[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait. Comme ça je peux voir en fonction des viandes que j'ai, et des viandes qui me reste à choper (suivant le nombre de case).
bref c'est parfaitement ça, merci !
Citation :
Publié par Memnach
D'où ma question, connaissez vous un moyen (site, lien calculateur) pour que je connaisse le nombre de viandes qu'il me faut selon les recettes (par exemple 200 tofus, 150 wabbits,...) pour aller jusqu'à 100 ? Sinon comment faire de manière simple ?
http://www.opusdei-dofus.fr/p2-son-metier-dofus.html

C'est ce que j'utilise, très précis. Tu peux pas faire mieux .

Marche pour tout les métiers.
Bonjour,

Je compte me lancer dans le métier mais j'ai d'abord quelques questions, étant novice en la matière :
Combien de temps faut-il compter environ pour atteindre le niveau ultime avec un bon perso THL ?
Ce métier permet d’attraper des viandes en combattant des monstres à condition que l'arme soit une arme de chasse, y a-t-il d'autres contraintes ?
C'est amusant ?

Merci d'avance, Gure
Citation :
Publié par Gure
Bonjour,

Je compte me lancer dans le métier mais j'ai d'abord quelques questions, étant novice en la matière :
Combien de temps faut-il compter environ pour atteindre le niveau ultime avec un bon perso THL ?
Ce métier permet d’attraper des viandes en combattant des monstres à condition que l'arme soit une arme de chasse, y a-t-il d'autres contraintes ?
C'est amusant ?

Merci d'avance, Gure
C'est assez rapide à monter, en étant thl tu peux le monter une semaine même un peu plus .
Il n'y a pas d'autres contraintes avec ce métier .
C'est pas amusant mais très facile même trop et rentable même si sa dépend de ton serveur .
Pense à monter un boucher en même temps
Citation :
Publié par Merseankh
J'aimerais signaler une erreur quand au niveau d'obtention de la viande de Koalak qui est au niveau 100 et non pas 90. (je ne sais pas modifié un wiki :< )