[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je suis plutôt frustré quand je croise des skalds/ménestrels qui ne te laissent absolument aucune chance de les tuer parce qu'ils claqueront sos/zeph/icc/snare/etc 3-4 fois d'affilée pour se barrer et régen, pour finir par tenter de te kiter si ils ont plus rien de up. Contre certaines classes, c'est juste infâme, parce que tu as l'impression de te faire chier pendant 10 minutes contre un mec qui pourra rattraper ses bourdes 3-4 fois d'affilée, et qui finira par se barrer si il arrive à rien.
Citation :
Publié par orime
Personnellement, je suis plutôt frustré quand je croise des skalds/ménestrels qui ne te laissent absolument aucune chance de les tuer parce qu'ils claqueront sos/zeph/icc/snare/etc 3-4 fois d'affilée pour se barrer et régen, pour finir par tenter de te kiter si ils ont plus rien de up. Contre certaines classes, c'est juste infâme, parce que tu as l'impression de te faire chier pendant 10 minutes contre un mec qui pourra rattraper ses bourdes 3-4 fois d'affilée, et qui finira par se barrer si il arrive à rien.
Oui j'imagine que ma façon de jouer en fruste plus d'un. Surtout qu'en général je ne prend aucun risque aujourd'hui (sachant que je joue en spe, ra, sc full groupe) quand je solo. Si je le sens pas, je kite, je ne me bas pas en structure et pull l'ennemi en plaine. Je straff, snare positionnel et le fini à l'idd et maladie/dot cl.

En revanche, si j'sos c'est juste pour reggen. Si j'estime que le mec m'a pwn en 1v1, j'vais pas use sos pour fuire, j'vais forcement revenir une fois regen : en gros je ferais le fight jusqu'à ce qu'il me tue ou je le tue.
Citation :
Publié par Lithlet
En revanche, si j'sos c'est juste pour reggen. Si j'estime que le mec m'a pwn en 1v1, j'vais pas use sos pour fuire, j'vais forcement revenir une fois regen : en gros je ferais le fight jusqu'à ce qu'il me tue ou je le tue.
Ouais, et après, tu vas zeph, et après tu vas imez parce que l'immune de ton premier imez est tombée, et après tu vas jamais t'approcher à moins de 1k pour DD, et après 10 minutes seront passées et tu vas re-sos. Ca peut être un peu saoulant de perdre un combat après avoir pris 6 mez, 2 zeph, un SOS et "presque" tué quelqu'un une 10aine de fois, pour finir par se faire kite comme une merde. Surtout quand sur ce temps, tu as réussi à arriver au corps-à-corps plusieurs fois, et que le type s'en est sorti uniquement grâce au dump de retard de sa classe.

Après, je sais pas si c'est ton cas, mais j'ai eu un spécimen de choix y'a pas longtemps, et je suis encore aigri .
Citation :
Publié par Lrgn
moi ce qui m'enerve, c'est que dans certain cas, un vamp qui utilise tout ses debuffs sera moins efficace qu'un vamp qui spamm griffe, (pour tout les combats court...)

Effectivement je la joue avec tous mes buffs à lancer quand la mana me le permet, malgrès cela, je meurs assez souvent .... cela ne m'incite pas pour autant à la jouer @spamgriffeforthewin

Le jeu d'aujourd'hui est bien assez moche comme ça, pas la peine d'en rajouter ^^

Me suis déjà fait PA + chain, quasi mort dans le stun si t'as pas IP et Purge tu /rel de suite

Pareil avec les archers, le temps d'arriver au cac, tu es mi-life voir moins surtout qu'ils sont souvent au mini 2

Il faut savoir que le vamp n'a pas de RA passive de base, pas d'esquive ni parade donc avec un inc défavorable, cela penche beaucoup en faveur de l'adversaire

Maintenant, je joue un luri proto tout fraichement up ( Gluriurl ) donc ne soyez pas trop méchant envers lui
Citation :
Publié par orime
Ouais, et après, tu vas zeph, et après tu vas imez parce que l'immune de ton premier imez est tombée, et après tu vas jamais t'approcher à moins de 1k pour DD, et après 10 minutes seront passées et tu vas re-sos. Ca peut être un peu saoulant de perdre un combat après avoir pris 6 mez, 2 zeph, un SOS et "presque" tué quelqu'un une 10aine de fois, pour finir par se faire kite comme une merde. Surtout quand sur ce temps, tu as réussi à arriver au corps-à-corps plusieurs fois, et que le type s'en est sorti uniquement grâce au dump de retard de sa classe.

Après, je sais pas si c'est ton cas, mais j'ai eu un spécimen de choix y'a pas longtemps, et je suis encore aigri .
Moi j'y ai eu droit avec Lithlet j'ai fait 2 fois Crauchon - Nged !
Citation :
Publié par orime
Personnellement, je suis plutôt frustré quand je croise des skalds/ménestrels qui ne te laissent absolument aucune chance de les tuer parce qu'ils claqueront sos/zeph/icc/snare/etc 3-4 fois d'affilée pour se barrer et régen, pour finir par tenter de te kiter si ils ont plus rien de up. Contre certaines classes, c'est juste infâme, parce que tu as l'impression de te faire chier pendant 10 minutes contre un mec qui pourra rattraper ses bourdes 3-4 fois d'affilée, et qui finira par se barrer si il arrive à rien.
pas mieux, idem les valk qui se barrent sous charge pour se full heal, bref c'est le jeu
Citation :
Publié par orime
Ouais, et après, tu vas zeph, et après tu vas imez parce que l'immune de ton premier imez est tombée, et après tu vas jamais t'approcher à moins de 1k pour DD, et après 10 minutes seront passées et tu vas re-sos. Ca peut être un peu saoulant de perdre un combat après avoir pris 6 mez, 2 zeph, un SOS et "presque" tué quelqu'un une 10aine de fois, pour finir par se faire kite comme une merde. Surtout quand sur ce temps, tu as réussi à arriver au corps-à-corps plusieurs fois, et que le type s'en est sorti uniquement grâce au dump de retard de sa classe.

Après, je sais pas si c'est ton cas, mais j'ai eu un spécimen de choix y'a pas longtemps, et je suis encore aigri .
En général le fight dure quand même pas si longtemps et je vais quand même au CAC sinon la cible se barre
c 'ete pas toi la proto 10l eldhaa ou truc com ca beet ??

fight sympa, je suis bien content de ma new sc, je fais tout peter au proto, bamby, ip, les warlord, je finis a 50% sur ma sic!! merci encore gwel;p

en fufuwar, ca reste qd mm moins violent que mon acien dble legendaire, mais sinon pour le reste, ca pique bien le dble mephetic je l'adopte bien pour l'instant !
Citation :
Publié par kamx
c 'ete pas toi la proto 10l eldhaa ou truc com ca beet ??

fight sympa, je suis bien content de ma new sc, je fais tout peter au proto, bamby, ip, les warlord, je finis a 50% sur ma sic!! merci encore gwel;p

en fufuwar, ca reste qd mm moins violent que mon acien dble legendaire, mais sinon pour le reste, ca pique bien le dble mephetic je l'adopte bien pour l'instant !
Yep, bien joué, j'étais encore avec ma spé groupe, du coup sur le second fight j'ai respec mon template et mes RA du coup ça va mieux

Il va falloir que je pense à me faire une "vraie" SC un de ces jours car je suis en full épiques + loots
! vi gg beet le second duel! la prochaine je te bow pas, histoire de pouvoir te pa a l'engage qd mm!! sinon, faut que tu petes tout quand meme!! ca fait combien de pdv a tomber en tout? 6k 7k? entre bambi et ip, ca devient rude

need la revanche

kamilie sinon oui ma sic .
Citation :
Publié par Lrgn
mais nan, c'est pas lui, il dit que son proto est luri et 2L plus haut

En fait, j'ai récup le proto à ma femme, ça fait un moment que je ne l'ai plus rejoué, et j'avais envie de monter un proto luri ( qui roxx mais me manque un peu de rang ^^ ) mais face au jeu produit sur ywain ... solo visible rr2 c'est chaud

Du coup, je ressors un peu le proto 10L pour soloter puisque tout le monde dit que Vamp c'est cheat
ah bah c'est moi qui est mal compris alors

Et je confirme, en se moment visible sans speed c'est vraiment hard, j'ai un peu joué cette semaine et je dois être mort genre 50 fois pour 40k rp maxi, ca zerg, et y a vraiment que ça.
Citation :
Publié par kamx
je re pont est crau beet, d'ici 2 3 min!! need revanche ton seide

Rho ! j'ai pris sévère là !

Bien joué ! je ne te touche quasiment pas malgrès mon buff WS

tu piques trop
edit : pas moyen d'avoir un "ignore+" sur JoL, histoire de pas voir les entêtes de message pour ceux qui méritent même pas ca ?

Dernière modification par Serek Von Urdul ; 09/08/2013 à 16h11.
Lol lithlet c'est ça ton gmplay?? Face à mon champ 4l
Hit&run.. (edit)

Mais bon de voir un skald dot cl de 25 mètres, c'est triste
(Déjà qu'avec mon ranger j'étais déçu mais là..)

Dernière modification par KwixRANGER ; 09/08/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Lol lithlet c'est ça ton gmplay?? Face à mon champ 4l
Hit&run; t'es trop naze (le prend pas mal hein)

Mais bon de voir un skald dot cl de 25 mètres, c'est triste
(Déjà qu'avec mon ranger j'étais déçu mais là..)
ben il n'empeche que j'ai pas le stuff, ni la ni les ra pour solo. Mais je joue comme ca pour prendre aucun risque. Au cac, avec 0 parade et dex je m'y attarde pas

édit : soit dit en passant, le champion a bien joué et était un peu relou à maladie.
édit2 : tu joues bien ranger et tu run pour revenir aussi, j'vois pas le problème
voltee, s toi zeed ??

bien relou, y a toujours un putin de rango pour nous add koi (

et sinon, j'ai assister au fight entre toi lith et le champ(kwix?), bah au bout de 5 min me suis barrer koi... on aurait dit 2 mages entrain de se cl maladie a 1000 de portee koi... supayr interessant de voir fight de cac hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés