Qui veut une mascotte Dalamud?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allarion
Effectivement j'ai reçu un joli mail du service technique me confirmant l'expédition pour demain. (mail en réponse à ma demande de détail sur la dite expédition )
Pas mieux, ils ont d'ailleurs répondu à aucunes autres questions que j'avais posé.
ça sent le Copier/Coller du mail en masse !
Je viens de recevoir un mail confirmant :

Citation :
Nous vous informons que votre commande n°xxxxxxxx est partie de notre plateforme logistique
Vous pouvez désormais suivre l'état de la livraison de votre commande grâce au lien suivant : https://www.square-enix-boutique.com/customer/account
Acutellement, Plateforme Île de France Nord , Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement.

Allez courage, plus que quelques heures/jours pour se faire plaisir aux oreilles !
Personnellement, la mascotte Dalamund m'intéresse fortement mais cela me fait chier de déboursez 45.99€ juste pour une mascotte, la bo ne m'intéresse pas et en plus je n'ai pas de lecteur bluray pour le lire.

Mais comme je suis un dingue et que j'aime tout avoir, je vais me prendre l'album le mois prochain, juste pour la mascotte.

Dernière modification par zerkis ; 22/08/2013 à 05h19.
A ce prix là si c'est juste pour la mascotte rien que pour se promener avec devant tout le monde, ça ne vaut clairement pas le coup, surtout qu'elle est plutôt moche, elle ne fait même pas boule disco la nuit.

Mais tout ce qui est inutile est indispensable, comme dirait certains.
__________________
Livith - Summoner 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Feilyn - Force Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Lydhe - Lyn Sword Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Citation :
Publié par Axxou
J'ose pas déballer le saint graal ... !

Je ne penses pas rentrer le code actuellement, enfin, je sais même pas ou il faudra le mettre, c'est pas indiqué sur la feuille?
En Japonais oui oui ;o
Oui il y a un lien, qui t'envoi vers une page sécurisé, mais une fois dessus voilà ce tu y trouves :

Ce site entrera en service lors de la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, le 27 août 2013.

Citation :
Publié par Axxou
Ok ok , ba on va attendre en écoutant cela

P.S : J'ai 2 codes avec, il sert à quoi le code member jp?
Je me pose la même question, c'est peut etre pour devenir japonais !
Citation :
Publié par Axxou
P.S : J'ai 2 codes avec, il sert à quoi le code member jp?
C'est écrit derrière sur l'étiquette blanche coller par SE par dessus l'emballage.
En gros, c'est un code uniquement pour les japonais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés