[MyLife] Suis-je un incorrigible et naïf idiot ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait non, c'est pas moi qui suis centré sur mon égo, c'est moquette. Qui est centré sur mon ego.
Mais qu'est-ce que vous avez tous à croire que je m'intéresse à vous plus que les autres ? BQR m'a fait le même coup y'a peu de temps.
Je ne fais que lire vos posts et me forger une pensée sur ce que je vois comme la plupart des gens.
Après, j'interviens pour dire ce que je pense : vous vous battez un peu pour dire que j'ai tord, chacun campe sur ses positions, puis l'un lâche l'affaire, et tout est bien qui finit bien !
Citation :
Publié par Moquette
Mais qu'est-ce que vous avez tous à croire que je m'intéresse à vous plus que les autres ?
ça doit être une histoire de notoriété par procuration...
en parlant de ça je sens que ce seul quote à fait grimper la mienne.
Citation :
Publié par Lyael
excel
Avec Excel, tu peux dessiner.


Citation :
L'artiste japonais Tatsuo Hariuchi explique avoir commencé à dessiner en 2000 sur son ordinateur, en s'appuyant sur le logiciel Excel. En 2006, il remporta même le grand prix de la peinture, et depuis toutes ces années, il peaufine son art et élargit la gamme de ses créations, toujours sur son ordinateur personnel...
http://www.actualitte.com/exposition...xcel-42620.htm
Excel-art-1.jpg
Ouaip, par un mec: voisin, collègue d'assoc', limite pote, que j'ai couvert pour ses conneries (en lui demandant de réparer ses méfaits).

Et il était tellement mytho qu'il a réussi a faire croire à l'assoc' que c'était moi le voleur. Pendant 2 mois. Au départ, ils m'ont viré. Au bout de 2 mois, la présidente me rappelle pour me demander de réintégrer l'assoc', qu'ils ont vu le vrai visage de ce mec, que j'avais raison etc. sans vraiment présenter des excuses.

Entretien dans un café, l'addition est pour elle, je veux lui faire cracher que l'assoc' a besoin de moi et qu'elle ne s'est jamais aussi bien portée financièrement que quand j'étais là (sujet délicat), elle veut pas trop lâcher le morceau, elle n'y consent qu'à demi-mot, etc., ... bref, perte de confiance et de connivence, retour en arrière impossible, c'est triste mais c'est comme ça: ça ne sera jamais pareil.
Sans pour autant être en faute ni elle ni moi, juste ce connard de traitre qui a foutu la merde.

Pourtant un bon gars. Pas trop con (sans atteindre des sommets non plus, hein, j'lai calculé dès le premier jour), mais tellement en chien depuis marmot dans des conditions misérables qu'il subit, qu'il est sans pitié.
Je l'avais calculé en chien, mais au point de me mettre en cause, ça j'en suis resté sur le cul.

J'ai pitié de ce fils de pute. Mais à mon avis, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser couler l'affaire. D'autant plus qu'il a plombé ma collaboration avec l'assoc'.

Je crois que qd on est sage il faille parfois prendre ses responsabilités. Comme avec les mouflets. Ca fait pas plaisir de les gronder ou de les punir, mais c'est pour leur bien. Ben ce voisin là, ce pote traitre, je l'ai attendu au pied de l'immeuble.
Dans le doute, baise la.
En quoi tu pourrais changer cette naïveté ? C'est un trait de ta personnalité, fais avec.

Il faut choisir à qui on dit tout même en gardant une intimité pour tes pensés les plus enfouis (ou pour le psy en qui t'as confiance), pour de temps en temps, se soulager de ses angoisses, se rassurer et à d'autre mettre une barrière pour les amis, connaissances. Certains dirons que ce n'est pas très honnête, mais tout le monde fait ça, dis toi que tout le monde a quelque chose à cacher, à tendance à manger l'autre plutôt que de trouver un équilibre (qui correspondrait à l'idéal). Garde toi un refuge et aie plus confiance en toi avec les autres.

En somme baise la, pense à toi avant de penser aux désirs des autres. Etre insatisfait ou frustré, n'aide pas à séduire ou être un bon amant.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
. Etre insatisfait ou frustré, n'aide pas à séduire ou être un bon amant.
T'es pas moins torturé que l'OP si je puis dire.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pourquoi tu fais semblant de me connaître ? Tu cherches une relation, c'est ta manière de séduire ? Coquain va
Je passe mon tour.
Citation :
Publié par Lyael
Etant de sexe féminin, je me vois mal remplir une poupée gonflable de fluide corporel, en fait... Ou si, là j'ai visualisé, mais c'est super glauque, potentiellement.
On peut remplir une poupée gonflable de plusieurs manières, je pense bien évidemment à la remplir d'air
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ma vie à moi aussi semble bien ennuyante quand je lis ces histoires.
J'ai jamais été trahie, ou vécu des histoires d'amour tragiques.
Mais cela dit c'est peut-être dans l'autre sens que ça se passe, vu que j'ai le rôle de la méchante dans la plupart des cas.
Challenge accepted.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En quoi tu pourrais changer cette naïveté ? C'est un trait de ta personnalité, fais avec.
J'étais quelqu'un d'assez naïf, surtout en amitié, et parce que je pensais que certains sentiments de jalousie ou d'envie ne pouvaient pas exister dans des relations amicales de longue date. Puis différentes expériences m'ont fait revoir ce jugement. Le truc du naïf, c'est que généralement il a bon cœur, et qu'il prête des intentions plutôt pures aux personnes qui l'entourent, et ce en leur attribuant ses propres schémas de pensée. Nous faisons tous cela quand nous cherchons à deviner les intentions des autres, on se sert de nos propres motivations ou désirs pour comprendre les agissements des personnes avec qui nous entrons en contact. Le problème avec le naïf c'est qu'il imagine que les autres ont la même gentillesse, respect, ou bienveillance que lui, et qui dérivent souvent de sa naïveté, d'un reste de l'enfance, d'une volonté qui est restée pure, comme je le disais. Cette forme de naïveté est une qualité, elle porte certaines valeurs, mais en même temps c'est une faiblesse parce qu'elle a tendance à embellir les agissements des autres. Maintenant que je suis conscient de ce que la nature humaine a de pire, et d'imprévisible, ma naïveté je m'assoie complètement dessus, elle n'est plus qu'un élément parmi d'autres de ma personnalité, qui n'est pas quelque chose de figée mais en devenir.
Citation :
Publié par Soir
Mais je suis curieux : cela vous est arrivé, d’être vraiment trahi(e) ? Comment avez-vous réagi ? Si cela ne vous ai jamais arrivé, comment vous imaginez-vous réagir ?
Ado j'avais le seum, il y a quelques années je me disais que je passais à côté d'avoir vécu certaines choses en trahissant les autres et par la même occasion mes propres envies refoulées, aujourd'hui je prends même plus le temps d'écouter, comme une pause qu'on choisit pas.
Mais je suis du genre génial, je serre les coudes irl et rp et j'avance. Toujours.

Sinon je pense que pour des histoires comme celles de djinneo je pourrais l'avoir mauvaise, mais de manière générale je ressens les choses comme une rose qui me pique avant de mourir : c'était beau, ca blesse, j'en cueillerai d'autres.
Pas que cainteresse grand monde mais j'ai résolu mon cas de conscience, j'ai découvert que y avait un 3eme mec dans une histoire ou y en avait deja 1 de trop.

Truc de fou ce qu'une nana est capable de faire.
Du coup ca c'est fini ds le sang.

Restrospectivement je pense etre aussi un naif idiot
Citation :
Publié par Pervx
Pas que cainteresse grand monde mais j'ai résolu mon cas de conscience, j'ai découvert que y avait un 3eme mec dans une histoire ou y en avait deja 1 de trop.
Ca mérite un topic ton histoire, un vrai mylife et tout.
J'y ai pensé, mais les mylife faut que ca soit un peu du en cours histoire de garder une parti interactive ?
La c fini et j'ai pas besoin de conseil de l'assemblé, je sais pas si ca colle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés