[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Oui avoir le choix c'est important et franchement navré de balancer ça comme un pavé dans la marre mais :


PERSONNE N'ARRIVE a LA CHEVILLE DE Crvor !!!

Lui s'était un commentateur de goultarminator ! Indétrônable selon moi


PS : je n'ai pas l'objectif de vexer qui que ce soit, en revanche si c'est le cas, have fun !
Citation :
Publié par Mister-S

Une cohésion est née au fil des jours entre 4 joueurs qui n'avait aucune expérience au niveau du Goultarminator et 4 joueurs qui ne se connaissaient pas vraiment, c'est très plaisant ce genre de phénomène.

Pour le serveur c'est d'autant plus intéressant de nous avoir permis d'acquérir une expérience à ce niveau, en vu notamment d'être plus performant l'année prochaine, et de rendre les tournois silvossien plus alléchant.

Je tiens à remercier Royii et Thunderlife-C...han! Bien que, beaucoup critiqués en début de tournois, ils ont su répondre présent et ont donnés leur maximum, c'est super.

Le seul regret que j'aurai, c'est le manque de soutien populaire, c'est un peu triste. Il y a aussi les critiques gratuites et non justifiées, mais ça, ce n'est pas nouveau.


Bon courage à Silvosse B et C pour aller le plus loin possible!
Sinik à déjà tout dit, mais je tenais quand même à le dire de moi-même, c'était vraiment une bonne expérience malgrès le fait qu'au début les remplaçants (dont moi) étaient limite insultés, m'enfin on à quand même fait de notre mieux pour représenter Silvosse et aller le plus loin possible même en étant critiqué.

Je pense qu'on à montrer à certains que même sans être une team cheat, on pouvait aller loin. Preuve en est que presque personne ne nous voyait qualifié dès le moment où notre équipe à perdu contre Hel Munster.

Tout comme Sinik et Spell, je suis fier de ce qu'on à parcouru et je me retire sans honte ni remords de mon premier Goultarminator.

Encore merci à eux.

Ps: Spell, mon pseudo n'est pas Thunderlife-C !
Citation :
Publié par -Risor-
Moi, ça fait longtemps que j'ai arrêté de manger des poires. Je préfère largement les pommes.
Ouais enfin Chim, entre temps y'a eu Haïti alors hein.
La team C recherche pour ce soir 22h :

Osamodas
Iop
Zobal
Sram

Tarkek-pgm souhaite s'entraîner et notre Sacrieur a quelques soucis avec les sorts(fougue / rds), faut lui faire un topo.
Citation :
Publié par Blou-fire
Tarkek-pgm souhaite s'entraîner
T'aurais pu trouver une autre excuse parce que celle là n'est pas vraiment crédible...
Ça aurait été Yaraji je veux bien mais là quand même !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Dirent Blanchamps, ton swagg vient de dépasser l'entendement Sinik
Haha, je viens de mettre en place un visionnaire, je vais vous amener en finale cette année les gars!
Citation :
Publié par dart-dante
Faut pas rêver non plus, la finale non mais vous êtes sérieux !
Tant que t'es pas parmi les représentants, oui c'est mort, il nous faudra une personne avec de grandes compétences en pvpm comme les tiennes pour espérer aller en finale.

Bonne chance aux deux équipes B et C pour ce soir.

Dernière modification par Bad ; 21/08/2013 à 13h29.
N'oubliez pas ce soir les gars, on joue le pressing, on harcèle l'adversaire, et on vise le 4-0 ainsi que la qualification en 16ème de finale, la coupe n'est pas loin les gars, tout un pays est derrière vous.

Pas de fail, c'est direct l'équipe réserve sinon.
Citation :
Publié par Limpe
Avec deux écrasantes parfaites on passe 5eme serveur (très proche des autres). Je dis ça comme ça hein !
Commence pas à mettre la pression on s'en tirera déjà bien avec 2 équipes qualifiées, y a plus qu'à espérer
Citation :
Publié par Spinzaku
Bien joué à la team C, en voyant Bad mourir j'ai vraiment cru que vous alliez perdre. Mais les tours 9, 10 et 11 ont été très bien joué.
On a tous eu peur quand je suis mort, la mascarade nous a fait très mal.
Bien joué à la B! Deux équipes en 16, on a fais mieux que l'année dernière, c'est déjà ça.
Edit en bas : Je vous ai dis que c'était une mauvaise idée mais vous avez insister que je le fasse. ._.

Dernière modification par Bad ; 21/08/2013 à 22h35. Motif: @Blou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés