|
Bah si j'ai bien compris au lieu de donner 1slot en + apprendre peche/occ en donnais 2.
On peu donc immaginé qu'une fois le slot en + delete; une tenue enregistrer va etre delete et nous forcera a perde 10sec de notre precieuse vie pour la refaire et donc recevoir une compensation de 18mois dabo + 50kgil + un acces au gold soccer en avance ! Sa me parai logique ![]() ![]() Dernière modification par Stérimar ; 23/08/2013 à 00h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Message de Yoshida-P (phase 4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est c'la, oui, c'est c'la...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aucun équipement est perdu, ce n'est qu'un raccourci pour équiper rapidement (ou changer) un ensemble de pièces d'armure et arme prédéfinit...
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est juste ça, en effet ça va ... Mais ça m'étonne qu'ils parlent de "compensation" s'il n'y a vraiment aucune perte ... Enfin wait & see.
|
![]() |
|
|
Il me semble que tout ce qui est équipé depuis l'arsenal reste dans l'arsenal mais si on l'équipe depuis nos sacs, il disparait des sacs. Du coup, ce bug ne devrait pas concerner énormément de personnes puisque la majorité doit faire ça depuis l'arsenal, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
L'arsenal c'est juste des slots d'inventaires typés, ça fonctionne strictement de la même façon. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais du moment que tu équipe un objet via le sac classique, une fois que tu le déséquipe il va vers l'arsenal il me semble. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS: Pas certain de me faire comprendre ce coup-ci. |
![]() |
|
|
Si, si, c'est bon, j'ai compris
![]() |
![]() |
|
|
Faut faire simple Stéri
- Arsenal = Stuff a équiper sur un personnage - Chaque équipement étant équipable sur les différentes Classes/Jobs qu'on joue. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|