[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
exploit.bug = ban normalement mais bon no way c'est l'équipe de Djaul, le serveur chéri de Sylfaen.

Complot N°2 de la soirée :s

Après Lily D on a pu voir la mentalité d'abruti de Djaul : LOOOOL NOU ON USEBUG NORAJ MDR TU TROLL PA MON FEKA FE^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bein pas spécialement puisque qu'il n'y a rien eu. Apres on sait tous que dof' est bugué c'est pas nouveau. J'avais vu se bug signalé dans l'aprem sur JoL, aucune correction donc ca fait parti du jeu. C'est un peu comme l'osa invi qui est porté par le panda et qui reste invi a la mort du sram.

ps: Le débat c'était en /g sur le serveur goulta' mais je pense qu'il va arriver ici.

Bien joué a la team C et désolé Psilo
Silvosse encore médiatisé cette année

edit: jviens de lire calloujus sur jol vite fait, c'est une sacré tête de con quand même

Dernière modification par Calsoo ; 23/08/2013 à 23h23.
J'ai vraiment été déçu de Djaul sur ce combat, pas de l'utilisation d'un bug, mais surtout de la mentalité des joueurs qui se permettent de troll, surtout de personne qui ont un minimum de notoriété sur le jeu.

Quand tu utilises un bug, la moindre des choses c'est de pas s'amuser à enfoncer les adversaires.

Sinon bravo à Silvosse C et bravo au parcours de Silvosse B !
Citation :
Publié par Spellforce
...
L'utiliser une fois, ok, tu as l'excuse du "j'étais pas au courant". Mais l'utiliser VOLONTAIREMENT plusieurs fois, et en trollant CLAIREMENT la joie de l'utiliser, là y'a pas un peu d'abus ?..
Bon et bien, bien joué à Silvosse C ...

C'est la fin pour nous.. Sur une défaite très amer sachant que nous perdons suite à un bug. Malgré cela, la chance était en prime avec eux pour avoir descendu a 97 pdv et a 257 pdv 2 persos mais ça c'est autre chose, ne cherchons pas divers justifications.

En tout cas, mon premier Goultarminator sur ce serveur fût plaisant, les 16ème atteint même si ce n'était pas l'objectif ! Soyez en sur, si le temps me le permet durant cette année, l'an prochain je serais présent pour gagner cette foutu coupe !

Je dis bonne chance à Silvosse C j'espère de tout coeur que vous irez le plus loin possible et que vous tomberez contre eux en demi-finales et que vous les écrasiez comme des vulgaire insecte !
Citation :
Publié par VodZ
On arrive à la fin du combat de Djaul D, et dieu sait que j'suis content que Djaul gagne, mais franchement, vous avez donné une bonne grosse image de merde sur ce combat, c'était pas cool de profiter d'un bug !
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
j'espère sincèrement que votre team restante ne gagnera pas ce goultarminator.
Citation :
Publié par Paul Anploa
Passons au dessus du bug, votre mentalité volait aussi haut que votre VdT sur RdS. Vous n'avez même pas eu la décence de respecter l'adversaire en les trollant mais soit, dors bien cailloujus, je vous souhaite une bonne défaite qui arrivera bientôt
En provenance du topic Goulta de Djaul, les Djauliens eux-même ont honte de leurs représentants
Le truc, c'est que, si ou oublie la mentalité dégueulasse de Djaul (*), on ne peut en vouloir qu'aux devs (et à Sylf) qui appliquent des MàJ à bugs aléatoirement violents sur le serveur de l'unique tournoi interserveurs de l'année. Et je dis pas ça uniquement pour Silvosse, j'écoutais le stream avant et je pense me rappeler que d'autres joueurs ont râlé à propos de bugs. Et pour le coup, ça ne concerne pas que les bugs, mais aussi les changements de fonctionnement d'IA qu'on ne peut pas re-maîtriser en seulement 4 jours.
En fait, c'est comme si aux JO, arrivés aux 16e, les responsables des règles officielles de tous les sports modifiaient des paramètres sans en avertir les sportifs. "Lu démerdez-vous avez les changements". C'est complètement débile.

(*) Troller, profiter d'un bug en connaissance de cause sans en avertir les adversaires plusieurs fois (alors que c'est clairement interdit par les CGU) s'appelle avoir une mentalité dégueulasse
Citation :
Publié par Red Power Ranger
En provenance du topic Goulta de Djaul, les Djauliens eux-même ont honte de leurs représentants
T'as oublié le meilleur, je suis déçu de toi

Citation :
Publié par Edios
Comme quoi, chacun sa mentalité et ses valeurs morales après tout

Le prochain combat, vous recrutez des mecs du Sh pour Ddos la team adverse?

Après tout, le problème a aussi été report à Ankama et ils n'ont rien fait, du coup ce sera pas de votre faute non plus , tant qu'on y est , autant faire les choses en grand hein
Citation :
Publié par TheFlav59
....
Je vais me répéter, mais le bug a été signalé, pas corrigé. On joue avec et je suis même persuadé qu'il y en a beaucoup d'autre, après a qui la faute?
Je ne comprend pas pourquoi il y a une maj sur un serveur tournoi ou nous n'avons même pas acces au jeu mais bon c'est comme ca.

Apres je suis aussi dégoûte que vous pour la team B faut pas croire.

Pour ce qui est du xélor.... voila quoi...

ps: Epik<3, il est pas de Djaul ^^"
Bon bah dommage pour nous de sortir comme ça, j'ai quand même passé un bon Goulta !

Au final on a joué 7 matchs contre seulement 5 l'an dernier en étant arrivé au même stade, donc je suis bien content, même si je suis persuadé qu'on pouvait aller en quart de finale sans ce maudit bug.

Par contre, un grand bravo à Silvosse C, je vais de ce pas regarder le replay pour voir comment vous avez bien pu torcher vos adversaires aussi vite !

Bonne chance pour la suite !
Gg à silvosse C pour leur victoire, en espérant qu'ils puissent continuer dans le tournoi encore longtemps.

Un grand bravo à silvosse B pour leur parcours, leur cohésion d'équipe, leur organisation, leur gameplay toussa toussa. Même sans jouer, j'étais en trian de rager comme un fou en regardant le match, jvoulais vous voir aller tellement loin, vous jouez bien, merde quoi :/. Dire qu'un bug a tout chamboulé...

Quant à la mentalité des gens de Djaul, en train de troll, et les specs qui sont en mode "noraj, il jou tro b1, il connéss lé beug par keur", on se croirait presque sur le SH... Ce genre de bug mm en jouant bcp ta classe tu peux pas forcément le connaitre... Et puis aucune annonce qui a été faite...

Ankama : stop sortir des put*** de maj buguées bon sang. Go sortir un dofus 3.0 qui est plus en flash, on pourra ptet espérer ne plus avoir de bug ( et encore, des fois on se demande si ca viendrait pas aussi un peu des devs aussi, quand on voit que des bugs sont pas remarqués sur les màj en version alpha, alors que c'est presque inévitable comme bug.... )

Bref, je retourne rager dans mon coin, encore GG à vous quand même, j'adorais votre team :/
Citation :
Publié par Spellforce
...
Oui je comprends, reste que l'utilisation volontaire d'un bug... Et leur mentalité.. Fin bref.

Citation :
Publié par cailloujus
Mais qu'est ce que vous êtes des rageux... Si vous pensez qu'on est arrivé là par hasard vous pensez ce que vous voulez, nous on sait qu'on a pas volé notre victoire !

PS : T'as déjà un xel coop un osa ? Non bah maintenant tu pourras plus le dire !
Epic, non ?
Bien joué quand même à Silvosse B qui ont bien joué malgré la triche ^^

Dernière modification par Slyan ; 23/08/2013 à 23h35. Motif: Éditage
Utiliser l'odo ils l'ont fait sur tout le tournois franchement on ne peut leur reprocher que leur mentalité et regretter cette MaJ qui apporte son lot de bug au milieu du plus gros tournois de l'année.

En tout cas félicitation à votre team C et vraiment dommage pour la team B ce combat était à votre portée si on exclut ce bug.
Ce match aura été instructif, on est très bien sur Silvosse.

Oh, j'allais oublier, bien joué la C !

P.S. : si un modo passe par là pour faire le ménage (bientôt la fin des vacs !), il y a moyen d'enlever les messages des comptes mules (cf le suivant) qui ont pour seul but de fiche le bazar ?

Dernière modification par Mi' ; 24/08/2013 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés