[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-S
N'oubliez pas ce soir les gars, on joue le pressing, on harcèle l'adversaire, et on vise le 4-0 ainsi que la qualification en 16ème de finale, la coupe n'est pas loin les gars, tout un pays est derrière vous.
Pas de fail, c'est direct l'équipe réserve sinon.
Nous avons suivi les conseils du coach.
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Super pour les 2 équipes

Ou est ce qu'on peut retrouver le match de la C du coup? J'ai bien envie de voir ça !
On affronte la team de Psilo, Brumaire B ( Eni, Feca, Iop et Sram )
GG Silvosse, GG à tout les représentants !

2 teams en 16ème, c'est Bio.

10ème serveur au classement ! avec 2 teams encore en liste allons-y !! Dommage qu'on est fait chacun des 3-0 ce soir :/ surtout que nous ça aurait été évité avec un peu plus de sérieux sur la fin, de votre côté je ne sais pas.

Brumaire B pour la team C, je pense que c'est jouable malgrès qu'il y ai 4 iops dans cette équipes.

Djaul D pour nous, plutôt confiant mais attention de très bon joueur et un gros rall Pa.
J'ai pensé qu'inclure les résultats de Silvosse depuis le début du tournoi au wiki serait une bonne idée. Proposition d'un tableau, et modif du wiki pour l'ajouter :

Date Silvosse AdversairesRésultatNb toursVidéo
29 JuilletSilvosse AOtomaï A0-47 toursVidéo
2 AoûtSilvosse AAermine A4-09 toursVidéo

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus, si des gens veulent s'y mettre, les infos sont dans le wiki !
En checkant un peu les serveurs où il reste également 2 teams nous figurons très bien puisqu'il n'y a que :

Hecate, Brumaire, Djaul, Jiva, Mylaise et Rykke-Errel qui présentent 2 teams en 16ème également. Soit que de très bon serveur.

Preuve une fois de plus que Silvosse a de la ressource !!

Espérons que nos 2 teams gagnent pour bien figuré dans le classement aux points par serveur.
Félicitation je suis content pour vous, la technique de Didier Blanc marche bien, c'est un honneur pour, on va toujours jouer le pressing en 16ème de finale pour user l'adversaire (pour une fois qu'il n'est pas espagnol dopé à l'EPO [eau, pastis orgea]...

Continuez comme ça, suivez mes conseils, je vous amène en finale les gars!
Yo

Bien joué à Silvosse pour son parcours actuel mais ... on vise la victoire par serveur, on ne peux pas vous laissez passer ! Hâte d'être à demain !

Silvosse C vous avez une revanche à prendre contre nous en plus
Mais je dois avouer que ce match s'avère compliqué aussi bien pour nous que pour vous. Je le sent mal .

Cordialement, Psilo
Citation :
Publié par Psilo
Yo

Bien joué à Silvosse pour son parcours actuel mais ... on vise la victoire par serveur, on ne peux pas vous laissez passer ! Hâte d'être à demain !

Silvosse C vous avez une revanche à prendre contre nous en plus
Mais je dois avouer que ce match s'avère compliqué aussi bien pour nous que pour vous. Je le sent mal .

Cordialement, Psilo
Bonjour.
Très beau match bien violent en perspective, on vise la victoire tout court de notre côté . Vous avez une belle équipe.
Je suis également impatient d'être à demain pour en découdre, ça va être fat !

PS : Ton avatar est magnifique
Citation :
Publié par Mister-S
T'aimes les avatars à tous le monde toi!

C'est un pote à Lidl Waine ce Swagrid.

Gare à toi Didier Blanc, si silvosse C perd, ça sera de ta faute !
Citation :
Publié par Psilo
Gare à toi Didier Blanc, si silvosse C perd, ça sera de ta faute !
J'ai étudié vos matchs grâce aux cassettes de mon ami Guy Roux, j'ai mis en place une tactique infaillible afin de tirer la victoire, les titulaires ont une bonne condition physique ce qui me permet d'aborder ce match en toute tranquillité et de laisser le mercato estival de côté!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés