[Wiki] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Petite démonstration de pourquoi TF n'est plus 100% pick/ban en Asie : Ahri.
Y a toujours des picks TF quelque soit le serveur.

Ahri n'a pas été buff.

Et y a des exemples récents de TF vs Ahri qui se passent très bien (Peke qui met la misère à je sais plus qui sur les derniers jours des LCS ou le playoff grace à un countergank de Cyanide, Dade contre Faker même si ils ont perdu derrière).


edit :
Citation :
Pourquoi les Fnatic veulent remplacer Puzsu par Rekless ? Il est si bon que ça ?
Non, meilleur.




Rofl si j'avais que le son et le forum je croirais que c'est Puszu qui a fait les games :s
C'est pas Rekkles qui le remplace, faut pas le voir comme ça.

Rekkles ne peut pas jouer, donc Fnatic prend d'autre joueur pour le remplacer en l'attendant. C'est tout, il est de la team, et même si quelqu'un est plus fort que lui, c'est depuis le début sa place, donc elle lui revient.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Et y a des exemples récents de TF vs Ahri qui se passent très bien (Peke qui met la misère à je sais plus qui sur les derniers jours des LCS ou le playoff grace à un countergank de Cyanide, Dade contre Faker même si ils ont perdu derrière).
Dade contre Faker s'est aussi fait stomp hein, je sais pas trop à quoi tu fais référence. Il avait fait un bon début grâce à un counter gank de Mata mais derrière il s'est fait farm et dès que ça snowball Ahri bah... Après il y a toujours des exceptions mais oui, Ahri est la principale responsable de la baisse de popularité de TF (et un peu les nerfs aussi évidemment) elle lui chie dessus de A à Z sur l'ensemble de la game.
Ben il joue contre leur team rivale (EG et GG c'est des potes hein, les mecs se voient régulièrement IRL, jouent souvent ensemble en sq, sont toujours face à face sur les gros events et s'entendent super bien. Enfin c'est vraiment la belle rivalité de LoL imo) pour une place aux worlds après une saison difficile.


C'est son job, le mec a passé ses dernières semaines avec un seul but c'était de gagner ces games. Quand d'un coup c'est passé forcément ça fait un choc émotionnel.

BTW Rekkles est non seulement titulaire mais aussi le meilleur adc européen atm donc la question se pose pas
Citation :
Dade contre Faker s'est aussi fait stomp hein, je sais pas trop à quoi tu fais référence. Il avait fait un bon début grâce à un counter gank de Mata mais derrière il s'est fait farm et dès que ça snowball Ahri bah... Après il y a toujours des exceptions mais oui, Ahri est la principale responsable de la baisse de popularité de TF (et un peu les nerfs aussi évidemment) elle lui chie dessus de A à Z sur l'ensemble de la game.
DC T2 doran et 130 CS à 12 minutes. Pour un hard counter..


Derrière il missplay et quand toute la strat de skt est de le shutdown (Le pick Vi ^^), ça pardonne pas.


Le mec était à 2/0 et 130cs à 12 minutes, il avait juste à build de la rm et ward les deux côtés du mid et il mourrait pas. c'est pas le pick qui perd la game quand tu rush DC et va te faire catch..
j'aimerai bien voir les stats mais j'crois que twitch a du être pas loin de son record de view avec LoL a plus de 200K + la finale de saison 2 sur sc2 (qui dépasse pour la première fois les 100k viewer sur un seul stream d'ailleurs)
Bravo à Fnatic et à tous les qualifiés pour les world playoffs, je pense réellement que ces les 3 meilleurs teams EU actuel qui y vont et c'est pas si mal que ça.
Citation :
Publié par Gypss
Putain Alex Gros choc émotionnel apparemment.

Ahah j'avais pas vu que froggen revend tous son stuff pour buy full void staff
Je sais pas quoi penser. Je suis bien deg que EG n'aillent pas aux world. Je trouve que ce sont ceux qui se sont le plus adapté et amélioré ces derniers temps ( surtout snoopeh ).
En même temps, gg mérite d'y aller aussi.

J'aime pas LD définitivement
Citation :
Publié par Ingor
Ils font bien chier sur les horaires quand même, j'aurais vu aucun match ou presque .
Toi aussi tu préfères de loin les matchs 21/22h +
C'est l'une des raisons qui fait que je suis content que les WCS3 se passent aux NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés