[Wiki] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Si j'ai bien suivi, la Krepo team ( je confond toujours GG et EG) ne va pas au tournoi final de la S3 ? Qui représente l'Europe du coup ?
Krepo -> EG.

Sinon, les trois qualifiés dans l'ordre: Fnatic, Lemondogs et Gambit Gaming (les russes).
D'ailleurs, en parlant des Worlds, faudrait qu'il y aie quelqu'un qui ressorte les avatars fanboys aka. finale S2 quand toutes les équipes qualifiées vont être connues
Citation :
Publié par Piscine
D'ailleurs, en parlant des Worlds, faudrait qu'il y aie quelqu'un qui ressorte les avatars fanboys aka. finale S2 quand toutes les équipes qualifiées vont être connues
Fuck it, je mettrai quand même EG en avatar.
Je suis tellement content que les Gambit aillent aux world.

J'espère qu'ils auront une préparation à la hauteur de cet évenement, et qu'ils seront au top de leur potentiel.

Il y a une vidéo qui a été postée sur le site Esport de Riot, on voit bien que c'est pas facile pour eux, avec tout les transports qu'ils ont à faire. Leur manager explique qu'ils n'ont que 2 jours pleins pour train au maximum, quand les autres teams en ont 5. Du coup, ils doivent profiter de chaque moment de libre pour train, et se reposer quand ils sont dans l'avion / Bus / train.

D'ailleurs, à ce niveau, Diamond est pas trop géné, ce mec pourrait dormir debout.
Si.

Dans le monde du travail, il y a une chose qui s'appelle le professionnalisme.
Si on "t'impose" une mutation (ce qui est le cas ici, ils vivent en Russie, le "lieu de travail" est à Cologne), tu en assumes les conséquences si tu refuses de te rapprocher.

Donc je ne vais pas plaindre des employés qui ont préféré un confort personnel (que je ne critique pas) au détriment d'une efficacité professionnel.
Citation :
Publié par Quiet
Si.

Dans le monde du travail, il y a une chose qui s'appelle le professionnalisme.
Si on "t'impose" une mutation (ce qui est le cas ici, ils vivent en Russie, le "lieu de travail" est à Cologne), tu en assumes les conséquences si tu refuses de te rapprocher.

Donc je ne vais pas plaindre des employés qui ont préféré un confort personnel (que je ne critique pas) au détriment d'une efficacité professionnel.
Nah il ne faut pas abuser non plus, l'EU ne reconnait pas encore le pro-gaming comme une activite qui octroie un Visa longue duree (que ca soit pour les russes ou pour les autres d'ailleurs) mais en Russie ils pourraient au moins etre dans la meme ville et avoir un Gaming Office, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas et ca c'est pas professionnel.
Oui, je parlais dans ce sens.
L'espace Schengen pose un problème dans leur cas mais s'installer à Moscou aurait été la meilleure solution.
Diamond et Alex sont mariés et alex a un gosse. Ils ne peuvent pas "simplement" déménager à l'autre bout de la Russie si ça leur chante.
Ben ils peuvent déménager leur famille aussi ?

Enfin c'est courant qu'après mutation la famille suit, (famille militaire de mon exp perso' en tout cas)
Citation :
Publié par Lolonois
Diamond et Alex sont mariés et alex a un gosse. Ils ne peuvent pas "simplement" déménager à l'autre bout de la Russie si ça leur chante.
Et ? ils sont enchainer dans leur patelin ? C'est pour le boulot, elles bougent aussi les grosses
C'est comme les joueurs pro de sports standards qui ont une famille.

Soit ils acceptent de moins voir la famille durant la période que le sport se pratique, soit ils trimbalent la famille avec eux...

L'E-Sport est pas encore mature, donc ça amène ce genre d'excuses sur la table.

C'est drôle mais j'ai l'impression qu'en Corée on verrait pas ce genre de soucis.
Il me semblait dans la vidéo d'ailleurs qu'ils s'étaient rapprochés au max qu'ils pouvaient pour éviter les emmerdes de visa.

Après, vous êtes gentils, mais on a l'impression que vous ne savez pas trop ce que c'est de "tout plaquer et déménager loin de chez soi". C'est pas un truc qu'on fait en claquant des doigts. Surtout quand tu es père de famille et cie.
Il y en a qui le font plus facilement que d'autres. Mais c'est loin d'être facile.
Et faut dire que GG ne se sert pas de ça comme excuse. les gens constatent qu'ils ont moins de train, mais GG ne s'en plaignent pas plus que ça.
En plus ils peuvent être fier , finir 2 ème du spring split et être qualifié pour les worlds c'est plus que honorable je trouve pour une team qui n'a pas énormément train
Yo, sur la page des WCS : http://lol.gamepedia.com/Season_3_World_Championship je viens de voir que parmis les slots de qualifiés, 4 slots auront leurs places direct pour les quarts de finals, parmis ces slots il y a le serveur taiwannais, NA, chinois et Coréen.

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi c'est ces 4 serveurs qui ont été choisis pour avoir une place réservés directement aux quarts de finals et non le serveur EUW, EuNe, Ru ou autre... ? c'est un peu injuste je trouve que certains serveurs aient leur place alors que d'autre non (surtout que les NA ont rien à envier aux EUW)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés