FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Pour information (je ne sais pas si elle a été relayée), si vous avez droit à l'accès anticipé, mais que votre jeu vous sera livré après le 27/08, il n'y aura pas de coupure.

cf. Article du 22/08 sur http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Donc si comme moi la date de livraison estimée est le 29/08 pas de panique vous pourrez quand même jouer le 27 et le 28 Août.
Citation :
Publié par shaoran
je ne sais pas si elle a été relayée
Elle l'a était pendant plus de 30 pages sur ce topic et sur beaucoup d'autres pages de beaucoup d'autres sujets XD.

C'est gentil de rafraichir la mémoire des pressés en tout cas ^^.
En attendant ça ne me dit pas comment faire pour ma femme puisque je n'ai reçu aucun code d'activation après l'achat, juste les mails confirmant l'achat.
Du coup quand je lance le launcher sur son PC et que je me log ça me dit qu'il n'y a pas de jeu lié à ce compte...les boules
Ca devrait arriver sous peu, sinon essaie de les contacter. (le produit est toujours en vente sur leur site ? car il se peut que tu sois tombé pile dans la rupture de stock avant qu'il ne retire de la vente. Dans ce cas tu recevra un mail pour te dire que tu sera rembourser mais en attendant...)

Si cela peut t'aider/rassurer, ma clef a 3€ sur acheterclecd.com, je l'ai reçue au bout de plus de 45min alors que les autres l'avaient en moins de 5.
Citation :
Publié par Kaelis
Ca devrait arriver sous peu, sinon essaie de les contacter. (le produit est toujours en vente sur leur site ? car il se peut que tu sois tombé pile dans la rupture de stock avant qu'il ne retire de la vente. Dans ce cas tu recevra un mail pour te dire que tu sera rembourser mais en attendant...)

Si cela peut t'aider/rassurer, ma clef a 3€ sur acheterclecd.com, je l'ai reçue au bout de plus de 45min alors que les autres l'avaient en moins de 5.

Idem j'ai eu la clé à 3€ en quoi...1min.
Pour le reste oui sur la boutique l'édition digitale est toujours en vente
Citation :
Publié par Ekimmu
Pour les accès anticipé je rencontre un problème suite a l'achat du jeu sur Amazon.

En effet j'ai commandé 3 jeu FF14 ARR sur amazon sauf que je n'ai le droit que a un seul code :/
Source :
http://www.amazon.fr/gp/feature.html...d_i=B00CU6TDS2

Un code par client ! C'est une blague ? ^^

J'ai eu la même histoire que toi avec la Fnac. Mais la j'insiste et je vais bien voir. Un code accès anticipé correspond à un produit, soit une boite, donc 2 boites = 2 clients. Je suis persuadé qu'ils n'ont pas le droit d'envoyer une clef pour une commande de plusieurs produit. Et maintenant expliquez moi comment un site comme celui là obtient des clefs d'accès anticipé
http://acheterclecd.com/final-fantas...ccess-key.html si il n'y a pas quelque part de la rétention de clef d'accès anticipé non utilisé??

Bref c'est super louche ca.
Citation :
Publié par Spartan
Idem j'ai eu la clé à 3€ en quoi...1min.
Pour le reste oui sur la boutique l'édition digitale est toujours en vente
Du coup, je ne comprend pas le problème pour ta femme. Tu as donc une clef pour elle (je comprenais qu'elle n'en avait pas, vu le coup du launcher) ? Si oui, tu l'as changer en clef 20 et validée ? (tu en es sûr ?)
Je ne comprend plus rien...
Citation :
Publié par Adriana
J'ai préco sur Amazon le 19, toujours pas de clé pour l'AA de mon côté, le support amazon me dit qu'ils me l'ont bien expédiée(oui j'ai vérifié la boite spam), qu'ils vont ma la renvoyer du coup sous une heure, toujours rien reçu, j'crois que j'vais céder à la clé à 3 euros.
question très conne mais...
es-tu certain de ne pas t'être planté en saisissant ton email ? (enfin, si jamais tu venais de créer ton compte Amazone, ce que je doute...)
as-tu bien reçu les confirmations d'achat ?

car c'est curieux, dès dimanche soir, j'avais mon code pour ma part (même si après, ce fut la galère pour l'enregistrer, le souci n'était plus Amazone...)
Citation :
Publié par Kaelis
Du coup, je ne comprend pas le problème pour ta femme. Tu as donc une clef pour elle (je comprenais qu'elle n'en avait pas, vu le coup du launcher) ? Si oui, tu l'as changer en clef 20 et validée ? (tu en es sûr ?)
Je ne comprend plus rien...
Non je t'explique, j'ai acheté la v.1 en version boite il y a quelques mois déjà. Mais le code de ce jeu ne pourra donner accès à ARR que le 27 (sortie officielle du jeu) et donc pas d'accès anticipé.
J'ai donc acheté une clé à 3€ que j'ai validé !

Pour ma femme j'ai acheté aujourd'hui même une clé à 25€ sur la boutique officielle de SE, achat validé & débité, mais je n'ai toujours pas reçu le code du jeu et donc quand elle se log elle a le message "aucun jeu lié au compte", et ça fait bien quelques heures qu'on a toujours rien reçu :/
Citation :
Publié par Doragon Kage
question très conne mais...
es-tu certain de ne pas t'être planté en saisissant ton email ? (enfin, si jamais tu venais de créer ton compte Amazone, ce que je doute...)
as-tu bien reçu les confirmations d'achat ?

car c'est curieux, dès dimanche soir, j'avais mon code pour ma part (même si après, ce fut la galère pour l'enregistrer, le souci n'était plus Amazone...)
Oui, d'autant plus que mon compte amazon tourne régulièrement et est assez vieux. Mais c'est bon au final je l'ai reçue après un délai un peu plus long suite à ma requête chez Amazon. Par contre rien la première fois, j'ai du aller réclamer, mais c'est cool, ils sont sérieux.
Citation :
Publié par Spartan
Non je t'explique, j'ai acheté la v.1 en version boite il y a quelques mois déjà. Mais le code de ce jeu ne pourra donner accès à ARR que le 27 (sortie officielle du jeu) et donc pas d'accès anticipé.
J'ai donc acheté une clé à 3€ que j'ai validé !

Pour ma femme j'ai acheté aujourd'hui même une clé à 25€ sur la boutique officielle de SE, achat validé & débité, mais je n'ai toujours pas reçu le code du jeu et donc quand elle se log elle a le message "aucun jeu lié au compte", et ça fait bien quelques heures qu'on a toujours rien reçu :/
A tout hasard, l'email de ton compte secure/non secure est identique?

Si ce n'est pas le cas, regarde l'email associé au site member square enix (non secure) c'est là que sont envoyés les codes 20c.
@Spartan

Normalement les clef d'aujourd'hui sont parti cet aprèm. Il y aura sûrement une nouvelle vague ce soir (comme hier) mais le plus sûr est de les appeler. Rapidement si possible :

• Email à l’adresse suivante : sav@square-enix.com

• Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi, de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai acheté le jeu cet aprem au bureau et ma je veux dl le client mais je ne trouve nul part le lien:

Vous pouvez me dire où le trouver ?
Il te faut d'abord valider ton accès. Pour cela il te faut un compte SquareEnix : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account
Tu recevras, sous peu en théorie, par mail un code à 18 caractères que tu devras transformer en code à 20 caractères puis le valider. Ensuite seulement tu pourras télécharger.

Pour la suite, je te cite le post d'ouverture de ce sujet :

Citation :
Obtention du code 18 digit.

Ce code vous est fournit par SE ou le magasin/shop online qui vous fournis le jeu (fonctionne aussi avec ceux qui possèdent la V1 et qui ont acheté le code acces anticipé à part.)

L'envoie de mail via l'achat sur le site de SE prend du temps. Cependant si vous n'avez pas encore reçu votre code chez un revendeur tier, contactez les.

Insertion du code 18 digit.

Une fois ce code obtenu entrez le ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Insertion du code 20 digit.

SE vous a envoyé le mail avec le code 20 digit ? ( Edit de Kaelis : tu peux aussi avoir ton code 20 directement après la validation du code 18 si le site ne bug pas)
Parfais, suivez le lien du mail et entrer votre code ! (Edit de Kaelis : ici => https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr )
Vous êtes paré pour la pré release !!!
A bientôt sur Final Fantasy XIV

Edit de Kaelis : Une fois ta clef validée, tu ne verras pas vraiment de changement sur ton compte. Pour savoir si tout à marcher, il faut se connecter au launcher, si ça marche, tout est ok.
Au cas où, voici le lien pour télécharger si tu le rates http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/
Et pour répondre aux deux questions qui viendront après imo :
final fantasy aa heure ouverture.jpg Final fantasy AA jusquau 29.jpg

Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Lloth
A tout hasard, l'email de ton compte secure/non secure est identique?

Si ce n'est pas le cas, regarde l'email associé au site member square enix (non secure) c'est là que sont envoyés les codes 20c.
C'est à dire ? Le compte du jeu poru se log et celui de la boutique ? Si oui c'est bon, les deux sont sur la même boite mail.

Citation :
@Spartan

Normalement les clef d'aujourd'hui sont parti cet aprèm. Il y aura sûrement une nouvelle vague ce soir (comme hier) mais le plus sûr est de les appeler. Rapidement si possible :

• Email à l’adresse suivante : sav@square-enix.com

• Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi, de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
Oui mais j'ai déjà mis 2 jours pour arriver à les avoir, aujourd'hui j'ai essayé et toujours la même chose, veuillez réitérer ultérieurement.
Ouais... Du coup, soit tu t'acharnes à les contacter (envoie quand même un mail), soit tu attends.
Je ne vois pas quoi faire d'autre sauf acheter une autre clef à 3€ pour assurer le coup mais si tu peux t'en passer.

Edit : ça vient de tomber :

final fantasy aa fin préco clef SE Boutique.jpg

Ce qui signifie deux choses :
1) si votre commande est validée après 19h, c'est mort pour l'AA
2) si votre commande est validée avant 19h, vous devriez recevoir une clef AA sous peu.

Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Kaelis
Ouais... Du coup, soit tu t'acharnes à les contacter (envoie quand même un mail), soit tu attends.
Je ne vois pas quoi faire d'autre sauf acheter une autre clef à 3€ pour assurer le coup mais si tu peux t'en passer.
Ben...j'ai payé le jeu sur leur boutique en plus, jeu disponible sur leur site, qui garantie l'accès le 24...ça me ferait chier de payer en plus 3e pour vraiment y avoir accès le 24 tu vois
Citation :
Publié par Kaelis
Elle l'a était pendant plus de 30 pages sur ce topic et sur beaucoup d'autres pages de beaucoup d'autres sujets XD.

C'est gentil de rafraichir la mémoire des pressés en tout cas ^^.

Hum ok au temps pour moi.
Je voulais donner l'info avant de partir et j'avais pas le temps de relire tous les messages en retard.

Mea culpa
J'edit, confusion avec les avatars. (En plus pseudo en S----an, même nombre de lettres)

@shaoran : Pas de soucis.

@Spartan : J'espère par contre que tu as envoyé ton mail à l'assistance. Si non, spécifie que tu as bien préco avant 19h.

Dernière modification par Kaelis ; 23/08/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par shaoran
Hum ok au temps pour moi.
Je voulais donner l'info avant de partir et j'avais pas le temps de relire tous les messages en retard.

Mea culpa

Hé mon avatar !
Hum...ça fait bizarre de voir une autre personne mettre le même surtout

Sinon j'ai enfin eu le SAV au téléphone, ils font des heures supp' normalement c'est jusque 19h00.
Et ils rencontrent des problèmes en ce moment, d'ordre technique, normalement ça devrait partir ce soir dans les boites mail.
Dans le cas contraire et comme je disais quand j'étais gosse

"dans le cul lulu !"
Clé check, compte opérationnel check, client Download check !

Femmes et enfant qui partent a 06/00 demain matin pour deux jours a Disney land check !

Telephone, fax, portable, réseaux sociaux out check !!!

Bierres, pizzas, clopes, café en quantité check !!

Le chien chez les beaux parents sous un prétexte futile check !

Ok bon ben y'a plus qu'a faire un gros dodo, et demain en route pour de nouvelles aventures !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés