[MyLife] Suis-je un incorrigible et naïf idiot ?

Répondre
Partager Rechercher
Tention tu fais dans l'autosatisfaction ou la satisfaction de soi, toi... je sais plus.

Enfin, je suis pas sûr.
Nan mais faut se réveiller là, tu nous fais de la déprime larvée ou un trip mahatma un peu bizarre.

Relève la tête, jette à la face de Bardiel son compteur de message, hurle un bon coup, soit détestable irl, rumine des pensées misogynes, conchie le monde. Allez hop ! La colère c'est sain.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Après on vit ptet pas dans le même univers, mais sortir à quelqu'un "t'as l'air d'être gentil mais bon dans le fond t'es qu'un grand complexé qui relâche ses problèmes existentiels sur les autres", il s'agit d'un jugement légèrement condescendant. Dans la forme d'une part, et dans le fond, t'imaginer que tu me connais grâce à mes posts sur jol, c'est quand même très prétentieux de ta part.
Sauf que je n'ai pas dit que je te connaissais et je n'ai jamais dit que "tu étais gentil mais complexé".
Relis bien mon post, c'est une impression extérieure que tu donnes (du coup je n'ai pas non-plus besoin de te connaître puisque je reste à ce stade d'observateur) d'après tes interventions.
En gros, dès que tu le peux, tu prétends être heureux dans ta vie, que tout va bien, blablabla. Bref, le mec bien dans ses bottes.
Je ne sais pas si c'est vrai, à vrai dire je m'en fous, c'est juste ce que tu sembles prétendre sur ce forum.

Mais de l'autre côté, ton comportement sur ce forum qui me parait absolument pas équilibré et laisse l'impression que tu n'es pas équilibré IRL, qu'il y a un truc qui cloche ce qui est l'opposé de ce que tu peux nous prétendre.
Mais encore une fois, je te connais pas, j'en sais strictement rien.

Du coup, voilà mon incompréhension par rapport à ce que tu cherches à obtenir en venant sur ce forum : l'origine de mes premiers posts juste avant.
J'espère que tu as compris jusque là car je crois que tu es le seul à ne pas comprendre.

J'ai connu des types semblables à toi d'une certaine manière sur internet. Dans le genre assez agressif, continuellement condescendant mais qui prétendent être très bien dans l'IRL.
Sauf qu'en grattant un peu ou quelques années (voire une dizaine) après, quand tu les rencontres à nouveau, on les voit changé et je découvre que souvent ils mentaient sur eux-mêmes, qu'ils avaient un problème d'ordre privé dans l'IRL et qu'ils retrouvaient une forme de confiance en eux en rabaissant continuellement les gens sur cette "autre vie" qu'est un forum ou un MMO. Mais dès le moment où ils ont passé ce cap en ayant eu une oreille à qui se confier, parfois, ou simplement en réglant leurs problèmes dans l'IRL, ils ont commencé à moins devenir agressif et finalement avoir un comportement qui n'a plus besoin d'être arrogant ou agressif, plus besoin, non-plus, de se prétendre parfaitement heureux dans sa vie. Ils peuvent se montrer "faibles" devant les gens, cela ne les dérange plus (ou plutôt, beaucoup moins, avouer un "échec" n'est plus une torture).
Bref, ils sont revenus "à la normal" dans le sens que leurs interventions n'ont plus besoin d'être source d'affirmation de soi que l'on sait branlante.

Je ne prétends pas que tu es dans ce cas. C'est quelques gens que j'ai rencontrés et ce serait con de faire des généralités. Puis, à vrai dire, que tu sois équilibré ou non, que tu mentes sur ta condition ou non, je m'en fiche, c'est ton problème après tout. Mais tu me rappelles ces gens tout de même.

Je ne comprends juste pas ton comportement actuel depuis tant de temps et ce que tu cherches à obtenir en venant faire certaines interventions.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Encore à tout ramener sur toi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
je suis pas égocentré

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais hein ? Mais je suis plus intéressant que les déboires amoureux de Soir, toi même tu sais
Comme tu dis. 22 interventions sur le sujet, plus gros contributeur, heureusement que tu es là pour le faire remonter sans cesse .



Et Slavia, cela fait plaisir de te revoir .
Citation :
Publié par Kafka Datura
t'es sûr que t'as pas mieux à faire ?
J'avais sûrement mieux à faire mais puisque tu semblais toujours rien comprendre, je me sentais obligé d'au moins terminer ce plan là.
Maintenant tu te débrouilles, t'es un grand.
Citation :
Publié par Slavia
jette à la face de Bardiel son compteur de message
Alors que j'en ai un poil moins que lui, en un peu plus de temps de présence ? Je suis pas sûr que ce soit pertinent
(d'autant que, comme je précisais plus haut, j'avais moi-même fait ce genre de choses il y a longtemps )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je suis pas sûr que ce soit pertinent
Ah, mais si je voulais être de mauvaise foi ? Tiens Bardiel, prends ton compteur de messages dans la face !



Edit :

Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai envie de dire, il y a un moment il faut savoir prendre sur soit et level up sa résistance à la frustration.
Cela m'avait échappé, mais je suis d'accord, cela évite le syndrome "victime".

Dernière modification par Soir ; 08/08/2013 à 16h31.
Ah ces parisiens, le monde tourne autour d'eux.
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Ah ces parisiens, le monde tourne autour d'eux.
J'aurais dit les mouches perso

De mon coté j'en suis à mon second jours de pluie de l'estive, j'ai du prendre la fuite mardi soir face aux orages alors que je faisait du camping sauvage en bonne compagnie
Erf... j'ai raté le moment où kafka se fait analyser par une moquette, de manière assez intéressante qui plus est. Je suis passé à côté d'une masturbation intellectuelle de qualité, au moins j'ai accès au replay, avec ralentis. Le terme insatisfaction est bien vu. Enfin, tout cela n'aurait été prétexte à parler que de soi, par le truchement de l'ami d'un ami. C'est qu'on en viendrait presque à aimer faire l'amour sur une moquette avec toutes ces histoires, alors que les frottements rendent cela plutôt douloureux.
You're welcome
Citation :
Publié par Slavia
Nan mais faut se réveiller là, tu nous fais de la déprime larvée ou un trip mahatma un peu bizarre.

Relève la tête, jette à la face de Bardiel son compteur de message, hurle un bon coup, soit détestable irl, rumine des pensées misogynes, conchie le monde. Allez hop ! La colère c'est sain.
Tu confonds colère et bêtise avancée. Je trouve ça triste.
Je profite du sujet pour dire aussi que parigots tête de veau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés