Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Nan mais c'est la nature de l'humain ça. Car même si ça change rien de le rentrer aujourd'hui ou demain, ils ressentent de la fierté d'avoir accompli quelque chose de leur vie. Et on va dire que ça leur fait passer le temps aussi.
Euh... Ouais, mais non. La nature de l'Humain fortement sujette à l'angoisse pousse les gens à vouloir rentrer leur code maintenant pour se rassurer, c'est tout ^^.
mon dernier mail au mec du Service Client :

Citation :
Merci beaucoup pour vos réponses et votre compréhension.Par contre je n'ai toujours pas recu le code, je sais qu'il sera envoyé cette semaine (je viens de le lire sur certains forums)
J'attends avec impatience ce code, en esperant qu'on ne m'oublie pas

Citation :
Il ma donc répondu :

Bonjour,

Voici votre code pour l'accès anticipé:

XXXXX-XXX-XXXXXXX-XXX

Pour l'enregistrer merci de vous rendre à l'adresse ci-dessous:

http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Didier, Service client SE
Citation :
Publié par Yeeshak
Le service client t'as refiler ton code de précommande que tu as acheter sur la boutique SE?

Sa nous avance pas pour les codes 20 chars de l'AA
Je sais pas, il m'a filé le code en me disant "tenez votre code d'accès anticipé"
Citation :
Publié par Yeeshak
Comment avez vous réussi a discuter avec le support SE par chat? je n'ai que l'option e-mail :x
Histoire que qq un te réponde :

Ils sont surchargé et on désactivé le support CHAT.

Tout à l'heure j'étais soit disant n° 1 dans la queue et j'ai du attendre environ 30 minutes
Citation :
Publié par Soara
Histoire que qq un te réponde :

Ils sont surchargé et on désactivé le support CHAT.

Tout à l'heure j'étais soit disant n° 1 dans la queue et j'ai du attendre environ 30 minutes
Merci pour l'info, sa m'évite de continuer a chercher partout sur le site
perso je viens d'aller rentrer ma clé 18

pour se faire j'avais avant ouvert une autre page avec les infos de mon compte (jeux associés) et il n'y avais rien dedans .

je rentre la clé , erreur 3 > j'actualise la page de mon compte et j'ai le jeu "final fantasy" qui est apparu comme enregistrer en date d'aujourd'hui

du coup je ne pense pas que ça ne marche pas

logiquement plus qu'a attendre la clé 20 si il y en a une
Citation :
Publié par guirssane
Comme 90% des personnes.
Le truc c'est que malgré cette erreur, j'ai quand même reçu mon code 20 caractères ce matin.
Tu a essayé ton code de préco hier et reçu ton code AA ce matin?

Le code de préco tu l'a eu sur le site de SE ou un autre revendeur ? si oui lequel?
Citation :
Publié par guirssane
Comme 90% des personnes.
Le truc c'est que malgré cette erreur, j'ai quand même reçu mon code 20 caractères ce matin.
Oui enfin ..... certains ont reçu leur code 20 caractères

Faut TOUJOURS que ca soit compliqué avec SE ... Avec 20.000 code et compte a activer. C'est tellement chiant.

Il aurait suffit d'envoyer les jeux une semaine a l'avance et d'enregistrer le jeu et voila tout. Leur site gère en fonction du jeu ...
Citation :
Publié par Yeeshak
Tu a essayé ton code de préco hier et reçu ton code AA ce matin?

Le code de préco tu l'a eu sur le site de SE ou un autre revendeur ? si oui lequel?
Non j'ai reçu mon code de l'AA le 20 (celui à 18 caractères), j'ai essayé de le passer mais j'ai toujours eu l'erreur 3 hier, en revanche ce matin j'ai reçu mon code de préco qui est le code à 20 caractères.
Je l'ai eu sur g2play.net
Hello j'ai acheter la version de base chez SE. Il est dit que j'ai l'accès anticipé, mais pour l'instant aucun mail de SE, est ce normal pour l'instant.
Citation :
Publié par Varkor
Vérifiez vos spams ceux qui n'arrivent pas à rentrer leur code à 18 chiffres. Square Enix a envoyé un mail contenant le code à 20 caractères.
mon spam est vide, je vois pourtant mon jeux validé sur le compte a la date du 20.
Citation :
Publié par Yeeshak
mon spam est vide, je vois pourtant mon jeux validé sur le compte a la date du 20.
Pareil chez moi

Il ne faut pas trop s'inquiéter ça va arriver ^^
Et pourtant j'ai entré ma clef 18 hier matin

Citation :
Publié par Axem
Hello j'ai acheter la version de base chez SE. Il est dit que j'ai l'accès anticipé, mais pour l'instant aucun mail de SE, est ce normal pour l'instant.
Oui
Citation :
Publié par BelagDae
J'ai cette maudite erreur 3 depuis 11h30 hier perso, ça commence a faire long.
Regarde dans le flux de ton navigateur -> Tools / WebDeveloper / WebConsole

Tu auras le code d'erreur 9 contre 1 que tu as : Key Already used
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés