squad.
Citation :
Publié par Zbug
Soirée du 11/08 : platoon commun avec GOON (3 squads pour nous 1 pour eux), quelques bons fights sans grand intérêt avant de se retrouver confrontés au maximal zerg NC qui ghostcappait toute la map en 48+, que nenni, quelle insolence. On sauve Xenotech avec un enchainement crash mossie pour wipe les blindés, puis nettoyage à l'ancienne, avant de déployer tout notre AV au nid d'aigle pour gérer la masse. Un farm affolant s'ensuit, on a dû déglinguer pour 50 fois notre valeur en xp, et pour 0 ressources bien entendu, nerf striker etc etc. Ca n'empêche pas les NC d'avancer mais vache, ça fait du point. Rincer répéter à Tawrich, même carnage, plusieurs essais infructueux de nous raser à coups de libs ou de galdrops, la dépense d'efforts pour 3 squads de la part des NC est toujours aussi hilarante. Rincer répéter à the stronghold et là les NC en ont enfin marre de se faire farmer, le zerg TR recap tout dans l'autre sens, fin de la soirée, des certs en pagaille.

Soirée du 12/08 : platoon commun avec INI, une squad chacun, on sort notre squad MLG qui aurait dû violer tout sur son passage sur l'event Hossin, du coup on était frustrés. Et vache ça marche bien, énormément de fights d'intérieur ou notre pauvre petite squad empêche une trentaine de mecs (pas très bien organisés certes) de rentrer. On a croisé un maximum de français, c'était drôle. Rien à dire à part que c'était du très bon fight et qu'on s'amuse souvent plus avec une squad ultra optimisée qu'avec un platoon complet qui a du mal à trouver du challenge au final. Bref on fait les deux et tout le monde est content !
.
Citation :
Publié par Zbug
Rincer répéter à Tawrich, même carnage, plusieurs essais infructueux de nous raser à coups de libs ou de galdrops, la dépense d'efforts pour 3 squads de la part des NC est toujours aussi hilarante.
C'était bien fendart ce passage, voir en un coup les hauteurs devenir toutes rouge sur la minimap, ha les Deimos sont là (certainement en pleine crise d’hypoglycémie) !
Nous étions les deux escouade à pattes qui essayaient de vous déloger, on avait plein de petits nouveaux avec nous et ils ont bien apprécié l'affrontement. Ils étaient impressionnés par l'efficacité de votre déploiement. Je ne sais pas qui a lancé les gals sur vous mais vu de l'extérieur c'était bien efficace, voir un Xam TR s'envoler ça n'a pas de prix !
Quand tu dis que c'est une débauche hilarante d'efforts, je ne suis pas d'accord, si on vous laisse vous installer pépère, on est pas prêt de quitter la base, vous êtes en position de briser le zerg pu pour un bon bout de temps.
Chouette fight en tous cas, je recommence à jouer depuis quelques jours et j'ai déjà un bon paquet de moments Nutella en mémoire.
en réalité vous étiez en train de galdrop l'équipe bravo qui était du côté est de la base, nous qui étions au sud, on a jouer à la tondeuse à gazon avec des gals et des libs
Citation :
Publié par Zbug
Effectivement on avait une squad sur la plateforme à l'est, et une sur l'arche au sud. Il faut toujours avoir des angles croisés à cet endroit, comme ça un blindé qui se planque d'un des groupes se retrouve dans la ligne de mire des autres. La squad de GOON a amené un sundy, c'était probablement eux les max AA.

Bien sûr qu'il faut nous dégager, mais à venir au compte gouttes c'est juste des kills offerts. Si j'avais la gérer ça de l'autre côté, ce serait une squad de reavers roquettes avec flares, ça laisse largement le temps de wipe tout ce qui respire avant que les strikers puissent faire quoi que ce soit. Bref on mobilise le double ou le triple de nos nombres pour venir nous wipe, sans compter la dépense en ressources alors que l'opération nous coute un gal quand on y va pas avec un beacon, bref pour zerg control c'est efficace, et surtout ça paye comme pas permis
Je suis bien d'accord avec toi sur le principe mais malheureusement, tant qu'on aura pas une véritable alliance digne du TRAM côté NC, on sera toujours obligé de faire avec ce qu'on a sous la main. Dans ce cas ci deux escouades de LSD quinenveulent. Heureusement cette fois ci une autre outfit a eu la bonne idée d'attaquer en même temps sur le même flanc que nous, au prix de quelques Gals perdus il est vrai.
C'est vraiment la force des TR, leur alliance béton ! Tu croises une escouade de BRTD sur un point stratégique, tu sais pertinemment bien qu'il y en a plein d'autres qui suivent et pas des branques...
Heu je veux pas faire mon rabas-joie mais t'a pas besoin d'une alliance inter-outfit-interstellaire pour organiser un petit pic-nique detente en haut d'une falaise et buter tout ce qui passe et est pas de ta couleur...

