Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour réponse à oni on est pas complètement con non plus, les trophées esquive on les avait, mais sacrifier son esquive Pm pour arriver a 100esq au max face a un xel qui a 150ret sans aucun sacrifices c'est loin d'être mieux.
J'avais décidé de jouer en sinis, vu la map les res me semblaient plus intéressantes que de l'esquive vu que mon rôle était celui de soutient, un focus sur ma personne et plus de protection.
Ce qui est fait est fait, les deux grosses équipes de Djaul sont toujours en lice et c'est ce qui compte.
Bonne chance pour la suite, que sylf soit avec vous mes frères!
Vous étiez censés être la "deuxième équipe", et un xélor ne peut pas jouer 150 retrait comme tu dis sans sacrifice, crois en mon expérience, jouer 150 retrait sur cette map c'est du suicide ! Il existe des stuffs tout à fait potables qui t'amènent à 9x esquive PA et PM et pour les trouver ils faut pousser l'optimisation au maximum !

Edit : Ca y est on a trouvé comment gagner !
[22:51] Vous contemplez une statue du dieu Ecaflip : la chance vous sourit enfin.

Dernière modification par cailloujus ; 20/08/2013 à 22h51.
Citation :
Publié par cailloujus
Vous étiez censés être la "deuxième équipe", et un xélor ne peut pas jouer 150 retrait comme tu dis sans sacrifice, crois en mon expérience, jouer 150 retrait sur cette map c'est du suicide ! Il existe des stuffs tout à fait potables qui t'amènent à 9x esquive PA et PM et pour les trouver ils faut pousser l'optimisation au maximum !

Edit : Ca y est on a trouvé comment gagner !
[22:51] Vous contemplez une statue du dieu Ecaflip : la chance vous sourit enfin.
Tiens, pourtant il me semblait avoir survécu tout le combat.

En effet j'avais 150 retrait (un poil plus en fait).

Bon courage pour la suite
Salut la Oshimo

Mais avec le tir éloigné du Cra et en restant à distance pour éviter le debuff du Panda, c'était à tenter et ça vous a réussi !

Bien joué à vous, j'espère que vous irez loin, ça diminue la frustration
Citation :
Publié par cailloujus
Je n'ai pas vu le combat mais les 150 avec un bonus po ridicule, c'est du suicide sur cette map heureusement qu'il y avait un crâ avec vous.
C'est le principe du combat d'équipe ^^. A savoir que je n'ai profité du tir éloigné que très rarement et qu'au final cela ne m'a handicapé que très rarement dans le combat (j'avais quand même 3 PO de base).

Pour Momy: merci bien, on l'espère aussi de notre côté
Eh oui caillou, c'était du 4v4 et pas du 1v1, alors le xel pouvait se permettre de nous retirer ce qu'il voulait, et même en 9x esquive on aurait bouffer le même ret.
Et non, nous ne sommes que la 3eme équipe faut pas déconner, la C et la D sont celles sur lesquelles nous avons misés nos chances, la B est une team composée avec ce qui reste de potable, et la A la poubelle, je pense que nous l'avons assez répétée.
Je pense parler pour l'équipe B mais personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce goultarminator, notre parcours n'a pas été mauvais.

ps : Si tu m'envoies un stuff avec 90esquive ,des res ,de la vita en 12/6 tout en étant pas useless au cours du combat je t'appelle dieu.
Toi même qui a dit que 12/6 n'était pas obligatoire mais que 12/5 pour un zobal ça suffisait !

Et investir des points en sagesse ça se fait aussi !

Dernière modification par cailloujus ; 21/08/2013 à 01h29.
Citation :
Publié par Damarros.
Eh oui caillou, c'était du 4v4 et pas du 1v1, alors le xel pouvait se permettre de nous retirer ce qu'il voulait, et même en 9x esquive on aurait bouffer le même ret.
Et non, nous ne sommes que la 3eme équipe faut pas déconner, la C et la D sont celles sur lesquelles nous avons misés nos chances, la B est une team composée avec ce qui reste de potable, et la A la poubelle, je pense que nous l'avons assez répétée.
Je pense parler pour l'équipe B mais personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce goultarminator, notre parcours n'a pas été mauvais.

ps : Si tu m'envoies un stuff avec 90esquive ,des res ,de la vita en 12/6 tout en étant pas useless au cours du combat je t'appelle dieu.




9x esquive Tu bouffes pas du tout le même ret
Bonne chances à nos adversaires pour ce soir ! J'attends du gros jeu de votre team afin d'offrir un beau combat au spectateurs !

Ps : Vu que j'ai un peu suivis, le système de retrait/esquive est tellement mal foutu qu'ils ont préférés sacrifié l'esquives au vu du retrait du xel. Notre team C avait environ 90 d'esquive sur chaque personnage contre un xel ayant un retrait similaire, dans 90% des cas tu bouffe tes -3PA à ralentissement.
Avec 150 retrait, si ton adversaire joue 90 esquive et 12 PA (et oui ça compte beaucoup ça), tu as 97% de chance d'enlever le 1er PA, puis 92% d'enlever le second, et enfin 81% d'enlever le troisième. Ce qui nous donne 72% de chance de passer un ralentissement à -3 PA !
(Si mon logiciel propose toujours la bonne formule de calcul^^)
J'vais non plus donner toutes les astuces du jeu xél !
Citation :
Publié par cailloujus
Toi même qui a dit que 12/6 n'était pas obligatoire mais que 12/5 pour un zobal ça suffisait !
Attends, t’es en train de suggérer que le secret de la réussite pour Damarros, c’était de préférer s’équiper 12/5 que 12/6 sur cette map, contre cette équipe ? Ça tombe bien, je cherchais un sujet de méditation.

Contexte, contexte.
Investir des points en sagesse avec un zobal, pourquoi pas le jouer en prespic aussi nan?
Le 12/5 dépend du mode et de ce que je veut faire avec, mon mode air bourrin fonctionne en 5Pm, et c'est simplement parce que je viens juste pour bloquer l'adversaire et lui défoncer la gueule, j'attend toujours ton stuff parfait!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, écrasante encore, c'est bon pour les Kolizétons + doplons .

16éme de final :] c'est déjà pas mal, je suis déjà très content de notre parcours et de mes coéquipiers.
Bravo à la team D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés