|
Note : la phase de création est terminée, pour voter pour votre bannière préférée, rendez-vous sur ce sujet.
Bonjour à tous ! Un concours créatif, ça vous dit ? Tout le monde peut participer, que ce soit pour choisir le sujet, le résultat final ou pour proposer ses œuvres ! Je vous explique. Vous voyez en haut du forum, il y a une bannière (dingue n'est-ce pas ?). A partir de maintenant, elle va être changée régulièrement. On va commencer par demander à tous ceux qui le souhaitent de voter pour leur thème préféré. Après une semaine de sondage, un mois entier sera réservé au travail des artistes. Chacun peut proposer sa bannière et même en proposer plusieurs. A la fin de ce mois, un nouveau sondage d'une semaine permettra d'élire la bannière préférée des joliens. Un mois plus tard, on refait un vote de thème, une nouvelle bannière, etc. On récapitule :
Le cycle recommence à partir du 19 octobre. Un nouveau vote aura lieu pour décider du prochain thème. La bannière victorieuse restera en place jusqu'à ce qu'une nouvelle soit élue, chaque bannière durera donc 2 mois et 2 semaines. Une fois délogée, la bannière sera conservée dans un sujet au Théâtre. Les règles pour la création des bannières sont très simples :
Des tampons sont à gagner pour ce concours. Les 5 participants ayant présenté les plus belles créations (selon le sondage) recevront 1/2 tampon, quel que soit le nombre de bannières présentées par une même personne (on ne prendra en compte que celle qui a reçu le plus de votes). Le grand gagnant remportera 1 tampon en plus du demi-tampon obtenu par sa participation. Si un candidat propose deux bannières ou plus, il gagne 1/4 de tampon (en plus d'autres récompenses éventuelles). Vous pouvez dès maintenant voter pour le thème de votre choix ! Dernière modification par Lumiciole ; 16/09/2013 à 17h03. |
|||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours permanent : la bannière du Théâtre
Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la bannière de septembre-octobre ? | |||
Frigost 3 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 2,70% |
L'île des Wabbits |
15 | 40,54% |
La guerre des alliances (AvA) |
2 | 5,41% |
Sufokia |
16 | 43,24% |
L'automne |
3 | 8,11% |
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien envie de voir du poulpe streampunk et de l'aquatique ces mois-ci.
Donc sufokia ![]() |
![]() |
|
|
La bannière doit correspondre à la Saison.Donc l'automne.
Sinon c'est sympa ce changement de bannière Mensuel. |
![]() |
|
|
Je garderais Frigost pour l'hiver et Sufokia pour une période plus estivale. Je vais prendre les wabbits, avec une touche automnale ça peut roxer !
|
![]() |
|
|
Sufokia, c'est une cité très belle.
|
![]() |
|
|
Pareil que Likhas
Frigost pour l'hiver et Sufokia pour l'été plutot, sa sera nos chers lapins pour moi |
![]() |
|
|
L'Île des Wabbits, c'est de saison !
![]() |
![]() |
|
|
Pareil que mes VDD, j'ai voté pour les Wabbits, étant donné que c'est vraiment d'actualité.
![]() |
![]() |
|
|
Le sondage est terminé, Sufokia est le thème vainqueur !
Je ne sais pas si tout le monde a fait le lien alors je le précise : cette proposition a été ajoutée car en octobre, cette ville connaîtra quelques nouveautés. C'est en tous cas ce qui est écrit dans le calendrier de Dofus 2013. Vous avez jusqu'au 14 septembre pour proposer une ou plusieurs bannières (jusqu'à cinq). Puisque l'île des Wabbits a failli être le thème de ce premier concours, vous pouvez introduire des éléments de cet univers dans votre bannière, en plus de Sufokia. Tant que votre bannière respecte la charte de nos forums, le thème voté et les quelques règles énoncées au début de ce sujet, vous êtes totalement libres de ce que vous y mettez, du style adopté, etc. Faîtes quelque chose qui vous plaît et montrez-nous vos œuvres tout au long du mois ! |
![]() |
|
|
Impec, de justesse tout de même.
Par contre, il est écrit que le sondage se termine le 26 et non le 16 au dessus, faudrait changer ça :/ |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ezerian ; 27/08/2013 à 01h25. |
![]() |
|
Si vous voulez que je modifie des trucs vous pouvez proposer mais dépêchez vous.
![]() Hate de voir les autres œuvres aussi ! |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'on est déjà le 8
![]() Merci de remonter le sujet ça m'était sortie de la tête. *bon du poulpe et du calamar cybernétique au menu* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Coucou,
Si vous voulez tester vos créations avec le bandeau JeuxOnline, voici le template au format .psd (photoshop) : https://jolstatic.fr/dofus/equipe/31...ere_forums.psd Vos bannières sont toutes super sympa ! ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue, elles envoient du rêve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|