Meme chose pour deloger des pénibles.
Citation :
Publié par zbug
pour info nous ne faisons et ne ferons plus d'op avec tram, pas besoin d'alliance pour galdrop une squad sur des penibles qui camp.
:d
Citation :
Publié par Nonorf
En fait je disais ca pour GFS01Nic .
Oui je sais, juste que j'ai eu la flemme de quote le message initial pour donner l'explication, c'est plus une confirmation de ce que tu disais.
Citation :
Publié par GFS01Nic
@ Zbug: Pourquoi vous ne faites plus d'OP avec le TRAM ? Lassé, plus assez de challenge ?
C'était le probleme initial de TRAM, l'efficacité au détriment du fun.
Le principe semblait etre d'avoir un max de monde super mobile pour avoir en permanence un surnombre sur les objectifs. Et pas une moitié de surnombre, le + souvent.
En général y'a pas d'opposition à ca, hormis tomber sur le zerg adverse, mais la technique est justement d'eviter soigneusement le zerg adverse.
Si je caricature, c'est en permanence du drop en masse sur des zones pas trop défendues, et on bouge asap pour recommencer + loin, le tout coordoné sur un TS commun pour la repartition des obj et les retours de mouvements adverses.


Enfin, à l'epoque ca se ressentait comme ca quand on etait en face. Tu bouges ton demi-platoon, dans les 3 minutes tu avais un 48+ ("platoons" à l'epoque) de TR sur le dos. Avec moultes /yell pour bien enfoncer le clou en se tapant sur la poitrine tellement qu'on est bien fort, bien sûr
Citation :
Publié par Kalbuth
Enfin, à l'epoque ca se ressentait comme ca quand on etait en face. Tu bouges ton demi-platoon, dans les 3 minutes tu avais un 48+ ("platoons" à l'epoque) de TR sur le dos. Avec moultes /yell pour bien enfoncer le clou en se tapant sur la poitrine tellement qu'on est bien fort, bien sûr

"Tactical superiority"
TRAM ou pas TRAM hier Deimos et BRTD étaient ensemble au moins sur Hvar.
Dur dur de trouver des coins tranquilles avec le système de lattice .


Coté FRC très bonne soirée hier avec 3-4 escouades. On a commencé sur le front TR à Quartz Ridge, mais au bout de quelques minutes nous sommes repoussés. Me semble avoir vu les DEIMOS d’ailleurs, il y avait du GOON (je crois) et BRTD aussi et d’autres outfits. M’enfin BRTD ils sont partout^^.

Par la suite petit retour sur les NC qui nous poussaient dans notre territoire. Bref on se balade dans le coin de Snake Ravine et Vanu Archive. Quelques moments épiques, de grosses batailles et une bonne efficacité de notre part. Les NC repoussés, ne tentent plus grand-chose et s’enferment dans Allatum.

C’est l’occasion pour nous de retourner sur l’énorme zerg TR qui après avoir défendu brillamment Quartz Ridge a cape Hvar et ses satellites. Nous les retrouvons donc à Sandtone avec 1 milliard de Tank (sorry, syndrome du marseillais) . On push tous ensemble, et on retourne la situation. Ensuite la Watchtower est prise et finalement Hvar, le tout dans des bonnes bastons. Nous poussons sur Quartz Ridge mais plus de résistance.
Pour finir on push sur Allatum Biolab et fin de la tactique .

Sinon j’ai bien aimé nos petites rencontres avec les LSD pour l’alerte des Biolab qui finalement sera gagnée par les Vanu.


Bref très bonne soirée, beaucoup de nouveau dans mon escouade qui découvre le jeu et le jeu en groupe qu’ils ont bien kiffé. Epic moment où on Galdrop sur Hvar les gars sprint direct vers les ascenseurs ^^ « Stop les gars ! stop stop ! Demi tour ! Suivez le XAM, sautez sur les piliers ! Heureusement qu'il n'y avait personne dans les tourelles sinon charlie serait down^^.
Citation :
Publié par zbug
concernant tram à une époque c'était bien, parce que comme l'explique kalbuth, c'était efficace. On pouvait arriver le soir, un continent encore locké par les tr avec 2 territoires restants et 15% de pop, on y va, on le sauve, c'était bon. Y'a aussi eu des moments épiques comme le lock d'indar et la défense délirante pendant tout un week-end. Mais depuis 2-3 mois tram c'est une coquille vide, y'a quasiment plus aucune communication, la plupart des membres impliqués sont partis, il ne reste plus que les quelques rares qui marchent encore dans les délires mégalo d'ostekake. Bref on y trouvait absolument plus notre compte, comme beaucoup d'autres outfits tr. Je peux pas en dire plus, mais aujourd'hui, on a "mieux". Beaucoup mieux. Plus petit, plus efficace, plus "goodfights" et moins "repeindre la map en rouge".

Pour hvar ce soir, faut vraiment pas avoir ouvert la carte pour appeller ça un bon fight. Au plus bas, 20% de tr, mais quand même 48+. Donc au strict minimum, 200 vanu dans la base. Malgré ça on arrive à tenir un bon moment, un drop balcon de trois squads dwg capté à 10 kilomètres termine sous une pluie de grenades, ça c'était drôle, le géné nord tenu par une trentaine de mecs est réparé par ma squad de 12, ça c'était satisfaisant, pour le reste, zerg zerg zerg zerg zerg, on s'est vraiment sacrifiés parce qu'il y avait pas mieux à faire, et dès qu'on a pu laisser le zerg vanu zerger, on s'est barrés bien vite. C'est quand même dommage d'être restés dans ce bourbier si vous aviez un platoon entier de "tactique", on avait un platoon aussi qu'on aurait bien aimé pouvoir sortir du zerg, mais ce soir c'était 48+ ou rien.
br
Moué m'enfin le zerg il est venu une fois que l'assaut TR sur Sandtone ai été repoussé. Quand nous nous sommes déployé, la base était perdue dans 1 minutes ou 1 minute 30 et les vanus étaient bloqué au spawn tube.

Il y a aussi les désavantages de la lattice, coté NC il y avait que Allatum et coté TR Hvar. Sinon, la possibilité d'aller vers Scarred Mesa, mais bon il n'y avait pas un pelos par la.


Après, je ne rentrerais pas dans le débat de la pop, du blabla zerg, noob, skill, on est un ils sont des milliers, etc etc.

C'est juste mon compte rendu des combats .
Citation :
Publié par Strickero
C'etait sur l'alerte Tech Plant de vendredi soir, ca?
Parceque si c'etait censé etre un "showdown", vu la motivation plus que bof bof coté outfits NC ce soir là, ca doit pas etre grandiose
Citation :
Publié par Kalbuth
C'etait sur l'alerte Tech Plant de vendredi soir, ca?
Parceque si c'etait censé etre un "showdown", vu la motivation plus que bof bof coté outfits NC ce soir là, ca doit pas etre grandiose
Non, l'op de la vidéo c'est passé le jour d'avant le "Showdown".
Citation :
envoyé par Zbug

C'était avant et pendant l'alerte tech plant. INI et DEIM en platoon commun d'un côté, WASP et DL en platoon (voire même apparement squad) commun de l'autre, on a passé plus d'une heure à s'accrocher la bave aux lèvres et le couteau entre les dents. Ensuite c'était la fin de leur soirée, l'alerte tech plant était surtout contre les vanu effectivement. D'excellents fights en tout cas, cf la vidéo, j'ai déjà dû écrémer les "bons fights" pour garder les "excellents fights", 45 minutes en 3 heures, c'est un record

Quant aux "Showdowns" et autres "Outfit Clash", y'a 10 000 event avec des noms comme ça, j'ai pris un nom quelconque pour la vidéo mais y'avait rien d'officiel. Y'avait un event samedi et j'ai à nouveau de quoi faire 30 minutes de bons fights, mais à ce stade ça frise l'overdose quand même.
Citation :
Publié par Zbug
Très bons fights ce soir, mais out of nowhere DWG qui déploie une squad entière de MAX en squad deploy en utilisant un glitch. Moooouuuaaaaaaais ....
ouaip, testé de mon coté (merci Nonorf ), et effectivement c'est du bon gros bug abuse des familles. Bon en même temps nous on faisait ca par paquet de 15 outfits quand on pouvait le faire a la régulière, donc rien a dire

Et ca consomme même pas de ressources en sus.

Mais ca nous a pas empêché de vous coller une branlée pendant 2 heures sur Sungrey. Non mais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés