Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Je pense que Google s'en moque un peu dans l'absolu puisque Qualcomm n'a jamais voulu filer les sources et pourtant Google continue d'en faire son partenaire pour ses processeurs de Nexus.
En tout cas ce monsieur a l'air d'être un sacré personnage, je vous invite à lire ses posts sur Google+ : https://plus.google.com/112218872649456413744 Tout ce bordel est très mal vu par les développeurs Android puisque ça remet en cause la crédibilité de Google qui se la joue transparence et main dans la main avec les devs. |
![]() |
|
|
Plus solide que ton iPhone 3g ? Parce que c'est déjà pas mal résistant le "bon" plastique. Mon Samsung tombe régulièrement et il n'a que des petites marques.
|
![]() |
|
|
Sinon souvent cité, le Motorola Razr i, qui est pas cher et assez solide
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour quelqu'un qui est totalement novice et qui recherche un APN pas dégueulasse, je conseillerai un Galaxy S3 plutôt. On dépasse le budget de 30€, mais c'est un terminal qui me parait plus facile à appréhender. Touchwiz a l'air plus user-friendly et c'est bourré de petites fonctionnalités. Puis, j'avais lu que esthétiquement, les femmes sont plutôt séduites par cette surcouche.
|
![]() |
|
|
[wiki] Android by Google
Merci à tous pour vos réponses .
Je regarde ça ! Merci pour les idées |
![]() |
|
|
Android Stock fait un peu plus "geek" et ya quand même pas mal de fonctionnalités en moins que sur les surcouches constructeurs (même si parfois ces derniers en enlèvent wtf).
|
![]() |
|
|
Non c'est du plastique avec "imitation verre".
|
![]() |
|
|
Le Moto X vendu sur le play-store ne sera pas android stock apparemment.
http://www.phonearena.com/news/When-...-stock_id46248 |
![]() |
|
|
en tablettes sous Android avec 3g vous conseillerez quoi ?
|
![]() |
|
|
Quels sont tes besoins ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
N7.2 32Go 3G
![]() |
![]() |
|
|
En faite c'est du Verre Polycarbonate couramment utilisé pour les verres de lunette.
Très sensible au Micro rayure, le mien a une protection juste pour le verre du dos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|