|
Pour information (je ne sais pas si elle a été relayée), si vous avez droit à l'accès anticipé, mais que votre jeu vous sera livré après le 27/08, il n'y aura pas de coupure.
cf. Article du 22/08 sur http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html Donc si comme moi la date de livraison estimée est le 29/08 pas de panique vous pourrez quand même jouer le 27 et le 28 Août. |
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ : Accès Anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu la même histoire que toi avec la Fnac. Mais la j'insiste et je vais bien voir. Un code accès anticipé correspond à un produit, soit une boite, donc 2 boites = 2 clients. Je suis persuadé qu'ils n'ont pas le droit d'envoyer une clef pour une commande de plusieurs produit. Et maintenant expliquez moi comment un site comme celui là obtient des clefs d'accès anticipé http://acheterclecd.com/final-fantas...ccess-key.html si il n'y a pas quelque part de la rétention de clef d'accès anticipé non utilisé?? Bref c'est super louche ca. |
![]() |
|
#179606 |
Prophète
|
de mon coté SE m'a envoyer la clef 18 mais invalide :/
|
![]() |
|
|
Normalement les clef d'aujourd'hui sont parti cet aprèm. Il y aura sûrement une nouvelle vague ce soir (comme hier) mais le plus sûr est de les appeler. Rapidement si possible :
|
![]() |
|
|
J'ai acheté le jeu cet aprem au bureau et ma je veux dl le client mais je ne trouve nul part le lien:
Vous pouvez me dire où le trouver ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu recevras, sous peu en théorie, par mail un code à 18 caractères que tu devras transformer en code à 20 caractères puis le valider. Ensuite seulement tu pourras télécharger. Pour la suite, je te cite le post d'ouverture de ce sujet : Citation :
Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 19h22. |
![]() |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'edit, confusion avec les avatars. (En plus pseudo en S----an, même nombre de lettres)
Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 19h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
préco chez micromania, pas de mail recu, pas d'AA du coup
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Clé check, compte opérationnel check, client Download check !
Femmes et enfant qui partent a 06/00 demain matin pour deux jours a Disney land check ! Telephone, fax, portable, réseaux sociaux out check !!! Bierres, pizzas, clopes, café en quantité check !! Le chien chez les beaux parents sous un prétexte futile check ! Ok bon ben y'a plus qu'a faire un gros dodo, et demain en route pour de nouvelles aventures ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|