[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
encore deux trois screens dans le même genre et ...

j'annule ma préco ^^
Sur mes screens pour montrer les gants, c'est pas une armure ce que mon personnage porte, c'est plus une tenue unstuff (pas de stats sur ces items), façon sous-vêtements ou maillot de bain.

Encore que j'ai vu certains PJ se battre avec cette tenue (rare, car il fallait l'acheter, et je pense que beaucoup de gens sont passés à côté du vendeur ^^) ou en sous-vêtements !

Mais là, je l'ai équipé uniquement pour avoir un meilleur visuel sur les gants, vu que c'était ce que je voulais montrer, car les autres équipements, assez amples, masquaient en partie la main droite.
Citation :
Publié par BelXander

Mais là, je l'ai équipé uniquement pour avoir un meilleur visuel sur les gants, vu que c'était ce que je voulais montrer, car les autres équipements, assez amples, masquaient en partie la main droite.
Avoue tu aime le jaune.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une photo d'un écran en guise de screen.

#BackInThe90s xD
Oh my god, la qualité été si horrible que j'ai pensé a un cosplay hahahaha
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Si l'armure que tu porte est reservé au femme c'est normal alors c'est un fétiche ça non, une femme en culotte avec des gants de cuisine .

*Imagine un Roegadyn en petite culotte et en tee shirt moulant*

ça me rappel une conversation vocal

Cousin: *parle des armures*
moi: T'inquiete FF c'est pas comme Tera ya de vrais armures
Juste à ce moment, je mets ma nouvelle armure.

ku-xlarge.png

Moi: Well fuck

Fou rire général sur le Vocal.
En fait le Subligar (L'armure du screen) vient de FFXI ^^
Citation :
Publié par Ahion
Avoue tu aime le jaune.
Citation :
Publié par Cass'
Je vois pas trop comment tu peux en arriver à une telle conclusion
Idem.

Surtout que justement, j'étais venu demander comment on pouvait teindre son équipement ici même il me semble lorsqu'on obtient l'un des premiers stuff, qui ressemble à une parka hideuse jaune.

Là, c'est juste la couleur par défaut.


Quoiqu'il en soit, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les skins de ce jeu bien bien laid, perso.
A part les derniers, qui font très Final Fantasyesque, ce qui est logique au final ^^, et donc grâce auquel on identifie rapidement la classe ou le job duquel il provient, les quelques skins que j'ai pu voir en tant qu'élémentaliste, j'ai vraiment trouvé ça moche.

La parka donc (dommage, je l'ai pas en screen), une autre tenue étrange, et la bure façon chaperon rouge (mais verte).

Y a qu'un skin que j'appréciais, mais dommage, il était moins bon en terme de gain déf et stats que le suivant qu'on a juste après ! (donc j'ai dû le garder sur moi 10minutes, et j'étais bien deçu de pas pouvoir reskin)
Et aussi le dernier que j'ai eu, qui fait penser à un mage blanc, qui était donc pas trop mal, et qu'on peut voir ici :
mage blanc1.jpg
(j'avais pris ce screen car ça faisait la 10e fois que j'essayais le noyau élémentaire sur le feu follet errant et ça fonctionnait jamais !
Je sais pas au bout de combien d'essai ça a fait pop le bon monstre, mais ça m'a bien bien gonflé. (et le pire, faut faire ça à 3/4 endroits différents)


Aussi, toujours un peu rien à voir avec le sujet, et désolé, mais vous trouvez pas les noms des destinations de TP pas assez parlant ?
Exemple :
nom tp.jpg

Sachant que la plupart du temps le journal indique la zone de quête, par son nom de zone/région donc (forêt centrale, foret de l'est, etc...) et non par le lieu-dit où est présent le cristal dans la-dite zone/région.

Je pensais à ça en me disant que sur la fin, quand on aura 36 destinations possible, pour retrouver la bonne ça va être bien galère si on se souvient pas que Brancharquée = forêt centrale, moulin de la carrière = forêt de l'est, etc...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

EDIT : De la même façon, je trouve dommage qu'en ville, on ne puisse pas connaitre le nom des petits cristaux sur la map, même au pire juste en passant le curseur dessus avec un pop-up.
Très galère pour savoir là aussi quel cristal correspond à quelle destination.
Citation :
Publié par Stérimar
Ils avaient parler de pouvoir cliquer directement sur les tp sur la mapmonde non?
je veux bien encore attendre 24h ma clé pour cette feature. Oh wait je l'ai déjà
que normalement, on devrait bientôt avoir une carte d'etherite, et il me semble que les indications ont gagné en précision en OB. Ce screen a été pris quand ?

Pour les skins, il y en a des sympas > lvl 15, je trouve.
Citation :
Publié par Uryell

Pour les skins, il y en a des sympas > lvl 15, je trouve.
Oui je suis assez d'accord, je suis par exemple totalement fan de la robe verte lvl 15 pour caster qu'on chope en donjon, ou encore le set intermédiaire de même niveau.
Citation :
Publié par Cass'
je suis par exemple totalement fan de la robe verte lvl 15 pour caster qu'on chope en donjon, ou encore le set intermédiaire de même niveau.
oui il son plutot bien en effet ... dommage que l'on ne puisse pas les teindre par contre :/ (je n'aime pas le vert ^^) (la quête teinture est faite)

http://inut.fr/cache/widgetkit/gallery/9/ffxiv%202013-08-19%2017-01-41-47-bb2b5808cf.jpg

j'ai n'ai pas encore eu les bottes qui vont avec.

Dernière modification par inut93 ; 22/08/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par inut93
oui il son plutot bien en effet ... dommage que l'on ne puisse pas les teindre par contre :/ (je n'aime pas le vert ^^)

{lien_0}

j'ai n'ai pas encore eu les bottes qui vont avec.
Le vert est un choix qui ne convient pas à tous, certes, mais l'ensemble est juste super joli, surtout quand on a les bottes qui vont avec. Des grandes bottes montantes en cuir noir, super classe. Après, pour le chapeau, ça se discute, mais je suis super difficile en terme de couvre chef dans les MMO, et les affiche vraiment rarement.
Citation :
Publié par Uryell
que normalement, on devrait bientôt avoir une carte d'etherite, et il me semble que les indications ont gagné en précision en OB. Ce screen a été pris quand ?

Pour les skins, il y en a des sympas > lvl 15, je trouve.
Screen pris lors de l'OB.
Je n'ai pas participé aux précédentes bêta.


Pour les skins, OK, vous me rassurez.

Pour la teinture, normalement, au niveau 20, tu devrais pouvoir le faire. Je crois qu'on peut aller chercher une quête pour découvrir la teinture dès le niveau 15, à Uld'ah ou Thanalan.

Plus d'info ici (en anglais) : http://eorzeareborn.com/color-your-w...t-in-ffxivarr/


Citation :
Publié par Cass'
Après, pour le chapeau, ça se discute, mais je suis super difficile en terme de couvre chef dans les MMO, et les affiche vraiment rarement.
Moi aussi, les casques, et également les épaulettes, je déteste.
Surtout qu'il faut toujours qu'ils fassent des épaulettes de fou, super grande, large, et tout.
Déjà que ça doit pas être des masses pratique, je trouve ça gerbant visuellement parlant.

Genre : http://www.lecourtierdelombre.com/wp...-f-1-swtor.jpg

Dernière modification par BelXander ; 22/08/2013 à 19h22.
La quête est lvl 15. Il faut donner 1 jus d'orange pour la valider ( à prévoir donc lors de votre passage en ville, à acheter à un pnj <Cuisinier> , ou attendre la quête épopée qui en donne 10, mais qui se situe vers le lvl 20 ).

Et elle se situe à la Baie de Vêpres, à l'ouest d'Horizon.

Mais on ne peut teindre le stuff vert.

Edit @BelXander : HAAAAA moi aussi j'ai HAÏ ces épaulettes....
Citation :
Publié par BelXander
Pour la teinture, normalement, au niveau 20, tu devrais pouvoir le faire. Je crois qu'on peut aller chercher une quête pour découvrir la teinture dès le niveau 15, à Uld'ah ou Thanalan.
j'ai fait la quête ... tu peut pas teindre cette équipement c'est tout

Pour le chapeau, il a pas le même nom que le reste de l'ensemble, je ne suis pas sur qu'il en fasse partie. (sinon il a été loot en donjon aussi)

Pour en dessou.
Citation :
Publié par Lightizz
Wow, t'a Miquo'Te inut, originale, et super jolie
merci

Dernière modification par inut93 ; 22/08/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par inut93
http://inut.fr/cache/widgetkit/gallery/9/ffxiv%202013-08-19%2017-01-41-47-bb2b5808cf.jpg

j'ai n'ai pas encore eu les bottes qui vont avec.
C'est la Robe d'Acolyte

http://static2.finalfantasyxiv.com/archive/0d6o_4ARPnqOd_-guxQK9LCCJATGt7wAZc3UYtnpHE.jpg

Le screen est pris en contre plongée du coup çà fait des grand pieds, mais j'imagine que c'est de ces bottes dont vous vouliez parler.

Dernière modification par Deathgasm ; 22/08/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par Deathgasm
C'est la Robe d'Acolyte

http://static2.finalfantasyxiv.com/archive/0d6o_4ARPnqOd_-guxQK9LCCJATGt7wAZc3UYtnpHE.jpg

Le screen est pris en contre plongée du coup çà fait des grand pieds, mais j'imagine que c'est de ces bottes dont vous parliez.
Non pas celles là, les bottes font plus bottes montantes de cavalerie, avec rabat en haut, à mi cuisse. Les Cuissardes d'acolyte en fait

Les tiennes tranchent vraiment avec l'ensemble, ça ressemble plus à du heavy à plaques Oo

Dommage que j'ai pas un screen de mon perso sous la main, ou que le lodestone soit pas up....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés