Message de Yoshida-P (phase 4)

Répondre
Partager Rechercher
Bah si j'ai bien compris au lieu de donner 1slot en + apprendre peche/occ en donnais 2.
On peu donc immaginé qu'une fois le slot en + delete; une tenue enregistrer va etre delete et nous forcera a perde 10sec de notre precieuse vie pour la refaire et donc recevoir une compensation de 18mois dabo + 50kgil + un acces au gold soccer en avance !

Sa me parai logique

Dernière modification par Stérimar ; 23/08/2013 à 00h03.
Citation :
Publié par Stérimar
Bah si j'ai bien compris au lieu de donner 1slot en + apprendre peche/occ en donnais 2.
On peu donc immaginé qu'une fois le slot en + delete; une tenue enregistrer va etre delete et nous forcera a perde 10sec de notre precieuse vie pour la refaire et donc recevoir une compensation de 18mois dabo + 50kgil + un acces au gold soccer en avance !

Sa me parai logique
Si l'équipement est perdu et qu'il s'agit d'un perso V1 qui a mis des équipements irrécupérables ou presque (arme relique, arme moogle, artefact par exemple), bah désolé mais va falloir une sacré compensation en effet !
Citation :
Publié par Delhanil
Aucun équipement est perdu, ce n'est qu'un raccourci pour équiper rapidement (ou changer) un ensemble de pièces d'armure et arme prédéfinit...
Si c'est juste ça, en effet ça va ... Mais ça m'étonne qu'ils parlent de "compensation" s'il n'y a vraiment aucune perte ... Enfin wait & see.
Il me semble que tout ce qui est équipé depuis l'arsenal reste dans l'arsenal mais si on l'équipe depuis nos sacs, il disparait des sacs. Du coup, ce bug ne devrait pas concerner énormément de personnes puisque la majorité doit faire ça depuis l'arsenal, non ?
Citation :
Publié par Inni
Si c'est juste ça, en effet ça va ... Mais ça m'étonne qu'ils parlent de "compensation" s'il n'y a vraiment aucune perte ... Enfin wait & see.
Effectivement c'est incohérent d'autant qu'ils qualifient la correction de ce bug de "désavantage suffisamment grave par rapport aux autres joueurs". Je doute que ce soit pour une simple perte de l’enregistrement d'une tenue qui met 10 sec top chrono à remplacer. D'ailleurs je ne vois toujours pas où est le besoin de compensation s'il n'y a pas une perte quelconque car ce sont bien ceux victimes de ce bug qui étaient avantagés, ils sont donc juste remis à niveau. Si en plus ils ont une compensation on marche sur la tête sauf si effectivement il perdent un truc aux passages (hors emplacement d'une tenue qui n'a rien de grave).

Enfin bref nous verrons bien.
Citation :
Publié par Uryell
Il me semble que tout ce qui est équipé depuis l'arsenal reste dans l'arsenal mais si on l'équipe depuis nos sacs, il disparait des sacs.
Nop, un item est soit équipé, soit dans l'inventaire, soit dans l'arsenal.
L'arsenal c'est juste des slots d'inventaires typés, ça fonctionne strictement de la même façon.
Citation :
Publié par Uryell
Il me semble que tout ce qui est équipé depuis l'arsenal reste dans l'arsenal mais si on l'équipe depuis nos sacs, il disparait des sacs. Du coup, ce bug ne devrait pas concerner énormément de personnes puisque la majorité doit faire ça depuis l'arsenal, non ?
Tu peut transférer le stuff contenu dans les sac vers l'arsenal et vice-versa.
Mais du moment que tu équipe un objet via le sac classique, une fois que tu le déséquipe il va vers l'arsenal il me semble.
Citation :
Publié par Nikkau
Nop, un item est soit équipé, soit dans l'inventaire, soit dans l'arsenal.
L'arsenal c'est juste des slots d'inventaires typés, ça fonctionne strictement de la même façon.
On peut équiper une même pièce sur plusieurs tenues/classes donc la pièce reste forcément dispo dans l'arsenal, même équipée, non ? (ou alors j'ai rien compris au système )
Citation :
Publié par Uryell
On peut équiper une même pièce sur plusieurs tenues/classes donc la pièce reste forcément dispo dans l'arsenal, même équipée, non ? (ou alors j'ai rien compris au système )
Non elle ne reste pas dispo mais des que tu change de tenue via le menu adéquat sa change ton stuff et les piece plus utilisé retourne dans larsenal, mais celle equipé reste équipé.

PS: Pas certain de me faire comprendre ce coup-ci.
Citation :
Publié par desantis
Yoshida-P est intervenu sur le forum de la bêta pour apporter quelques précisions :

- Les erreurs 3102 et 90000 sont complètement résolus à la suite de la maintenance effectuée après la fin de la phase 4.
Nice joke! On est quelques centaines à subir l'erreur 90000 ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés