Aller à la page... |
Smartphone Android pour 200-300€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pourquoi pas un Huawei Ascend Mate? On le trouve à moins de 350€ avec 50€ d' ODR en ce moment, très bon téléphone si on aime les grand écrans (j'ai revendu mon note II et ne pourrait revenir à ce dernier
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
il a l'air vachement bien ton truc chinois là
![]() Y a le même genre en plus petit ? |
![]() |
|
|
Le Ascend P6 mais c'est 400€.
C'est une marque peu connue en Europe, qui est pourtant 3ème ou 4ème mondiale (dû au marché chinois) et qui a donc les moyens de concurrencer Samsung très prochainement (d'ailleurs ils font de la pub à la télé maintenant). Pour répondre à l'OP, tu as le Xperia SP (le prix a baissé depuis le test). Ou sinon un smartphone qui date un peu mais qui est encore un bon moyen de gamme : le Acer Cloudmobile. Il doit également y avoir des trucs pas mal chez HTC ou Alcatel ou que sais-je, mais je ne connais pas trop ces marques. J'ai regardé par curiosité le prix du Galaxy S3 mais il est encore à plus de 350€ (à voir s'il y a des ODR). |
![]() |
|
|
Perso, j'ai un Wiko Cink Five, et il est pas mal, un peu grand peut-être. En gros c'est l'équivalent d'un Galaxy S3 niveau spécifications, sauf pour la mémoire interne, seulement 4Gb, mais bon, il font des packs avec des cartes SD 16Gb qui vont bien pour 5€ de plus
![]() Dernière modification par Wax-Reggea ; 25/08/2013 à 20h37. |
![]() |
|
|
je suis assez surpris de Huawei, je pense que je vais m'y tenter au décès de mon Iphone (apple me fait gerber j'en ai marre de tout payer 4 fois plus cher
![]() Pour aider l'OP sinon et pas flooder inutilement, sur le S3 y a bien une ODR de 50€ Principe de l’offre Du 1er juin au 30 septembre 2013 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 50€ pour l’achat d’un smartphone Galaxy SIII, Galaxy Mega ou Galaxy Note II (toutes versions, tous coloris). :edit: Test du Wiko Cink Five cité au dessus Dernière modification par Chewlly ; 25/08/2013 à 20h37. |
![]() |
|
|
En moyen de gamme dans ton budget, le Nexus 4 reste une valeur sure, ainsi que certains Wiko ou Huawei
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Oui bien sûr, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Le Nexus 4 8gb à 299€ est une valeur sûre si tu aimes l'expérience Android stock avec toujours les dernières mises à jour. En plus, le smartphone est bien "quali" comparé aux autres appareils de cette gamme de prix.
Wiko, j'aime pas. Je trouve ça un peu mieux que du chinois no name mais c'est tout. Sur le papier, ils sont toujours pas mal mais tous ceux qui en ont un sur la durée rapportent des problèmes assez chiant parfois (wifi, gps...). Je préfère du Acer qui fait des produits low cost avec des bons rapports qualité prix également. |
![]() |
|
|
Bah oui a ce prix y'a pas a chier, c'est le Nexus 4 qui a mon avis rafle la mise.
Le Motorola Razr I (259€ chez darty/boulanger)mais en terme de perfs il est derrière le Nexus 4. Le xperia SP très bon (320€ chez free en blanc), mais c'est Sony et pour les mise a jour c'est pas encore ca. Le motorola Razr HD qui au niveau design/qualité/finition est ce qui ce fait de mieux a mon goût, malheureusement son Hardware a un peu plus d'un an mais reste très bon. http://www.cdiscount.com/telephonie/...arazrhdno.html Sortie de ca les wiko sont sympa si tu as pas les moyen de mettre 300€ mais bon ca reste des tel premiers prix avec la finition/qualité qui va avec faut pas se leurrer. Edit : Ouais le S3 aussi c'est bien sympa Dernière modification par Brimstone ; 25/08/2013 à 20h59. |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
Citation :
Je partirai sur des écrans plus grand (4,7" mini) et une batterie reconnue performante/endurante. Donc plutôt taper dans les autres cités (le Sony SP, le Huawei, Nexus ou Razr HD etc.). |
![]() |
|
|
Je pense pas que la batterie soit mieux sur les autres en fait (ou alors ça se joue à peu de choses).
Si tu veux un combo batterie + taille d'écran importante pour plus de confort, faut partir sur une phablette. A ce prix, je pense que tu ne trouveras pas mieux que le Ascend Mate. Sinon pourquoi pas une tablette qui permet de téléphoner ? L'Asus Fonepad. |
![]() |
|
|
C'est aussi les retours Sav catastrophique d'une majorité de téléphones, les boutons qui se pète/détraque a gogo.
Ca reste des tel bas/milieu de gamme dans l'ensemble et tu paye ce que tu as faut pas s'attendre a plus, mais pour 300€ tu as beaucoup mieux qu'un wiko. Au passage le Mate perso vu les dimension 163.5 mm de long x 85.7 mm de large x 9.9 mm d’épaisseur pour 200 gr c'est trop gros . Le meilleurs compromis ca reste N4/Xperia SP/Razr HD. Aprés si tu n'est pas fixé sur android y'a le Samsung Ativ S qui est juste une bombe sous Wp8 a 250€ http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghi8750g.html Dernière modification par Brimstone ; 26/08/2013 à 00h29. |
![]() |
|
|
Nan mais clairement les wiko c'est full plastique, écran de merde, bref zéro finition.
Sinon pour l'OP, indiscutable : Nexus 4. |
![]() |
|
|
Merci à tous!
Après lecture et suivant vos conseils, je m'oriente sur le Nexus 4! je vais même casser ma tirelire et me prendre celui a 16go. ![]() |
![]() |
|
|
En même temps Wiko c'est pas 300 mais 100 à 200 euros.
Par contre cette semaine il y a les Wiko stairway et darkside sortant cette semaine cette fois à 270 300 euros, et eux ils me font de l'œil ! D'ailleurs ils sont en préco sur ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00152342.html Dernière modification par Etheon ; 26/08/2013 à 09h47. |
![]() |
|
|
Pour le prix du Nexus 4 32GB, je préfère l'Xperia SP, meilleure autonomie, slot microSD.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wiko , Huawei, Xiaomi, les chinois font vraiment de très bon téléphone avec un rapport Q:P Imbattable.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin quand on arrive à trouver du Galaxy S3 et du Nexus 4 dans la même fourchette, on n'a pas la même finition hardware et software quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://play.google.com/store/device...s_4_16gb&hl=fr Il vient de passer a 249,00€ ![]() |
![]() |
|
|
199€ le 8Go
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le Acer Liquid E2 et j'en suis très content, enfin faut voir si t'as besoin du dual.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|