[The International 3] Le premier jour des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
Récapitulatif sur les matchs de ce jour (actualité d'hier, c'est un rappel).

A l'affiche particulièrement ce jour : Na`Vi contre Orange à 21h, Fnatic contre TongFu à minuit.

Pour l'anecdote, ces deux matchs seront relayés sur le stream de Pojunarf (Erk) avec mon aide.
Vous trouverez aussi dans le récapitulatif demain matin un récit de ces matchs (pour les matchs de LB, j'irai dormir donc y aura pas, sauf si quelqu'un d'autre veut s'en charger ).
d'hab je regarde IG avec le client, mais là comme y a les spectateurs et toussa, ça met de l'ambiance, je regarde http://www.twitch.tv/dota2ti et y a grosso modo 150k viewers

Gros gros début de match en tous cas et oui, nice bodyblock de Puppey

Edit, finalement j'ai opté pour le mix avec le son de Twitch et la vidéo du client

Dernière modification par Exteban ; 07/08/2013 à 22h26.
Citation :
Publié par Exteban
d'hab je regarde IG avec le client, mais là comme y a les spectateurs et toussa, ça met de l'ambiance, je regarde http://www.twitch.tv/dota2ti et y a grosso modo 150k viewers
En écoutant tobiwan IG tu as l'ambiance derrière même si le son est pas top

Pour le coup Orange est fidèle à sa réputation agressive

edit : toi aussi rejoins le groupe facebook des fans de la veste vert flashi du commentateur à gauche
Citation :
Publié par Jowy
edit : toi aussi rejoins le groupe facebook des fans de la veste vert flashi du commentateur à gauche
Statsman Bruno, l'homme le plus sexy de l'e-sport ! Et là la chemise n'est pas trop ouverte, sans parler de l'absence de motifs qui sont pourtant un standard chez lui.

et le Bruno, il m'a toujours fait halluciner voui avec sa chemise grande ouverte sur poils

et là, il joue la carte du kitsch à mort avec sa veste. Pinaise, heureusement que le ridicule ne tue pas... Et que tout ce qui ne tue pas rend plus fort

woot ce skin sur le BH <3

Dernière modification par Exteban ; 07/08/2013 à 23h11.
j'avoue flipper un poil pour Na`Vi... Je suis un Fnatic fan, mais bon, ça m'ennuierait vraiment de voir tomber Na`Vi en lower bracket... Ben ouais quoi, Dendy est sympa

yes, le g2 semble être pour Na`Vi, je respire un peu

Dernière modification par Exteban ; 07/08/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Karast
Match unilatéral du début à la fin, gj Na'Vi.

Honnêtement, c'est le pire scénario que j'ai pu imaginer, mais le meilleur pour le suspens. Tout va se jouer sur le prochain match, et... Au secours. Je me sens tendu comme un string
Citation :
Publié par Exteban
Honnêtement, c'est le pire scénario que j'ai pu imaginer, mais le meilleur pour le suspens. Tout va se jouer sur le prochain match, et... Au secours. Je me sens tendu comme un string
T'as prévu des calmants pour la finale à 1.6M de dollars ?
Si c'est Fnatic vs NaVi tu penses qu'il suffiront ?

Je me moque mais si je n'étais pas en train de commenter, je serais sûrement aussi excité ! (gogo fnatic)
Citation :
Publié par Pojunarf
T'as prévu des calmants pour la finale à 1.6M de dollars ?
Si c'est Fnatic vs NaVi tu penses qu'il suffiront ?

Je me moque mais si je n'étais pas en train de commenter, je serais sûrement aussi excité ! (gogo fnatic)

Je préfère ne pas trop imaginer certain scénar... Déjà que, demain, mon patron risque de me faire des remarques sur l'état de fraîcheur de mon faciès

Tu peux me link (de nouveau) ton stream stp ?
Citation :
Publié par Exteban
Tout va se jouer sur le prochain match, et... Au secours.
Pas tout non plus : Ils sont en WB, au "pire" la team qui perd aura encore une chance en LB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés