FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allarion
Early Access starts on August 24th at 2am PDT, and Square Enix is working hard to ensure that... (3/4) From Tweeter
2am PDT = quelle heure chez nous?
Citation :
Publié par zerkis
Les gens du pacifique vont faire nuit blanche ou se réveiller vers 1h30 du matin pour commencer à jouer lol
Ahah les pauvres, nous on se réveil, on joue, c'pépère.
on joue, on joue, c'est vite dit car il ne faut oublier que tout le monde va vouloir ce connecter en même temps et que cela risque d'augmenter le traffic des serveurs et de les faire ralentir voir crasher.

A chaque lancement d'un mmo c'est la même histoire même diablo 3 c'était pire.
Citation :
Publié par zerkis
on joue, on joue, c'est vite dit car il ne faut oublier que tout le monde va vouloir ce connecter en même temps et que cela risque d'augmenter le traffic des serveurs et de les faire ralentir voir crasher.

A chaque lancement d'un mmo c'est la même histoire même diablo 3 c'était pire.
Ouai c'pas faux, j'me rappelle le lancement de burning crusade sur wow, assez chaotique... On verra
Super thread pour s'en sortir avec ces codes.
Même si je ne dois pas m'inquiéter je n'ai toujours rien reçu de
La part de SE :/ mon copain non plus, j'espère que ça ne va plus tarder
Content
Citation :
Publié par Norrec
Super thread pour s'en sortir avec ces codes.
Même si je ne dois pas m'inquiéter je n'ai toujours rien reçu de
La part de SE :/ mon copain non plus, j'espère que ça ne va plus tarder
Tout d'abord : merci pour toutes ces informations Soara.

Norrec : Je suis dans la même situation, pas particulièrement impatient mais néanmoins à l'affût.
Pour l'instant : rien reçu de la part de SE.

Patientons, à défaut de mieux
Petite question sur la fin du processus.
une fois le code à 20 caractères saisi, et la vérification du compte de service terminée, le site affiche une page "Enregistrement du code de pré-commande terminé" (youhou \o/).

Sur le site secure.square-enix.com/account dans la rubrique "Etat des services et options" vous voyez quoi en date d'enregistrement pour le service Final Fantasy XIV ?
La date du jour ou votre date d'inscription à la Beta (si vous avez fait la beta bien sûr ...) ?
Citation :
Publié par shaoran
Petite question sur la fin du processus.
une fois le code à 20 caractères saisi, et la vérification du compte de service terminée, le site affiche une page "Enregistrement du code de pré-commande terminé" (youhou \o/).

Sur le site secure.square-enix.com/account dans la rubrique "Etat des services et options" vous voyez quoi en date d'enregistrement pour le service Final Fantasy XIV ?
La date du jour ou votre date d'inscription à la Beta (si vous avez fait la beta bien sûr ...) ?
date d'inscription à la bêta me semble
Hum quelqu'un a enregistré une version collector digitale ? Car je l'ai fait et ça me met :

Code de pré-commande Windows(R) pour FFXIV : A Realm Reborn

Bonnet mog

Mascotte poupée Cait Sith

mais j'ai l'impression que ça m'a pris en compte une version normale :/
toujours rien...

quel foutoir leur gestion !
ça donne vraiment envie de leur communiquer notre numéro de CB pour l'abonnement par la suite...
Citation :
Publié par Axxou
Bizarrement, je penses que pour l'abonnement, ca roulera comme sur des roulettes, comme pour être débité, vite fait bien fait, aprés pour le reste, c'est pas ca.
je pensais plus à la sécurité... vu leur (in)compétence
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Les clé collector tu les recevras encore plus tard je crois.
C'est donc bien Serialception ce bordel.
T'as une clef pour en avoir une autre, pour en avoir une dernière
Citation :
Publié par Chelseth
Tout d'abord : merci pour toutes ces informations Soara.

Norrec : Je suis dans la même situation, pas particulièrement impatient mais néanmoins à l'affût.
Pour l'instant : rien reçu de la part de SE.

Patientons, à défaut de mieux

Idem ça serait le comble qu'ils se foirent avec leur propre shop :/
Citation :
Publié par Kagura
Hum quelqu'un a enregistré une version collector digitale ? Car je l'ai fait et ça me met :

Code de pré-commande Windows(R) pour FFXIV : A Realm Reborn

Bonnet mog

Mascotte poupée Cait Sith

mais j'ai l'impression que ça m'a pris en compte une version normale :/
Pour le type de version tu l'auras en ajoutant la clef du jeu. Pas celle de l'AA
J'ai échangé directement mon code 18 en code 20, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou autre, cependant j'ai bel et bien eu un code 20 que j'ai entré et qui a fonctionné.. Maintenant est-ce qu'il est fonctionnel ou non ? Sur le site de gestion de compte SE rien n'a changé en tout cas. (
Pour ceux qui choisissent d'utiliser leur code en sélectionnant la plateforme PS3 c'est un code à 15 caractères qui est envoyé (et non 20) qui "permettra de télécharger le jeu à partir du PS Store et vous fera bénéficier de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Vous recevrez également les bonus exclusifs Mascotte poupée Cait Sith et le bonnet mog lors de la sortie officielle.". Au passage j'ai eu l'heureuse surprise de voir que c'est bien la version PS3 qui apparait dorénavant sur mon profil SE... ouf.

Le code est directement donné sur la page preorder.eu.etc une fois le code de préco validé ... mais ils l'envoient aussi par mail sur l'adresse liée au compte SE (bon il se trouve que je n'ai pas encore reçu le dit mail -hotmail ftw- donc j'ai noté le code ds un endroit sûr :3)

Maintenant, y'a plus qu'à pas se planter de compte PSN pour l'enregistrer (pas comme ce que j'avais fait pour la P4 -.- , mais heureusement j'avais 2 codes PS3...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés