[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis jamais lancé dans l'élevage, mais de ce que j'ai vu sur le topic, si tu pars de rien c'est plutôt 5 ou 6 mois ...

Et tu vois quelqu'un qui débute dépenser 15M (qui est déjà en soi une somme loin d'être anodine pour un joueur lambda) et passer 6 mois à faire de l'élevage pour se parchotter ...
Non, quand on commence à 0, c'est loin d'être simple de se faire 15M, vu que plus aucun drop PvM ne vaut tripette avec les succès.

M'enfin c'est pas trop le sujet donc on va arrêter hein
Citation :
Publié par Kunshi
Quand je vois ça, j'ai une pensée pour les joueurs qui commencent tout juste, sans rien ...

Ils y pensent chez AG ? parce que là bientôt la seule manière d'avoir des parchos ce sera l'élevage qui nécessite des enclos introuvable à moins de 15M ...
En même temps, farm du wa wabbit, les joueurs ne le faisais pas.

Eux par contre, si ^^.
le gène est différent de la couleur.

Perso j'ai eu encore mieux, quasiment le même schéma que ta dinde là sauf que la mienne avait pioché sa couleur dans la ligne la plus haute d'un des parents , l'arbre du nouveau né était pure mais la dinde d'une autre couleur, ça m'a prouvé que c'est bien l'arbre entier des parents qui est pris pour le choix des couleurs
Pas mal hippo

Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
le gène est différent de la couleur.

Perso j'ai eu encore mieux, quasiment le même schéma que ta dinde là sauf que la mienne avait pioché sa couleur dans la ligne la plus haute d'un des parents , l'arbre du nouveau né était pure mais la dinde d'une autre couleur, ça m'a prouvé que c'est bien l'arbre entier des parents qui est pris pour le choix des couleurs
Ca remonte jusque la !? Ca remonte ou au maximum les couleurs ?

Dernière modification par chouf ; 22/08/2013 à 22h57.
Ben ça remonte jusqu'aux arrières-arrières-arrières grand parents, c'est-à-dire à la génération située tout en haut de l'arbre des parents. Sur l'arbre du bébé cette ligne disparait logiquement puisque le bébé prend une nouvelle place dans l'arbre. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis
Citation :
Publié par To Be King
Ben ça remonte jusqu'aux arrières-arrières-arrières grand parents, c'est-à-dire à la génération située tout en haut de l'arbre des parents. Sur l'arbre du bébé cette ligne disparait logiquement puisque le bébé prend une nouvelle place dans l'arbre. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis

C'est bon j'ai compris je pensais pas autant
D'ailleurs, à propos de ça, je suppose que les parents ont plus de chance de donner leur couleur que les grands-parents, on a déjà eu des chiffres approximatifs de ça ? Ou des chiffres officiels ?
Car le petit dépend quand même de ... (1+2+4+8)x2 = 30 ancêtres :O
Citation :
Publié par Mr. Glaçon
D'ailleurs, à propos de ça, je suppose que les parents ont plus de chance de donner leur couleur que les grands-parents, on a déjà eu des chiffres approximatifs de ça ? Ou des chiffres officiels ?
Pourquoi x2 ? quand on compte manuellement, on voit 14 dragodindes au dessus d'une dragodinde ayant chaque ancêtre( 2+4+8).

@en-dessous: les parchemins dorés se vendent bien, mais les prix diminuent trop (y'a moins d'un an c'était 5m/100, là c'est à 1m7/100...). Après ca peut être utile si on veut xp de nouveaux personnages sans passer par les zones bl.

Dernière modification par Skeite ; 23/08/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Kunshi
Non, quand on commence à 0, c'est loin d'être simple de se faire 15M, vu que plus aucun drop PvM ne vaut tripette avec les succès.

M'enfin c'est pas trop le sujet donc on va arrêter hein
Si on commence avec des amandes et des rousses en enclos public (en capturant les sauvages, c'est pas si compliqué et ça permet d'avoir un arbre pur), je pense qu'on peut y arriver.
Citation :
Publié par Skeite
Pourquoi x2 ? quand on compte manuellement, on voit 14 dragodindes au dessus d'une dragodinde ayant chaque ancêtre( 2+4+8).
Car on prend en compte les arbres des parents et pas le futur arbre du futur bébé.
Donc : 2x (1 parent + 2 grands parents + 4 arrières grands parents + 8 arrières arrières grand parents).
2 arbres complets, tout simplement ...

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Si on commence avec des amandes et des rousses en enclos public (en capturant les sauvages, c'est pas si compliqué et ça permet d'avoir un arbre pur), je pense qu'on peut y arriver.
1M7/100 alors que 10 puissant parcho (à part Force/Intell) coutent plus cher. Autant viser le stade 10 directement !
Citation :
Publié par Mr. Glaçon
BillFr avait confirmé je ne sais plus quand, les chiffres qui sont inscrits dans le wiki sont exacts : 10/6/3/1 ; la ligne du parent du direct a donc un poids de 10/20 soit 50% dans le choix de la couleur donné par ce parent.

c'est d'ailleurs la qu'intervient la capacité prédisposée génétique : elle double le poids de la premiere ligne (parent direct), passant donc a 20/6/3/1, soit 20/30 = 66%

je rappelle que chaque parent détermine par ce moyen (10/6/3/1) la couleur qu'il va mettre dans le grand mixeur de l'accouplement, et qu'ensuite de ces deux couleurs sélectionnées (pere + mere) sortiront soit l'une des deux couleurs, soit un mélange des deux si il est possible.
Je viens juste de me reconnecter après la maintenance exceptionnelle, et les dindes sont au même point qu'il y a 3h .

Il me semble que c'est évoqué souvent ici, c'est le bug récurent de "l'après maj" ?
Citation :
Publié par M0re
Je viens juste de me reconnecter après la maintenance exceptionnelle, et les dindes sont au même point qu'il y a 3h .

Il me semble que c'est évoqué souvent ici, c'est le bug récurent de "l'après maj" ?
Ouaip moi aussi même bug, sauf pour l'enclos où mon perso a déco lors de la MAJ
Citation :
Publié par lichen
  • Les montures ne perdent plus d'énergie lorsque leur propriétaire monte ou descend de sa monture.
  • Les montures ne perdent plus d'énergie à la connexion de leur propriétaire.
  • Les montures ne perdent désormais qu'un point d'énergie en changeant de carte (deux auparavant).
Source.
[15:01] Banque : + 2600000 Kamas (vente de 10 [Puissant Parchemin de Vitalité] hors jeu).

J'aime de plus en plus le jeux.

Maintenant, ankama, supprimez les dopeuls, et je serais riche.
Citation :
Publié par Creatif
Maintenant, ankama, supprimez les dopeuls, et je serais riche.
J'ai comme l'impression que tu n'as pas trop à te plaindre à ce niveau.

Sinon incroyable le prix des parchemins chez toi, même si les parchemins de vitalité ne sont pas trop trop produits généralement.
Le prix est haut, mais d'habitude c'est beaucoup plus bas.
Un pic comme d'habitude.
Pense à faire ta ronde, sur certains serveurs ils sont à 140 000 ! De mon côté ce sont les puissants sagesse qui subissent actuellement une hausse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés